forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

Bruno je te sens agressif ce soir! Un petit problème??
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

ben non ! on vit dans une societe ou tout agace ! c tout ! les gens sont egoistes ! ils ne pensent qu'a eu meme ! voila le constat !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

Eh Bruno, on se calme le pompom hein....si ça va pas, sort prendre l'air, ok? 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

je ne suis pas agressif ! merci !
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

ben moi je te sens irrité Confused
Je peux comprendre que le manque que tu as de ne pas avoir tes enfants constamment à tes côté peut frustrer et que ce sujet peut effectivement te mettre en boule mais ne vient pas nous clouer au pilori comme cela Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

BRUNO a écrit:
je ne suis pas agressif ! merci !

Si, tu l'étais, merci. ( La prochaine fois je vais devoir t'éditer, le rouge, tu vas pas aimer) 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

ok, pas de probleme ! désolé !
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Ça dépend, un enfant qui pleure sans larme, juste dans le but de faire chié, ouais il réussi bien son coup , l'enfant en crise car il n'a pas eu ce qu'il voulait c'est hyper chiant, je leur tordrais le cou, les enfants gâtés qui pleurent que pour attirer l'attention, j'ai envie de les mordre, mais un bébé qui pleure, non, car si il pleure, c'est qu'il a une raison de pleurer.

"J'osais pas le dire"
==> c'était pour ça

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

Tu sais Mirro, j'ai eu deux enfants, ils ne sont pas mieux que les autres enfants, pas plus intelligents, pas plus parfaits, mais l'éducation fait pour beaucoup. Pour ma part, mes enfants ne m'ont jamais jamais fait de crises , surtout lorsqu'on les sortait, lorsqu'ils me demandaient un truc, et que je devais leur dire NON, j'expliquais pourquoi ce NON, et jamais ils insistaient, jamais ils pleuraient, ils demandaient, comme tout enfants, mais ils savaient que non ( accompagné d'une explication) que c'était NON, inutile de se rouler pat terre de hurler, ça restera toujours non, lorsqu'ils me demandaient un truc et que je ne savais pas quoi leur répondre, je disais tout simplement: Je vais en discuter avec votre père et quand on aura décidé, on vous le dira, donc ils ne revenaient pas a la charge a tout moment avec un : Et alors? C'est oui ou c'est non? Ils savaient que je leur donnerait la réponse lorsque je l'aurai, point. 

Je sais très bien qu'un gamin qui fait des crises dans les épiceries, les centres commercial sont des gamins qui ont recu une très molle éducation, je sais très bien que ce n'est pas la faute du gamin si il est mal éduqué, que c'est le parent qui est a blâmer, mais ça donne envie de l'étripper lorsque ça arrive. 
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:36 (2011)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant Répondre en citant

moi quand j etais petite , j ai fais une crise et j etais super jeune genre 4 ans , j etais chez moi et j me roulai par terre et tapé des pieds et des mains et bien ma mere m a attrapé et hop sous une douche froide et bien ces la seule crise que j ai faite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Les pleurs d'enfants: le bruit le plus agaçant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange