forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communiquer avec son guide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Généralement 3, tu as ton Esprit Guide, ton Ange Gardien et ton  Esprit Protecteur, mais si tu as des proches décédés qui se joignent a ton protecteur, tu peux en avoir plus de 3 Wink 
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Perso , je suis CERTAIN que ma grand'mère m'accompagne partout où je vais ...je rêve souvent d'elle mais elle ne me parle pas ! 
Elle me montre des choses , me fait comprendre certains trucs qui m'échappent ...
Je la sens , toujours à mes côtés ...Et il y a aussi ma Fabienne , décédée à 24 ans de leucémie !
Au début de notre relation, Murielle , a sui j'en avais parlé sans plus la décrire m'a certifié qu'elle avit vu au pied du lit , une jeune blonde , frisée , extrèmement pâle qui lui avait fait un sourire en ouvrant la main pour me désigner , comme si elle donnait son accord ...
Aucune autre de mes "compagnes" n'avait expérimenté ça !
Et elle me l'avait décrit sans savoir comment elle était physiquement ...
Même dans les pires situations, j'ai toujours cru en ma bonne étoile et j'ai toujours essayer de m'accrocher à cette minuscule étincelle qui brillait dans mes ténèbres !
Mon être de lumière dont j'ignorais l'existance , maintenat , je fais souvent appel à lui et en ce moment , il doit carburer à l'ovomaltine car je rame !!!
Mais j'y croirai toujours car je rends compte tous les jours que j'ai encore des amis et aussi que si je tiens debout , c'est parce qu'une "force" , quelle qu'elle soit m'aide !
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

OK merci pour ces explications claires Ange !

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Oui Titus, ta grand-maman peut t'accompagner partout, mais elle n'a aucun pouvoir d'agir, elle accompagne ton protecteur, mais elle ne peut agir a sa place, elle demeure en retrait et veille sur toi. 
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Elle n'aurait aucun pouvoir de protection ???
Ca me surprend un peu ! 
Elle est juste "une accompagnatrice" ???
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Elle n'a aucun pouvoir de décision en effet, ton protecteur t'était attitré bien avant ta naissance, donc elle ne peut pas prendre sa place. La seule option pour elle, c'est de demeurer a l'écart, ne pas intervenir auprès de ton protecteur, mais elle peut par contre t'envoyer beaucoup d'amour, de soutient, d'énergie positive. Tu sais mon Loulou, on a tendance a *rêver* lorsqu'on pense a l'au delà, a ceux qui nous ont quittés, a ce qu'ils peuvent faire pour nous, cette idée  est tellement présente en nous qu'au décès d'un être cher, on a tendance a leur demander de nous aider, de nous guider, de nous protéger, de veiller sur nous, mais tout ça, c'est inconscient, c'est pour nous rassurer. Nos êtres chers ont leur propre vie dans l'au delà, il faut cesser de rêver et de s'imaginer qu'ils vont tout laisser tomber pour nous, et qu'ils vont être nos serviteurs...ce n'est pas le cas, ce sont des entités a part entière avec leurs propres besoins, et il faut cesser de s'imaginer qu'a leur décès, il seront auprès de nous en permanence a nous servir et a prendre soins de nous.

Si on les aime de toute notre âme, il ne faut rien attendre d'eux, au contraire, il faut  souhaiter qu'ils prennent bien soins d'eux même, de ceux qui sont près d'eux dans l'au delà. Tu sais, la mort n'est rien, mais le pire, c'est pour ceux qui restent.

Depuis des lustres, les hommes recherchent du réconfort dans la mort d'un proche, et c'est normal, on a ce besoin de se faire rassurer. Mon père est décédé depuis bientôt 3 ans , ma mère avait cette tendance a lui demander de l'aide, et on lui a fait comprendre qu'une âme qui passe a trépas a bien plus besoin d'aide que nous même. l'adaptation dans l'au delà est très différent pour chaque entité, certains vont s'adapter très vite, pour d'autre,s ils vont mettre des décennies alors, faut penser a eux et non a nous, il faut penser a ces êtres que nous avons aimer de tout notre coeur et de leur souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur  sans penser a nos propres problèmes.
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

j'ai du mal a comprendre la différence entre ange gardien et esprit protecteur
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Lundi soir après avoir parlé avec vous de comment communiquer avec son guide, j'ai repris le volant pour rentrer chez moi
le trajet dure 45 mn
j'ai passé 45 mn a parler/prier a voix haute
je ne m'adressais qu'a deux esprits ange gardien et guide
j'ai eu l'impression avant tout de m'ouvrir a moi meme et en meme temps de demander tellement de choses
j'ai eu du mal a rester claire et précise mais j'ai laissé parlé mon coeur

j'avoue avoir plus eu l'impression  de m'auto analyser qu'autre chose mais le coeur y était, j'étais sincere et respectueuse
j'ai demandé protection d'une part et indication de la voie a suivre d'autre part

une chose m'est venue a l'esprit, une chose que je sais, que je dois améliorer, que j'ai du mal
ca me tapait de plus en plus dans la tete du genre : sans ca pas d'evolution

je crois avoir essayé de negocier ... Embarassed  une sorte de délai, une sorte de preuve pour me motiver a aller au bout des choses
mais au fond de moi je savais que je m'égarait
me rapprochant de la maison j'ai remercié et dit au revoir (olalal 5 mn a trouver comment finir cela, j'avais envie de parler et parler encore)

alors voila c'etait surement pas académique mais c'est le plus sincere que j'ai pu faire (reciter un texte me donne l'impression d'etre hypocrite/ pas entierement "dedans")

nuit normale, matin difficile comme il m'en arrive souvent
le bilan de la nuit je me le prends en pleine tete, je suis stresser pour mon scanner, j'agresse un peu chéri-soupape comme pour me défouler sur qqchose que je maitrise mieux que ma santé ... je m'excuse d'agir ainsi, on parle beaucoup, on se fait qq reproches et critiques constructive et d'un coup il me dit une chose qui l'a peiné e la le choc ... j'ai mal agit, j'ai oublié de respecter une promesse... j'ai honte de mon comportement vis a vis de lui
je fond en larme je lui dis que j'en ai marre de toujours tout oublier, qu'a sa place j'aurais très mal vécue ce que je lui ai fait
je pleure de plus en plus en lui disant je veux aller mieux mais je trouve pas la facon de m'en sortir des que j'essaye un truc ca ne marche pas
et la il me parle d'une chose que je dois faire ... cette chose qui m'avait tilté la veille en voiture, cette chose sans quoi je serais bloquée dans tout évolution spirituelle ou meme dans ma vie de tous les jours

donc voila ca a été un choc
je me l'etais dit, ma petite vox me l'a dit, mon chéri me l'a dit ... y a pu qu'a
j'ai un gros travail a faire sur moi, la marche est énorme, symbolique, représentant des années de lutte et de baissage de bras successifs
je suis pas encore sur d'etre prete mais je sais que c'est une étape obligatoire... ca va me prendre un peu de temps mais moi qui voulais savoir vers ou aller, ça s'est finalement imposé a moi

sorry pour le roman et le squattage avec ma petite histoire Wink
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Tous ces signes ne sont pas là pour rien Emy , on essaie de te montrer la marche à suivre...J'espère que tout va s'arranger pour toi ! 

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Tu l'as dit Emy, le travaille sur soi est très important, tu dois travailler de pair avec ton guide, vous devez aller dans la même direction, si tu demandes X choses  et que dans tes agissements, tu fais tout  le contraire, tu ne dois pas t'attendre a ce qu'il fasse les choses a ta place, il est la pour te guider et non vivre ta vie a ta place.

J'ai vu des gens demander s leur Guide de les aider a trouver un excellent boulot afin de sortir de leur misère, mais au final que faisait ces gens au lieu de faire leur part et chercher du boulot? Ils restaient assis chez eux en attendant que le Guide fasse le travail tout seul, si la personne faisait ses propres recherches d'emploi , le guide peut aider en te dirigeant vers X ou Y travail qu'il sait que c'est un boulot pour toi.

Il est normal d'être confuse lors de nos prières, nos demandes, on s'y perds, on a l'impression de ne pas trouver les mots, on a l'impression que tout se mêle dans notre tête, que tout est incompréhensible, mais rassure-toi, il comprend ta pensée, ce n'est pas les mots qui importe, mais ce que tu penses réellement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Communiquer avec son guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange