forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Aura et AT Fields
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Aura et AT Fields Répondre en citant

oui c'est cela
main a plat j'ai du mal, j'ai trouvé une autre expérience qui disait de mettre les doigts ainsi :

et là c'était plus flagrant
je le voyait nettement sur le contour de mes doigts et de ma main
en bougeant légerement les doigts je voyais comme une trace résiduelle qui s'estompait tres vite

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Aura et AT Fields Répondre en citant

Blanche au départ et puis bleu pâle si j'ai bien comprit Wink
Alors si je ne suis pas à côté de la plaque! Mon explication va être très simple.

Ce que tu as vu comme couleur c'est pas encore ton aura mais juste ton énergie! Ton aura est encore plus loin que cela!
Ce que tu peux faire c'est de mettre une personne devant un mur blanc et de regarder dans le vague cette personne et la tu commenceras à voir son énergie (comme avec tes doigts) et puis si tu restes encore bien concentrée tu aura la chance de voir l'aura de cette personne Okay
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Aura et AT Fields Répondre en citant

ok ca explique l'histoire de la couleur (blanc jaune au depart puis bleu clair)

y a pas d'autre étape entre celle de voir son energie et tester sur d'autres personnes?
(c'est pas que je vis entouré de sceptiques mais un peu quand meme)
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Aura et AT Fields Répondre en citant

lol non Emy.
Mais pourquoi voudrais tu prouver quoi que ce soit aux personnes qui restent bornées dans leur croyance?
Tu sais ce que tu vaux? Alors tu t'en fous de ce qu'ils peuvent penser Okay
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Aura et AT Fields Répondre en citant

mdr je cherche pas a leur prouver
juste c'est difficile de leur demander de jouer le jeu

donc en gros on ne peut pas voir sa propre aura ???
j'avoue ne plus trop bien comprendre, quand on tape sur google "visualisation aura" on tombe sur les techniques que tu nous a expliqué
la si je comprends bien en fait c'est pas l'aura mais juste une energie
tout le monde fait un raccourcit entre energie et aura ou quoi ?

l'aura n'est pas une energie ???

haaa je suis perdue Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Aura et AT Fields Répondre en citant

Alors récapitulons 

Bien sur que oui que tu peux voir ton Aura Wink  Mais avant de la voir, tu vas percevoir ton énergie attends regardes bien cela! C'est une image que j'ai péché sur le net cela pourra surement te parler

Voilà (c'est une image très simpliste car si je dois t'énumérer tout les corps qui nous entourent ici ça va faire long)

Tu vois la ligne qui entour ton corps (le corps éthérique) c'est celui là que tu perçois dans tes exercices! Pour voir ton Aura ou celle des autres tu dois t'exercer à outrepasser ce corps là avant de pouvoir contempler ton Aura Wink

Mais je t'avoue que beaucoup de personnes et aussi beaucoup d'explication diront que la lumière blanche que tu perçois est déjà ton Aura et.... Ce n'est pas vrai du tout.

Quand j'aurai ma section énergie sur le forum j'expliquerai comment soigner à distance et tu comprendras encore plus facilement ce que j'ai voulut te faire comprendre ici Okay  

emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Aura et AT Fields Répondre en citant

ok je comprends bien mieux maintenant, merci
me reste pu qu'a me trouver un cobaye Twisted Evil
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Aura et AT Fields Répondre en citant

Lol Emy que tu ais comprit me fait plaisir  Okay
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Aura et AT Fields Répondre en citant

je comprends vite faut juste m'expliquer longtemps
j'espere surtout que je parais pas trop lourde avec toutes mes questions mais j'aime bien comprendre les choses le plus possible et quand y a un détail qui me turlupine je dois le solutionner hihi
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Aura et AT Fields Répondre en citant

il n'y a pas de problème Emy je te répondrai dans la limites de mes connaissances mais jamais je n'inventerai une explication que je n'est pas lu ou apprit. Et si un jour je bute sur une question que l'on me pose! J'accepterai le faite que je ne connais pas tout et je ferai des recherches avec la personne qui me l'aura posé (A 2 nous sommes plus fort Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Aura et AT Fields

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange