forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelques faits étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Quelques faits étrange Répondre en citant

j'en ai parlé vite fait sur un autre post mais je veux pas trop polluer donc allons y gaiement dans un nouveau sujet

K, une amie a moi était mariée depuis 4 ans avec D.
Elle souhaitais une séparation, il n'a pas supporté, il s'est pendu dans leur appart juste avant son retour a elle

depuis je la vois plus souvent que d'habitude, elle m'appelle sa psy Very Happy elle vient chez moi en général en prévenant a la dernière minute (j'adore l'accueillir car je sais que ca lui fait du bien)
elle me raconte en 5 mn les derniers evenements sympa dans sa vie et très vite ça dérive sur le suicide ou sur la mort de sa mamie dans le mois qui a suivi
Elle pleure, je retiens mes larmes ...
Et elle repart de chez moi avec le sourire, ça me fait tellement plaisir

bref revenons en aux choses étranges.

Entre le décès et l'enterrement elle a pass le plus clair de son temps a coté du corps, a lui parler comme si il était encore là (reflexe surement normal)
elle disais ressentir sa présence (quel crédit accorder à ça dans un moment si douloureux, je ne sais pas)

mais c'est dans les jours qui ont suivi que les choses ont commencé a se produire

des bougies qui en sa présence a elle prenaient une flamme très grande (j'ai vu une photo)
cela c'est produit chez elle mais aussi chez d'autres personnes (et tout ca avant le deces de la mamie)
un ami a elle a voulu souffler la bougie car il a pris peur
la cire l'a éclaboussé (???) formant sur son pull une étrange forme
Elle y voit la lettre C ( initiale du nom de son mari) moi j'y vois plus un F mais bon
(elle a retenté l'expérience chez moi mais rien, elle en avait l'air étonné tellement ca fonctionnait a chaque fois..; mais bon ma maison ..; Wink )

le lendemain la personne chez qui elle avait passé une soirée l'appelle
le meme dessin est apparu dans la buée du miroir de la salle de bain
la hnnetement j'ai commencé a me poser des questions car c'était dessiné exactement de la meme facon
un C tres carré dont la barre verticale aurait un peu coulé par dessous, formant une sorte de F

Enfin le soir, après ce recit,  la nuit est tombée, elle a bu un pti coup, décide de quand meme reprendre le volant (pas énormément alcoolisée non plus hein mais y aurait pas fallu croiser la police lol)
elle quitte ma cité (éclairée) et longe un champ jusqu'au village principal
cette route est droit et pas éclairée, la nuit était sombre
d'un coup elle a vu une boule blanche et lumineuse au niveau de son tableau de bord
elle n'a pas eu peur, n'a meme pas pensé a essayer de la toucher
elle a juste détourné le regard mais apres la boule était toujours la
elle a regardé autour d'elle et en a vu 2 autres (pas plus je crois 3 ou 4 max en tout) dans l'habitacle de la voiture
elle m'a dit que du coup elle voyait très clair

et dernierement, elle me montre la photo prise de la falaise quand elle a jeté les cendres
on voit l'eau, des remous et une sorte de visage dans les remou, comme un smiley
la j'ai modéré en lui disant que c'est comme les nuages blablabla
elle m' alors sorti une autre photo, bien réelle, de son mari qui tire exactement la meme tronche que le smiley bizarre ...

depuis elle ne m'a plus parlé, a priori rien de nouveau depuis que les cendres ont été jeté a la mer (la ou D souhaitait qu'on le fasse)

dans ce cas dur de faire la différence entre ce que les gens aimeraient voir et ce qui les rassure, de ce qui se passe réellement paranormal ou autre

je veux bien votre avis sur tout cela et notament sur les boules blanches qui ont été a mon avis la manifestation (de je sais pas quoi) la plus flagrante

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Quelques faits étrange Répondre en citant

étrangeS Embarassed  grrrrr j'ai honte de mon orthographe, désolée je me relis très peu Sad
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Quelques faits étrange Répondre en citant

t'inquiète pour ton ortho je suis pareil Wink

ce serait interressant que tu puisses nous joindre toute les photos si tu peux qu'on puisse se faire une idée
pour les boules lumineuses je sais pas
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Quelques faits étrange Répondre en citant

je vais voir si je peux les récupérer mais bon pas évident de demander ça (moi j'ai toujours peur d'embeter les gens avec mes idées farfellues Smile )
je la vois la semaine prochaine normalement je vous en dirais plus
je pense qu'elle est ouverte donc j'aborderai le sujet et je lui demanderais si elle veut bien nous laisser voir ces photos Wink
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Quelques faits étrange Répondre en citant

si elle est ouverte y a pas de raison,
tu peux lui proposer de venir sur le forum aussi si elle souhaite
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Quelques faits étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange