forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communiquer avec son guide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Tout est dans l'approche, dans la courtoisie, la diplomatie , lorsqu'on parle de placer un être cher dans un Home, il faut lui vendre l'idée, non lui imposer, tu dois lui dire que toute sa vie, elle a beaucoup fait pour les autres, qu'elle a pris soins des autres, que maintenant il est temps pour elle que les autres prennent soins d'elle, qu'elle doit prendre le temps de se reposer et de laisser faire les autres. Tu dois lui dire avec une approche douce que tu l'aimes et que tu souhaites la garder très longtemps  et pour cela, elle doit accepter les soins et l'aide qu'on lui apporte.

j'ai vu des cas ou les gens placaient leur parents de force, tu voyais l'aîné pleurer et crier: Ne me laissez pas ici, je veux retourner chez moi, amenez-moi chez vous...les gens refusaient de manger et se laissaient carrément mourir, donc, elle ne doit pas se sentir seule, car souvent lorsqu'ils sont placés, ils sont abandonnés...
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Ange. En même temps, ca ne doit pas être facile pour une personne agée de quitter sa maison, ses habitudes...

Ghost
Visiter le site web du posteur
steampunkpeacock
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:30 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, je n'arrive pas à m'imaginer le prier ou lui demander conseil sans même savoir qui il est, ou même s'il existe. Je n'ai jamais ressentit quelqu'un près de moi qui me conseillait ou qui m'indiquait la voie à suivre, et pourtant je crois à l'existence d'esprit.

Comment pourrais-je faire pour savoir s'il existe et qui il est ? En faisant une séance de spiritisme, une table tournante ou l'écriture automatique ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

arf surtout pas de table tournante ou autre surtout si tu ne t y connais pas !!!!!
c est comme cela qu el on ouvre des portes et ensuite les ennuis commencent

mais tu as un guide!!!bon appelle le ton ange gardien au debut si guide ca t ennuie!!
"jamais ressentit quelqu'un près de moi qui me conseillait ou qui m'indiquait la voie à suivre,", n as tu jamais eu l expérience de te dire a un moment de at vie "ben heureusement que j ai fait tel ou telle chose" ou "je ne sais pas pourquoi mais tant mieux!" ben c est peut être ton guide qui te l a soufflé discretement dans l oreille
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:39 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

steampunkpeacock a écrit:

Bonjour,

Personnellement, je n'arrive pas à m'imaginer le prier ou lui demander conseil sans même savoir qui il est, ou même s'il existe. Je n'ai jamais ressentit quelqu'un près de moi qui me conseillait ou qui m'indiquait la voie à suivre, et pourtant je crois à l'existence d'esprit.

Comment pourrais-je faire pour savoir s'il existe et qui il est ? En faisant une séance de spiritisme, une table tournante ou l'écriture automatique ?

Alors là....si en partant, tu doutes de son existence, ça craint pour les contacts. Ce n'est pas en faisant des séances  de table ou autre que tu vas avoir un contact avec ton Guide, mais tu risques d'autres contacts...beaucoup moins sympa.
steampunkpeacock
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:10 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

J'ai lu dans un livre que l'esprit guide pouvait voir notre avenir et répondre aux questions qu'on se pose pour nous indiquer le chemin à prendre. Mais dans mon livre, ils disaient que le plus facile pour communiquer avec lui restait le oui-ja. Je ne prendrai jamais le risque de le faire seule ou avec des gens sans expérience, ne vous en faite pas ;-) Mais est-ce que vous confirmer ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

ah oui donne nous le titre de ton livre qu on le mette dan sles bouquins à jeter!!!
MSN
steampunkpeacock
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Ca ne m'aide pas beaucoup là. En gros, j'aimerais faire une expérience oui-ja, et je sais que c'est très dangereux, le faire qu'en cas de grande nécessité, je risque de ne pas bien refermer les portes etc etc, mais à part ça comment je peux communiquer avec mon guide ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

Il y a un topic là dessus dans "vos réflexions sur le paranormal" je crois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec son guide Répondre en citant

steampunkpeacock a écrit:

J'ai lu dans un livre que l'esprit guide pouvait voir notre avenir et répondre aux questions qu'on se pose pour nous indiquer le chemin à prendre. Mais dans mon livre, ils disaient que le plus facile pour communiquer avec lui restait le oui-ja. Je ne prendrai jamais le risque de le faire seule ou avec des gens sans expérience, ne vous en faite pas ;-) Mais est-ce que vous confirmer ?
Je m'excuse, mais ton livre, c'est de la grosse merde. Il n'y a pas un Guide digne de ce nom qui va se présenter a une séance Ouija, pas un seul.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Communiquer avec son guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange