forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant

Une scie qui coupe du bois, un enfant qui pleure et une craie sur un tableau: d'après vous, quel est le bruit le plus agaçant? Selon une étude réalisée par les universités de New Paltz à New York et du Massachusetts, ce sont les pleurs des mômes qui sont les plus pénibles.

Les participants à l'étude ont dû répondre à des problèmes d'arithmétique en écoutant les différents bruits pendant une minute. Ils ont fait plus d'erreurs dans leurs calculs quand ils entendaient des pleurs d'enfants. C'est donc le bruit qui distrait le plus. Et qu'on soit un homme ou une femme, peu importe: on est distrait de la même façon.

"Vous travaillez moins et vous travaillez moins bien quand vous êtes soumis à des pleurs", indique Rosemarie Sokol Chang, qui a géré cette étude. Et selon elle, c'est une bonne chose puisque si le bébé pleure, c'est parce qu'il désire être écouté. "Une sirène d'incendie se doit d'être agaçante pour capter votre attention. C'est la même chose pour les pleurnichements."

Dé.L.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

Carrément !
Je sais que c'est pas cool mais alors les gamins qui hurlent quand ils pleurent ça me rend dingue ! Surtout dans les endroits où y'a pas de bruits (queue au guichet d'une banque..)
Va falloir que je m'habitue malgré tout quand j'aurai les miens

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

Ça dépend, un enfant qui pleure sans larme, juste dans le but de faire chié, ouais il réussi bien son coup , l'enfant en crise car il n'a pas eu ce qu'il voulait c'est hyper chiant, je leur tordrais le cou, les enfants gâtés qui pleurent que pour attirer l'attention, j'ai envie de les mordre, mais un bébé qui pleure, non, car si il pleure, c'est qu'il a une raison de pleurer. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

t'es bien agressive Ange  (leur tordre le cou, les mordre... Shocked ) tu fous les boules mdr
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

J'osais pas le dire !  Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

mdr orbe!!!!!!!!!!!!

un bébé qui pleure comme tu dis ange c'est peut-etre de colére!!!!!!!!!

qu'il veut tordre le cou de ses parents ou de les mordres !!!!!!!!!!!!

mais comme il ne sait (  pas encore)  il pleure et pleure encore et encore!!!!!!!!!

c'est sa facon a lui de se faire comprendre!!!!!!!!!!!

et quand il aura ses dents........... la il va s'en donner a coeur joie!!!!!!!!!!

style: donne-moi ton pouce seulement ........  vient , ca faisait si longtemps

que j'attendais !!!!!!!!!  mdr. bizzzzzzzz

mais c'est vrai tu es bien agressive ange!!!!!!!!    
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

Tu vois, il y a deux semaines, mon copain et moi étions au centre commercial, dans un chariot, un mouflet que j'aurais volontier décapité, il voulait un jouet, sa mère refuse, il a chialé, crié, hurler comme une truie que tu égorges durant 45 minutes, elle faisait ses courses et le mouflet râlait, criait, gueulait , les gens étaient désespéré , ça dérangeait , on se demandait pourquoi elle foutait pas son camps avec son petit monstre, pourquoi elle persistait a rester, on voyait le regard des gens dans le centre commercial, et je pense que je n'étais pas la seule a avoir envie de le tuer. 

Au comptoir lunch, des gens disaient: Pourquoi elle ne le fait pas taire? Me disait, elle doit être sourde. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

je trouve que la maman a très bien réagit! Même si ça dérange les gens c'est pas en lui mettant des tartes qu'il ce calmera c'est plutôt le contraire. Même si j'avoue que 45 minutes la mère doit avoir des nerfs d'aciers Shocked
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

si vous ne supportez pas les pleurs d'enfants, ne faites pas d'enfants ! point barrre ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

on vit dans une societe d'egoistes ! voila ! Mad
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange