forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une maison maudite
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DOCUMENTAIRES ET LIVRES GRATUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Une maison maudite Répondre en citant

  Voila, je me lance dans l'écriture de l'histoire dont j'ai parlé hier sur le chat !!! L'histoire les longue et je vais la transcrire mot pour mot ... bon .... Shocked courage ! 
               Une dame a la voix très épuisée me téléphone. Elle me demande si je peux solutionner un grave problème de hantise dont elle et sa famille sont victimes depuis quelques années. J'accepte de la rencontré chez elle, dans les lieux même ou se produisent les manifestations. A l'adresse notée, je stationne mon véhicule devant une petite maison aux allures sombres. La négligence de son entretient accentue l'évidence de son âge respectable. Il s'agit d'une vieille construction qui fut déplacée de plusieurs mètres pour tracé une nouvelles route rurale.
                Je frappe a la porte et une dame me reçoit avec beaucoup de bienveillance. Son regard est nerveux. J'entre et, comme pour me protégé, elle me signale que des voix l'ont menacée juste avant mon arrivée.On l'a fermement avertie qu'ils me feraient un mauvais parti et qu'elle regretterait de m'avoir fait venir. Ces voix criaient a une entité encore plus malveillante de venir les assistés contre moi. Ils riaient aux éclats !!
                Je rassure la dame très émue en lui affirmant que moi aussi je suis accompagné, et par des Esprits de Lumières contre qui aucun Esprit malveillant ne peut quoi que ce soit.
                Nous prenons place autour de la table de cuisine et la pauvre victime me raconte l'enfer qu'on lui avait fait vivre. Lorsque Irma a fait l'acquisition de sa maison, celle-ci était inhabitée depuis un certain temps. Son prix abordable répondait aux impératifs de son budget et elle croyait y trouvé un refuge de paix pour elle et ses enfants, trois jeunes adultes qui demeuraient encore avec elle.
                Au début, tout était calme. Les premières manifestations commencèrent quelques mois après leur arrivée. Ils entendirent d'abord des voix qui leur ordonnaient de quitter les lieux. Chacun mit cela sur le compte de l'imagination, mais l'insistance des commandements de partir finit par leur faire prendre conscience qu'une force invisible tenait a les intimidés.
                Les manifestations prirent ensuite un caractère de plus en plus virulent. D'abord des bruits impressionnants perturbèrent inlassablement le sommeil des occupants, bruits qu'accompagnaient d'horrifiants cris humains. Des déplacements d'objets suivirent ensuite les assauts. Les esprits malveillants bougeaient des meubles parfois très lourds qu'Irma et les siens avaient peine a déplacer.
               Irma fit appel a des prêtres, a des exorciseurs puis a des médiums pour faire cesser les manifestations diaboliques, mais tout les efforts furent vains. Au contraire, les injures retentissaient avec plus de virulence aux oreilles de chacun, leur ordonnant avec plus de rage de quitter la maison.
               Lassés de cette atmosphère invivable, les deux plus vieux décidèrent de quitter la maison. Irma, que son veuvage précoce avait endurcie aux épreuves de la vie, refusa de plier l'échine devant les invisibles importuns et irrespectueux.
               Le plus jeune fils d'Irma qui avait choisi de demeurer avec sa mère devint la principale cible des mauvais Esprits. Sa résistance les fit redoubler d'ardeur. Leur assauts devaient même laisser des traces bien concrètes sur le corps du jeune homme. Alors que celui-ci s'était mis en colère contre eux, un fouet invisible mais bien réel le roua de coups aux effets très physiques. Il ressentit toute la douleur que peut provoquer une flagellation, laquelle laissa des plaies bien réelles sur son dos qu'il dut faire soigner. C'est la qu'il décida a son tour de partir.
                Très entêtée dans son désir de ne pas s'en laisser imposé, Irma se résigna a demeurer seule dans sa maison !!!
                La première nuit lui fit vivre une expérience astrale qui lui fournit suffisamment d'informations pour comprendre ce qui se passait. Elle vit que, presque juxtaposé a sa propriété, se trouvait un double de sa maison, c'est-a-dire une reconstitution pseudo-matérielle exacte de celle-ci. Elle la vit en tout point semblable. Elle se situait sur l'ancien emplacement.
               En y pénétrant, elle vint en contact avec 12 Esprits qui l'habitaient. Leur périsprit était très noir. Leur attitude lui fit immédiatement comprendre qu'il s'agissait de ceux qui tentaient de la chasser.
               Sauf pour le salon, la division des pièces était semblable a celle de sa maison, mais le mobilier différait beaucoup. Irma y reconnut plusieurs objets comme ceux utilisés dans des cérémonies de magie noire. Des symboles cabalistiques pendaient au murs. Des genres d'amulettes apparaissaient sur plusieurs petites tables disposées comme dans un magasin. Au plafond, Irma remarqua des genres d'ouvertures. Elle sut intuitivement qu'il s'agissait de passages par lesquels les Esprits communiquaient avec la maison.
               Toujours en sortie astrale, Irma retourna dans sa propre demeure. Elle fut surprise de constater que des objets pseudo-matériels semblables a ceux qu'elle venait de voir se trouvaient également chez elle. Elle percevait bien son propre mobilier, mais voyait que de curieux symboles s'y rajoutaient. Une petite table comme celle ou il y avait les amulettes apparaissaient le long d'un mur qu'elle n'avait jamais vu.
                Le lendemain, Irma redouble d'ardeur dans ses prières. Elle savait qu'elle faisait face a forte partie. mais sa détermination presque héroique la poussait a vouloir vaincre des êtres malveillants!!
                                  
                                             Étant donné la longueur du message, je préfère poursuivre plus loin ( c'est long ) !!! Shocked
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
La Mort
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Une maison maudite Répondre en citant

             La nuit suivante, Irma fut a nouveau sortie de son sommeil pas des bruits insistants. Priant avec ferveur, elle tenta de se rendormir malgré la peur qui l'assaillait. Des injures fendaient le silence de la nuit. Des mains invisibles lui arrachèrent ses couvertures et les jetèrent sur le sol. Ouvrant les yeux, elle vit se former dans le plafond de sa chambre une ouverture semblable a celle qu'elle avait remarquées dans la maison pseudo-matérielle.
            Deux Esprits en descendirent en proférant a son endroit des menaces et des insultes. Leur enveloppes périspitales pris ensuite plus de densité. Il lui semblait qu'ils étaient devenus palpables. Leur traits étaient très repoussants. Toute leur apparence lui glaçait froidement le sang dans les veines. Ils s'approchèrent de plus en plus près, puis l'agrippèrent comme pour l'empêcher de bouger. Irma était paralysée par la peur. Ses cris s'étouffaient dans sa gorge. Elle se sentit violentée de toute part. Les rires sadiques des agresseurs de l'Au-Dela accentuèrent sa panique. Des mains glacées lui tenaient les jambes écartées et, dans une horreur indescriptible, elle se fit violer par ces êtres chargés d'une haine diabolique. Irma sentit une véritable pénétration.
            Les deus Esprits quittèrent sa chambre dans de grands éclats de rire. Ils semblaient très satisfaits de leur basse performances. Irma se retourna meurtrie, seule dans cette maison maudite, acculée aux extrêmes limites de son équilibre mentale.
            Pendant qu'Irma me raconte péniblement toutes ces horreurs, un calme complet règne autour de nous. C'est comme si tout les invisibles se cachaient, Un refroidissement progressif de la température de la pièce me fait comprendre qu'ils préparent une manifestation impliquant une grande quantité d'énergie fluidique. Le froid devient tel autour de nous, qu'Irma grelotte . Je procède immédiatement a des prières d'invocation faisant appel a l'intervention d'Esprits puissants, La chaleur revient rapidement et je sens que les malveillants ne sont plus en mesure de se manifester, Avant de quitter Irma, je demande a mon Esprit guide pourquoi elle subit tout ces sévices sans que son propre Guide puisse intervenir. Il me répond qu'Irma assume le retour d'actes semblables dont elle s'est déja rendue coupable des incarnations auparavant. On me montre qu'elle l'avait alors fait par vengeance . Depuis ce temps, Irma a grandement évoluer en Esprit. Ses réincarnations et ses études dans l'Au-Dela l'ont amenée a comprendre les lois Divines et a les respecter. Mais comme ce passé limite ses élans, elle a demander ( avant de se réincarné) de venir s'en affranchir pour continuer librement son évolution. C'est pour cela qu'elle insiste tant pour demeurer en ces lieux dont il aurait été si facile de se libéré. Quant aux Esprits perturbateurs, ils s'étaient installés dans cette maison et sa reproduction pseudo-matérielle avant même qu'elle ne soit abandonnée et mise en vente. Depuis, ils cherchent a en éloignés tout les incarnés. Ils végètent ainsi dans le bas astral, refusant les efforts qui pourraient les libérés de l'emprise de leur vices. Quant aux deux violeurs, leur dettes se sont grandement alourdies. Leur instincts incrustés dans leur périsprit chargé d'impuretés leur font prendre sadiquement l'énergie même de leur victime pour densifier leur enveloppe périspitale, ce qui les rends presque réels et palpables ! Malheureusement pour eux, leur haine profonde leur réserve de douloureux contrecoups qu'ils ne pourront éviter. Comme tout ceux qui n'en sont qu'a leur premiers pas, ils verront que, même si Dieu est infiniment miséricordieux, Ses lois de progressions sont tout a fait implacables, chacun récoltant exactement en fonction de ce qu'il a semé.
             Je ne pu savoir par la suite si mes conseils avaient portés fruits, car je n'ai jamais plus de nouvelles de cette dame ni des lieux occupés !!!!

                         Voila, j'espère que la lecture vous a plu ????  J'attends vos commentaires !!! Okay
  Serge Girard
* Quand l'Au-Dela se manifeste*
édition JCL
collection énigmes
Revenir en haut
La Mort
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: Une maison maudite Répondre en citant

Pour les intéressés,  tout les livres de Serge Girard sont disponibles en Europe !!!
Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut
tati
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 755
Localisation: Sombreffe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Une maison maudite Répondre en citant

Shocked  quelle histoire et c'est du véridic?
_________________
Respecte les règles et la paix tu auras.

Esprits et Fantômes, sur vos fiers destriers, escortez dans la nuit, la belle fiancée.
Des 12 coups de minuit aux matines sonnantes, nous valserons ensemble, macabre débutante.
Revenir en haut
Dam's
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 6 173
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Une maison maudite Répondre en citant

Okay Belle histoire très intéressante, merci la mort,

Cordialement,
Dam's
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:23 (2010)    Sujet du message: Une maison maudite Répondre en citant

Toutes les histoires que relate Monsieur Girard  dans ses bouquins sont des cas vécus, il en change les noms/prénoms afin de conservé l'anonymat de ses gens ayant vécus des évènements troublants, c'est une personne très très très compétente  pour l'avoir consulté a plusieurs reprise via téléphone et chez lui.
Revenir en haut
dixcy
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 734
Localisation: var
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Une maison maudite Répondre en citant

waou génial !! désolé de mon enthousiasme , mais moi qui suis de nature a m'endormir des que je le lis un livre j'avoue que cette histoire ma vraiment attiré j'espère  que cette dame a pue s'en sortir , et merci la mort pour cette histoire ça me donne encore plus envie d'acheter les livres de mr GIRARD  . Okay
_________________
une pensée pour un être aimé !!....
garde la foi en ce que tu crois juste
Revenir en haut
MSN
carrie
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 8 809
Localisation: dans les nuages
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Une maison maudite Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
MSN
latc59
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 3 744
Localisation: nord
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: Une maison maudite Répondre en citant

et bien, j'espère ne jamais avoir à vivre se que cette femme à vécu.
mais si c'était son choix de revivre ce qu'elle à fait subir lors de précédente incarnation,
c'est qu'elle a déjà tiré des leçons de ses erreurs passées.

la mort, ce M. GIRARD écrit toujours des petites nouvelles comme celle là,
ou a t'il réalisé des romans?
merci ange!!
_________________
Code:
Revenir en haut
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Une maison maudite Répondre en citant

Non aucun romans ni aucune nouvelles que des bouquins relatant des cas vécus, que ce soit par lui-même ou des gens qui le consultent. 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Une maison maudite

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> DOCUMENTAIRES ET LIVRES GRATUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies