forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Il raconte sa prise d'otage en direct sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Il raconte sa prise d'otage en direct sur Facebook Répondre en citant

Il raconte sa prise d'otage en direct sur Facebook 

Pendant 16 heures, Jason Valdez, 36 ans, a raconté sur Facebook la prise d'otage dont il est l'auteur, encerclé par la police dans une chambre d'hôtel de Salt Lake City (Utah). Un commando a finalement maîtrisé l'individu mais n'a pu empêcher ce dernier de se tirer une balle dans la poitrine. Grièvement blessé, il est toujours à l'hôpital.  

Les faits remontent à la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juin dernier. La police se présente avec un mandat d'arrêt à l'hôtel de Jason Valdez pour une affaire de drogue. L'homme, qui ne s'est pas présenté au tribunal, refuse d'obéir aux policiers et s'enferme dans sa chambre, accompagné d'une femme.

Rapidement, Valdez, muni d'un smartphone, poste un premier commentaire sur son profil. "Je suis actuellement en train de parlementer avec ces enfoirés, ça s'annonce mal mais je suis prêt à tout. Je vous aime et si je ne m'en sors pas vivant, je serai dans un meilleur endroit et vous avez tous été des supers amis".

Ses amis et ses proches lui répondent: "on t'aime", "on prie pour toi",
"sois fort et prends la bonne décision". D'autres lui communiquent même l'emplacement des forces de l'ordre autour de la chambre.

Plus tard, il évoque la femme avec lui.  "C'est aux flics de voir comment ça va se finir. Mon otage, comme ils l'appellent, va parfaitement bien et tient le coup avec moi". L'homme va même jusqu'à poster des photos le montrant avec son otage.

Vers 2H30 du matin, il indique que sa batterie de téléphone est en train de lâcher mais confirme sa détermination à aller jusqu'au bout:  "Je vous tiens au courant pour vous dire que tout va bien jusqu'à ce que ces idiots fassent une connerie. Dîtes-leur que je sortirai QUAND JE SERAI PRET !!!"

Deux heures plus tard, il annonce enfin qu'il va "laisser Veronica sortir". Mais rapidement il change d'avis. "Ces bâtards ont essayé d'entrer alors que je leur avais dit de ne pas le faire, donc j'ai tiré quelques coups de feu".

Les forces de l'ordre ont donné l'assaut une heure plus tard. Valdez devrait être poursuivi pour enlèvement et tentative de meurtre. Selon la police, interrogée par la chaîne américaine ABC, les amis Facebook qui ont voulu lui donner un coup de main pourraient également être inquiétés par la justice. (mdv)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange