forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les femmes ont un radar à gays
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

elfe le monde grouille d'exemple comme celui ci

quand je parlais des hommes et des femmes qui mourraient pour leur homosexualité je parlais de peine de mort Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

L'homophobie existera toujours, quoi qu'on fasse, mais ce que je dis, c'est que pour les homophobes ce genre de défilé, de parade est une provocation, donc ça ne va pas adoucir la situation. On peut s'affirmer en tant que Gai sans pour autant se rendre a l'extrême. Provoquer n'a jamais été la meilleure solution Sad 
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

Voilà la preuve de la règle n° 1 :Ange a toujours raison Very Happy
carrie a écrit:
elfe le monde grouille d'exemple comme celui ci

quand je parlais des hommes et des femmes qui mourraient pour leur homosexualité je parlais de peine de mort Wink

Oups ! suis désolée Carrie, je n'avis sans doute lu en diagonale Wink
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

coucou les amis!!!!!!!!!!!!!

pour ma part mon frere est gay.

depuis tout petit déja il avait des airs de fille on va dire comme cela .

ma mere et mon beau pere ont toujours crus que cela allait passer
en grandissant........   et bien non !!!!!!!!!

il n'avait pas de copains mais des copinnes.  pour moi c'était évident

mais je ne lui ai jamais rien dis !!!!!!  pourquoi ?  

plus tard je l'ai vu par hasard en ville avec un ami me dit-il ........

la je les ais invités a prendre un verre dans un café gay que je connaissais!!!!!!

je vous dis pas la tete de mon frere!!!!!!!  mdr!!!!!!!!!!

je lui ais dis :  tu crois que je ne savais pas petit frere ???

maintenant il te faudra assumer ta différence, ne pas en avoir honte !!!!!!!!

il l'a alors avoué a ma mere et a son pere . le choc au départ .

maintenant tout va bien . ses airs féminins on disparu avec le temps!!!!!!

il vit en ménage  dans les ardennes avec un para commando ( c'est pas de la blague) !!!!!!!!

et il pratique la magie blanche et noire !!!!!!!!!  grrrrrrrrrrrrrr  !!!!!!!!!!

mais il vrai que les couples homos  se roulant des pelles baveuses devant tout les monde

ne me plait guerre!!!!!!!!!!! surtout si il y a des enfants!!!!!!!!  la je peut devenir dangereux!!!!!!

bizzzzzz a vous tous.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

Ben, pour ma part, je suis d'avis que chacun sa vie, l'homosexualité a une époque était considérée comme une maladie, mais aujourd'hui, nous savons que ce n'est pas le cas, donc, chacun son orientation sexuelle, du moment qu'ils sont heureux et s'affirment, car un homosexuel qui s'affirme pas est un homme malheureux. Qui couche avec qui, m'en fout un peu beaucoup, chacun est libre de faire sa vie comme il l'entend. Un couple Gai qui adopte un enfant? Pourquoi pas?? Pourquoi ils feraient de mauvais parents? Deux papas? Bah oui, si l'enfant est élevé dans l'amour et dans une bonne ambiance. Tu as des couples hétéros qui battent leurs enfants, les maltraitent, se séparent, des mômes voient leur maman monoparentale apporter a la maison chaque semaine un mec différent, donc pourquoi les homos ne pourraient pas être d'excellents parents? Moi je dis oui, why not.

Il est clair que ces défilés sont assez hors du commun, comme je le disais, tu peux être gai et fier de l'être ( Ben oui, je suis hétéro et je ne parade pas ma fierté ) sans pour autant tomber dans le ridicule, car pour la majorité des gais, ils sont comme tout le monde, ils ne sont pas égosentriques .
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

ben là je suis pas d'accord ange

tu dis que les hetero ne paradent pas
quand tu regardes les enterrements de vie de jeune fille ou jeune garçon il y en a combien qui se deguisent pour montrer qu'ils vont se marier
chacun son truc de toute façon je pense que nous sommes entré dans un gros debat

perso je suis pour l'adoption et le mariage des couples gays et les histoires de cul ça pu
je pars du principe que je couche pas avec mes amis ni avec les membres de ma famille donc ils font ce qu'ils veulent du coté sexuel
ça ne changera en rien mon amitié ou mon amour pour eux
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

Carrie, tu confonds parades et parader une fierté d'orientation sexuelle. 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

ou est la différence?
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

Un sujet qui me botte !
Alors déjà je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu tiennes ce genre de propos La mort , même si je ne les juge pas , je m'y attendais pas ! C'est bête je sais mais pour moi toi et Ange vous êtes un peu les paroles de la sagesse et pour moi ces paroles ne sont pas très sages ! Embarassed
Moi je n'ai rien contre ce genre de défilé , je crois que cette journée est pour eux une occasion de faire un pied de nez à toutes ces années de persécution , ils savent que cette journée est pour eux , qu'ils ne risquent rien , alors ils y vont à fond et ça ne me gêne pas !
En fait je me dis que pour les gens qui sont nés homme par exemple et qui se sentent "femme" depuis toujours , ça doit être très difficile

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

carrie a écrit:
ou est la différence?

Tu as des parades de carnaval, des parades lors des fêtes de villes/villages, tu as toutes sortes de parades, mais eux, ils sont les seule a parader dans le but de montrer leur orientation sexuelle, et après on vient nous dire: Avec qui on couche, ça vous regarde pas. C'est vrai que ça nous regarde pas, chacun sa vie, mais le problème est que ce genre de parade attise l'homophobie, et le but premier de ces parades c'est de se faire accepter tels qu'ils sont. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange