forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communiquer avec son guide
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillane
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Bonjour,

On me dit que j'ai un guide près de moi. La personne le voit et arrive à me le décrire.Ma question: pourquoi est-ce que je ne le vois pas? Et comment faire pour le voir?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

qui t'as dit ça?

tu ne peux pas voir ton guide a moins d'avoir une evolution spirituelle très elevée

parfois les bon medium peuvent te dire son nom
souvent un guide te suis pendant plusieurs incarnation
et quand on te dit le nom de ton guide tu peux te rendre compte qu'il porte le nom d'une personne
qui a été chere a ton coeur
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Le Guide te suit durant une seule incarnation, car pour eux, les incarnations ce n'est pas terminer. des gens ayant une très grande faculté visuelle peut voir son Guide si , je dis bien SI il daigne se montrer, mon ami médium voit le sien régulièrement. 

Pour ce qui est de leur prénom, ils en ont pas spécifiquement car ce sont des entités qui n'attachent aucune importance a leur vie terrestre, c'est a dire qui ils étaient avant  de devenir Guide ou Gardien. Pour eux ce qui importe c'est ce qu'ils sont , pas ce qu'ils ont été. Oui, on peut parfois avoir un prénom, c'est vrai, mais ce n'est pas dans tout les cas. 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

pourquoi on les entend pas alors si ils sont pres de nous ?
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

ton guide peut ce définir comme ta conscience Bruno Wink
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

ah d'accord ! j'entends souvent dans ma tete (ne me prenez pas pour un fou lol) me dire ne fais pas, fais attention a ceci ou cela ! c ca ?
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Wink  bien sur Wink
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Alors , question comme d'habitude ...mais j'ai soif de connaissances  Laughing
Un chaman ou prétendu tel m'a dit que nous avions TOUS un ange gardien et un être de lumière avec nous .
Super mais encore faut-il définir ces notions !
Après une explication plus ou mois nébuleuse et un dictionnaire franco-chaman , j'en ai déduis moi-même les choses suivantes mais j'aimerais que quelqu'un de plus pointu que moi confirme ou non ...
L'ange gardien veille en quelque sorte à ta sécurité physique , à ce qu'il ne t'arrive rien de trop fâcheux ...
L'être de lumière qui t'accompagne n'a d'influence , interprétation toute personnelle vu les explications recueillie , qui si tu as conscience de sa présence à tes côtés !
Si tu prends conscience de lui , il te guide quand tu lui demandes pour effectuer les bons choix , trouver les solutions, éclairer ton chemin...
Selon le chaman énigmatique qui m'avait parlé de ça dans une sorte de transe , le mien se nommerait Melchisedeck .
Ce melchisedeck était un grand roi qui fut vaincu par Abraham qui , une fois la victoire acquise , fit allégeance au vaincu en signe de respect...
Abraham ayant reconnu en lui la personnification de la "justice divine" sur terre ...
Le chaman entra donc dans une sorte de transe et pratiqua l'écriture automatique .
Voici en gros le texte qui en résulta :
"je te salue , enfant de l'univers , pilier de lumière !Je suis melchisedeck et je t'attendais . Sont présents en ma compagnie Marie , Michaël et ???? . Prends conscience de ma présence car je suis ton guide .Sois juste dans tes demandes ......"
c'est quelque chose dans le genre qu'elle me sortit ...
Je me suis documenté à ce sujet et quelqu'un de "fiable" m'a confirmé avec des termes différents .
Son être de lumière à lui était Saint Germain et vu que ce monsieur avait atteint un niveau de "puissance " assez élevé , il percevait les auras des gens qui l'entouraient moyennant un peu de concentration ...
De même , outre l'ange gardien ( qu'on peut invoquer et à qui on peut demander de se nommer ) , l'être de lumière , j'auaris aussi un animal-totem ( comme tout le monde aussi parait-il !) .
Le mien serait le loup ...
Toute exlication ou développeent seront les bienvenus !
Au plaisir de vous lire !
Et bonne fin de dimanche à tous ! 
Titus 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Bon, après la lecture de ton texte, je peux te confirmer que ton Être de lumière n'attend pas que tu prennes conscience de sa présence pour agir auprès de toi, c'est son rôle, que tu saches qu'il est la ou pas.

Pour ce qui est de ton Gardien ou Guide, beaucoup de charlatans prétendent que tu as X ou Y Guide, ils vont les nommer, souvent ils vont te dire que c'était une personne importante, une personne connue, mais ces Êtres de l'invisible travaillent généralement dans l'anonymat la plus totale. Donc lorsqu'on vient me dire que mon Guide ou mon Gardien porte tel ou tel nom, je me méfie.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Désolé Ange , tu as du le dire déjà pleins de fois , mais combien d'êtres nous entourent? Et quel est leur rôle? je n'arrive pas à faire la différence entre le rôle de l'Ange Gardien et le rôle du Guide (si c'est deux entités distinctes bien entendu)
Peux-tu nous faire un petit rappel? Ca serait super gentil Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Communiquer avec son guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange