forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petit cours de religion By ORBE !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

Voilà j’aurai bien aimé vous faire part de certaines théories !! A savoir que la bible a été écrite par des hommes et non pas par jésus ni dieu je vais vous faire part de mon propre cours de religion !

Tout d’abord dans la bible Dieu ce montre à jésus comment ?
Il ce montre à l’image d’un buisson hardant !
Pour moi vu que dieu ne c’est jamais laisser voir que ce soit par les entités ni par les humains je considère que ce buisson qui prends feu est plutôt expliquer de cette manière pour imager Dieu donc l’énergie Universelle, la lumière !

Autre passage dans la bible
Lorsque jésus prononce ces mots à un malade « lèves-toi et marche » ou quand il annonce à un aveugle en lui touchant les yeux «maintenant ouvres les yeux et regardes » et encore pleins de faits similaires que l’ont surnomme des « miracles » ne sont que tout bonnement des facultés de magnétisme  (et lui en avait beaucoup d’où sa capacité aisée de soigner)

Mais encore…

Lorsqu’ on a crucifié Jésus ! Qu’a-t-il dit en regardant le ciel ?... Vous ne savez plus…
« Vite un clou je glisse » mdr
Non je déconne ! Il a dit « Dieu pourquoi m’abandonnes tu ? »

Et Quand à Pâques on le dit ressuscité !
En fait-il se montre en temps qu’entité à ses disciples pendant 3 jours…
Si vous réfléchissez bien lorsqu’une personne meurt pourquoi attendons-nous 3 jours ?
Car dans la bible et d’une manière ésotérique l’esprit met en moyenne 3 jours pour ce dégager totalement de sont corps charnelle.

Mais reparlons de cette homme surnommé Jésus !
Pour la bible on dit qu’il meurt !
Qu’à Pâques sont tombeau et ouvert et est vu par marie madeleine… Vous vous souvenez de cette femme ? C’est celle qui a volé du parfum et qui va ce repentir au prés de jésus en lui lavant les pieds en trempant ses longs cheveux dans le parfum.
Donc il ne revient pas en chair et en os mais en tant qu’entité (esprit) et donne des informations à ses disciples pour l’avenir !!

Saviez vous aussi que la bible affirme par les dires de l’époque que jésus à été vu à plusieurs endroits différents !
Mais le faite de voir cet homme à plusieurs endroits à la fois s’appel de la bilocation !
La bilocation est une forme (en explication assez simplifiée) le faite de sortir de son corps comme une sortie en astrale mais contrôlée en journée comme de nuit. Donc vous pourriez être à plusieurs endroits à la fois et vous montrer à votre entourage !
Le Dalaï lama c’est le faire, comme la plupart de ses Lamas.
C’est comme quand jésus marche sur l’eau !!
Cela s’appel tout bonnement de la lévitation !!

Donc en résumé cet homme surnommé jésus était une personne comme vous et moi mais avec beaucoup de facultés extrêmement développées. Cet homme avait tout comprit ! Il savait déjà que Dieu était lumière et énergie universelle et jésus était un canal pour Dieu !

ORBE

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

erreur orbe !!!

c a moise que dieu se presente sous la forme d'un feu ardent ! et il lui dictera les dix commendements !
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

ptdr orbe le coup des clous

donc pour toi jesus etait un homme qui avait developpé ses facultées mediumnique plus que d'autre?
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

bien vu orbe sur jesus ! Okay
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

bien sur ! et les gens n'etaient pas instruits comme maintenant ! donc ils trouvaient ca extraordinaire
Okay
Obiwan
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

Merci pour ton point de vue Orbe.
Je le trouve très radical,mais intéressant...
Mais alors qui est-cette personne ?! Qui viens nous accueillir lors de notre mort physique sur terre ?!
Plusieurs auteurs
(ex : François brune) parle sur la question des "expériences de mort imminente" ou "les témoignages de trépassé via les médiums" (ex : écriture automatique).Ils sont tous accueillis par quelqu'un.Qui alors?! ou Quoi ?! pour essayer de suivre ton point de vue ?! Question

SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

coucou orbe;

le fait qu'on attendent trois jours pour bruler ou ensevelir  une personne
est du au fait qu'il y a bien longtemps des etres se réveillais dans leur cerceuil!!!
alors qu'ils n'étaient des fois que dans un petit coma on va dire. tu sais d'ou vient le mot:
croque-mort ? je pense que oui hein. il mordait l'orteil de la personne pour voir s'il avait une réaction!!!
mdr.
maintenant ils attendent trois jours au cas ou........... ils se réveillerais . cela s'est déja vu !!!!!!!!
aussi l'ame d'un défunt peut rester 30 jours parmis les personnes cheres a son coeur.
apres cela, il peut partir vers la lumière  . 
jésus a aussi dit en regardant vers le ciel : pere, pardonné leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !!!!

une petite question sur le dalai lama et ses lamas lol: pourquoi ne montrent-ils pas cela en direct ?
se serait un tres joli coup de poing dans la figure des scientifiques et sceptiques !!!!!!!!!!!!

il y a aussi une socièté qui proposent a toutes personnes se disant capable de médiumnité,
télékinésie, et bien d'autres choses, de se présenter chez eux et s'ils prouvent leur dires, recoivent 20.000
euros!!!!!!!!!! personne n'y est jamais venu!!!!!!!! c'est au canada je pense . bizzzzzzzzz a toi et merci pour ton com intéressant .
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

les dalai lamas et les lamas ne sont pas aussi gentils qu'on peut croire !
le cerveau est la cle de tous ces mystere !
bref, il y a tjs une part de mystere et c bien comme ca !
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

bruno: pourquoi dis-tu que le dalai lama n'est pas aussi gentil que cela stp ?
ca mérite plus ample explication je trouve .
entretenir le mystere ok !!!!!!!!
mais induire en erreur non!!!!!!!!!
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

@ bruno merci pour cette rectification lol (je dois avouer que je n'ai pas lu la bible dans sa totalité et n'ai eu que des cours de religions qu'en primaire

@ Carrie pas que des faculté médiumnique mais toutes les facultés que j'ai cité plus haut  Okay

@ Obiwan! Tu penses toi que c'est jésus qui t'accueille dans l'au-delà? Je ne pense pas tu sais. Il y a des proches à toi et ton guide qui sont prés de toi pour te monter le chemin de la lumière! Jésus est un homme comme un autre  Wink

@ Francis Junior  lol je savais que les crocs mort mordaient l'orteil des défunts mais ici je te parle point de vue ésotérique! je sais aussi que des esprits peuvent rester plus longtemps que d'autre mais généralement (si je ne me trompe pas) et pour en avoir eu l'expérience avec ma belle-mère, l'esprit reste prés de son corps pendant les 3 jours  qui suivent le trépas, puis après il peut être à côté de ses proche mais les 3 premiers jours ils sont prés de leur propre corps!

Pour ce qui est du Dalaï Lama et ses Lamas, pourquoi monter celà aux média!! Ils ont atteint un niveau de spiritualité très élevé qu'ils n'ont nul besoin de démontrer leur capacités, ils sont trop sage pour ce la "péter" lol

Et pour cette socièté je n'en avais jamais entendu parlé

Bisous à tous
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange