forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Emission Radio ce 8 Juillet 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011 Répondre en citant

Tu fais des bizzz a Dam's , que c'est mignon  Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011 Répondre en citant

hello !

Dam's je vais me renseigner sur le "comment faire une radio" mais sous Winamp, sans passer par des podcast. j'ai un ami qui avait un 'tite radio a l'époque sur le flux winamp, et franchement tu ne serais pas obliger de rester derriere le Micro all times, c'est du flux Mp3 qui passe toute la journée donc pas besoin de rester derriere, et enfaite au niveau du programme tu n'aurais juste a prévenir les gens que a tel heure il y aura une émission en LIVE sinon tout le reste c'est du mp3 qui tourne en boucle.

SI tu es intéresser dis moi et je me renseigne Wink

J'ai aussi un autre projet en tête ! mais pour ça j'aimerais bien tavoir en MP mais tu as desactivé ^^ donc tu peux me joindre par mail ! J'explique un peu l'idée, ce serais de faire une appli SmartPhone (WM7 ou Android) une appli gratuite dans un premier temps mais au fur et a mesure payante pour pas un rond (soit 0.99€) j'en dis pas plus j'aimerais juste que les personne qui souhaiterais une tel applis (ainsi que les fondateur hin) me disent si c'est une bonne idée !

Tchao bye bye

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing   ange !!!!!!!!!!!!!!

tu veux un bisous?  smaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!!!!!!!!!!!

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:23 (2011)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011 Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

lool le deuxième couple du forum   ok je sors Arrow
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011 Répondre en citant

carrie a écrit:
Ange Déchu a écrit:

lool le deuxième couple du forum   ok je sors Arrow

sgh le forum ou le paranormal fusionne avec le normal que c'est mimi
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011 Répondre en citant

dams ! qui t'as dit que je ne serai pas present !
Visiter le site web du posteur Skype
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011 Répondre en citant

dams m"envoie par sms que l'emission n'aura pas lieu, pouvez vous me verifiez l'info svp ?
apprarement c il y a un probleme de connexion !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011 Répondre en citant

De connexion ou ce communication? lol
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011 Répondre en citant

surement les deux en belgique ! Mr. Green hier j'a passéh sur la route pour chercher mes enfants, donc pas pu aller sur interner ! ici ce week end, je profite de mon anniversaire et des enfants, donc je seai un peu absent du forum ! desolé les amis !
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011 Répondre en citant

dams; je t'ai envoyé un sms hier, as tu recu ? quel pays de m.... lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Emission Radio ce 8 Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange