forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petit cours de religion By ORBE !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

ici je parle du titre de dalai lama comme pour le pape chez le catholique ! je trouve le dernier dalai lama tres gentil c pas ca !
mais dans l'histoire, des complots, de meurtres ont ete commis dans l'entourage des dalai lam pour pouvoir mettre son favori !
de toute facon , ce sont des hommes comme nous !
j'ai acheté deux livre du dalai lama , pas encore lu lol. 
c comme toutes les religions, bcp de choses bscures !
Sad  !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

beaucoup de choses que l'on veut enfouir!! et cacher au peuple mais ça c'est dans toute religions Confused
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

orbe>les dalai lama ne sont pas aussi sages que cela ! il y a un livre qui explique les coullisses de cette organisation !
je ne dis pas que l'actuel dalai lama soit un s"saint" homme ! la population est reprimée par les chinois, tandis que lui est bien planqué !
désolé de dire ca, mais aucune relgion n'est superieur aux autres !
chacun trouvera sa verité !
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

lo orbe;
mais ce serait bien qu'ils le montrent quand meme non ?
se serait super!!!!!!!!!!!!!
la , les scientifiques vont etres .......... sur le q !!!!!!!!!!
ah que j'aimerais de voir cela!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!!
bisous orbe.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

oui tu as sans doute raison Wink
Mais les cas de bilocation sont bien réel pour eux Okay
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

bon , je vais quand meme lire ses livres ! faut quand meme avoir une liberte de juger ses paroles !
Okay
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

bruno: il est vrai que c'est une organisation . des gens disent meme une secte !!!
mais.............  il est chinois ?  savait pas lol . toute facon ils rigolent toujours hein les chinois!!!!!!
mdr.  
merci pour ton complément d'info. bizzzzzzzzzz
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

maintenant, les gens ont besoin de faits scientifiques pour croire !
mais je vais le croire, il a l'air de bonne foi !
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

heureusement que le dalai lama est la pour parle au nom du peuple tibetain !
Okay
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !! Répondre en citant

allez bruno , oublions nos tracas !!!! nous partons demain matin pour le tibet  chez dalai lama,
nous allons revenirs zen de chez zen .
et pour ton boulot, se serait bien de flotter non ? mdr pot.
pas besoin d'aller chez le coiffeur, j'ai ma tondeuse!!!!!!!!!!! 
on feras cela a l'aéroport . hahaha  . bizzzzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: Petit cours de religion By ORBE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange