forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les sex toys peuvent rendre stérile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Les sex toys peuvent rendre stérile Répondre en citant

Les sex toys peuvent rendre stérile

Selon un parti politique allemand, les consommateurs doivent absolument être avertis des risques des sex toys. Ils contiendraient des niveaux élevés de produits chimiques potentiellement dangereux. Des études récentes ont montré qu'ils contiennent notamment des phtalates, qui assouplissent les plastiques.

Cela perturbe les niveaux d'hormones des femmes et peut mener à l'infertilité et au diabète. Ils peuvent aussi provoquer le cancer et même l'obésité.

"Les femmes doivent être protégées en termes de santé sexuelle. Les tabous et la gêne ne peuvent pas empêcher de faire en sorte que les utilisatrices soient conscientes du danger", selon Volker Beck.

Son Parti vert souhaite qu'Angela Merkel examine les limites juridiques du niveau de certaines substances chimiques contenues dans les godemichés, vibromasseurs et autres jouets sexuels et propose des plans pour réduire les risques.

Dé.L.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Les sex toys peuvent rendre stérile Répondre en citant

oufff tu ma fait peur c'est bon je peu encore utilisé mes jouet preféré ,bouche ect....
sa ne concerne que les femmes Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Les sex toys peuvent rendre stérile Répondre en citant

n'importe quoi ca marrant !
Visiter le site web du posteur Skype
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Les sex toys peuvent rendre stérile Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:

oufff tu ma fait peur c'est bon je peu encore utilisé mes jouet preféré ,bouche ect....
sa ne concerne que les femmes Mr. Green

Ptit cochon Laughing
La bouche, je me demande bien ce que cela peut servir, tu as aussi , en sillicone la forme presque parfaite d'un vag... Laughing Mort de Rire

Au plaisir
Dam
Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 04:55 (2011)    Sujet du message: Les sex toys peuvent rendre stérile Répondre en citant

ptdrrrr ba va falloir que je le commande alors et je t'en dirais des nouvelles
nouvelle rubrique :
 jim teste pour vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Les sex toys peuvent rendre stérile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange