forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communiquer avec son guide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

merci pour tes conseils emy ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

olalala tu m'a fait peur sur le coup là Very Happy
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

hou hou quelqu'un pourrait-il répondre a mon com svp ???,
c'est important . merci . bizzzzzzzzzzzzz
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

j'ai pas répondu car onnetement je sais pas trop quoi en dire ....
je ne suis pas sur qu'un guide ou protecteur interagisse si fortement et de maniere physique, d'apres ce que j'ai compris ils sont plus subtile

la fourchette qui cogne tu es sur que ca peut pas etre du a une table branlante ou tout autre explication?
tu as pas des esprits chez toi qui pourraient te jouer un tour et profiter de ta peine ?

quoi qu'il en soit je t'envoi plein d'ondes positives pour t'aider a surmonter ces moments difficiles
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

coucou emy;

j'étais dans la cuisine non la table de    travail est super solide et pas bancale, c'est un tout !!
la fourchette était posée sur l'assiette et c'est comme si on l'avait soulevée pour la lachée ensuite tu vois ?
j'en ai sursauté !!! merci pour les ondes c'est gentil emy. merci de te réponse. bisous
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

francis junior a écrit:

coucou les amis !!!!!!!!!!!

il m'est arrivé quelque chose hier vers 2 h du matin !!!!!!
voila ma grand-mere est a l'hopital depuis 3 semaines et cela ne s'arrange pas.
les médecins parle dela placer dans un home car elle aura besoin d'attention a
tout moment !!!!!!!!  elle n'arrive plus a tenir debout ert tombe tout le temps!!!
cette situation me rend triste et amere car c'est elle qui m'a elevée depuis tout petit.
je me suis dit: que dois-je faire ? j'en ai marre !!!!
j'ai alors décidé de me concentrer et d'essayé  d'envoyé un message a mon guide,
protecteur etc ....  je priais , priais si fort intérieurement  quand tout a coup une fourchette
qui étais sur la table a cogné contre une assiette fort!!!! je demandais juste a mon guide
de bien vouloir m'aider a supporter cette situation. est-ce un signe ? une sorte de réponse ?
bizarrement je n'ai pas fait de reve, le calme plat. je me suis réveillé avec un prénom : thomas!!
je connais pas de thomas...
merci pour vos réponses car la je suis dans le doute absolu. bizzzzzzzzzzzz

Écoute, je sais pas Francis, peut-être as-tu eu confirmation que ton Guide avait bien reçu ta prière, c'est FORT possible, peut-être a-t-il voulu te signifié que tu n'étais pas seul, que tu as été entendu. Pour ce qui est de ta grand-maman, c'est hyper triste, mais le Home est la meilleure option pour elle, elle a besoin de beaucoup de soins et de surveillance, alors ce que je te propose c'est de demander de rencontrer ta grand-maman en astral la nuit, parle lui , réconforte-là.

Ce n'est pas facile de voir un être cher démuni et dépendant des autres lorsqu'ils ont été autonomes toute leur vie, mais on risque de tous finir comme ça, faut l'accepter, car si ta grand-maman ressent tes émotions négatives, ça va pas l'aider, mais pas du tout.
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

bonsoir.

ange: je ne te remercierais jamais assez pour ton réconfort ( merci aux amis du forum aussi , je n'oublie pas!!!)
c'est dur , tres tres dur ange!!!!!!!! j'ai été a l'hopital la tantot en lui apportant des ferrero rocher et ses bobbons a la menthe.
pour moi elle est super bien et toujours belle !!!!! aaaaaaaaaaarf !!!!!!!!! elle m'a dis: je veux renter a la maison .
mon dieu si je serais millionnaire , je l'a prendrais chez moi dans une superbe maison pour qu'elle y finisse sa vie au calme.
sans rien demander a personnes!!!!! cette dame s'est toujours occupés des autres . avec coeur . m'imaginer qu'elle puisse
finir sa vie ailleurs que chez elle .............  j'ai énormément dur non de ...  
enfin la je commence a m'emporter j'arrete pour le moment . merci encore ange d'amore ( pas déchu lol)  merci a vous chers
amis de vos réponses . ha la vie .........

la vie est t-elle un long fleuve tranquille ou une mer qui ne cesse de s'agiter ?
tient ?  cela m'est venu par la tete !!!  bisous a vous tous.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Elle n'en voudrait pas de ta maison de millionnaire LouLou, ce qu'elle veut, c'est rentrer chez elle, dans SA maison, car tu ne dois jamais perdre de vue qu'en quittant sa maison, elle perd TOUT ses repaires, donc elle a besoin de soutient, de réconfort et de beaucoup d'amour. Elle ne se sent pas prête a tout arrêter et a se faire servir, pauvre femme, j'en ai la chair de poule, mais je le répète, prend soin d'elle, réconforte la, aime la comme tu l'as toujours fait, soit a l'écoute et il n'y a que le temps qui peut arranger les choses.

Je ne sais pas quelles sortes de Homes que vous avez chez vous, mais ici, les gens peuvent apporter leurs effets personnels, leur propre lit et literie , leur télé, leurs bibelots, tout ce qu'ils ont besoin dans leur chambre, donc essaie de voir si il n'y a pas moyen de ne pas trop la dépaysée  et de lui rendre son déménagement le plus agréable possible, je ne vais pas te le cacher, ça sera pas facile, j'en ai les larmes aux yeux, j'en ai vu de toutes sortes dans le Home ou je bossais et dans les CHSLD, j'ai pas hâte d'être rendue là Sad

Je te souhaite beaucoup de courage mon Loulou, et essaie de la rencontrer en astral, histoire d'attendrir la situation, je suis de tout coeur avec toi, et je pense TRES fort a toi et a ta mamy, ce soir, j'aurai une petite prière juste pour elle.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

pleins de courage a toi francis
et profite elle est là, bichonne la Wink
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Courage Francis, ton soutien et tes attentions lui feront le plus grand bien. Ce n'est jamais facile a vivre certes mais quand on n'a pas le choix, on fais du mieux qu'on peux

Pleins de pensées...

Ghost
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Communiquer avec son guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange