forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les femmes ont un radar à gays
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

S'ils sont les seuls à parader , c'est bien parce qu'ils n'ont pas toujours été acceptés , c'est comme un réponse...Après c'est vrai que cela attire l'homophobie...mais est-ce normal? Pourquoi des gens s'offusquent au point d'être haineux simplement parce que des gens revendiquent leur orientation sexuelle? Il y en a qui revendiquent l'égalité des sexes , des meilleurs salaires , faire partie de telle ou telle communauté,  Alors pourquoi ne pas revendiquer son orientation sexuelle ? Comme si le sexe était un sujet tabou alors qu'il y a partout
Moi je ne vois là que de l'intolérance (je vise uniquement les homophobes)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

Je comprend qu'ils paradent pour les raisons que tu dis, mais ce n'est pas de cette façon qu'ils vont faire tomber l'homophobie. Tu savais qu'après chaque parades Gais ici que le soir même ou le lendemain plusieurs gais se font litéralement attaquer et battre? Que ce soit dans les écoles, dans les bars, ils deviennent une cible, mais pas durant toute l'année, pourquoi? Car ces parades échauffent les homophobes. Je pense qu'il y a de la provocation dans ce genre de parades. 

Les hommes de couleurs, les noirs ont vécu l'esclavage durant des centaines d'années, ils paradent pour s'affirmer en tant qu'homme libre? 
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

C'est un sujet bien complexe que l'intégration des homosexuels...que faut-il faire alors? On ne peut pas forcer les gens à être tolérants> !

==> Ce qui suit est un trip personnel

A moins que dans un avenir proche on se mette à intégrer l'éveil de la spiritualité dans les programmes des écoles , une partie de l'éducation serait désormais basé sur le travail spirituel où on apprendrait les notions de respect , de tolérance , de partage , de compréhension...Les enfants apprendraient à maîtriser leurs émotions , à se détendre , à méditer , à utiliser les pouvoirs de l'esprit...Enfin ! ce n'est pas demain la veille ! Mon petit monde utopique ne risque de vivre que dans mes fantasmes ! Mais qu'est ce que ça serait bien un monde où tout le monde serait élevé spirituellement ! On vivrait dans la paix , tout le monde il serait beau et gentil , les animaux nous feraient des calins et tout et tout !  Mort de Rire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:25 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:
C'est un sujet bien complexe que l'intégration des homosexuels...que faut-il faire alors? On ne peut pas forcer les gens à être tolérants> !

==> Ce qui suit est un trip personnel

A moins que dans un avenir proche on se mette à intégrer l'éveil de la spiritualité dans les programmes des écoles , une partie de l'éducation serait désormais basé sur le travail spirituel où on apprendrait les notions de respect , de tolérance , de partage , de compréhension...Les enfants apprendraient à maîtriser leurs émotions , à se détendre , à méditer , à utiliser les pouvoirs de l'esprit...Enfin ! ce n'est pas demain la veille ! Mon petit monde utopique ne risque de vivre que dans mes fantasmes ! Mais qu'est ce que ça serait bien un monde où tout le monde serait élevé spirituellement ! On vivrait dans la paix , tout le monde il serait beau et gentil , les animaux nous feraient des calins et tout et tout !  Mort de Rire

En tant que chef d'établissement (à la retraite) , je dis : non ! c'est aux parents de s'occuper d'une partie de l'éducation ( concernant le travail spirituel) et ce n'est pas toujours à l'école de remplacer la défaillance des parents : nous apprenons déjà le respect, la tolérance, le travail d'équipe...alors les parents peuvent peut être avoir un minimum d'implication dans l'éducation de leurs enfants car pour certains les enfants, ils les élèvent ( et non éduquent)
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:25 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

C'est vrai Elfe , j'ai pas pensé au parents , de toute façon si un jour l'homme s'élève , la transmission du savoir spirituel passera forcément par les parents
Tu sais je m'imaginais ça , mais j'ai pas vraiment refléchi !
Ce que je voulais surtout dire , outre mon trip , c'est que le monde se porterais mieux si tous on s'ouvrait à la spiritualité

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:

S'ils sont les seuls à parader , c'est bien parce qu'ils n'ont pas toujours été acceptés , c'est comme un réponse...Après c'est vrai que cela attire l'homophobie...mais est-ce normal? Pourquoi des gens s'offusquent au point d'être haineux simplement parce que des gens revendiquent leur orientation sexuelle? Il y en a qui revendiquent l'égalité des sexes , des meilleurs salaires , faire partie de telle ou telle communauté,  Alors pourquoi ne pas revendiquer son orientation sexuelle ? Comme si le sexe était un sujet tabou alors qu'il y a partout
Moi je ne vois là que de l'intolérance (je vise uniquement les homophobes)
je suis d'accord a 100%
la gay pride a la base c'est quand meme une fete avec beaucoup de techno les gens ont le droit de s'amuser
pourquoi les privé d'une fete, on fait des rassemblement pour tout et n'importe quoi pourquoi les gays n'auraient pas leur propre rassemblement Question
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

Ce que tu ne sembles pas piger Carrie, c'est que leur but premier c'est de faire comprendre aux gens ce qu'ils sont, s'afficher en tant qu'homosexuel, et surtout, faire tomber les barrières de l'homophobie, mais en faisant ces défilés, cela provoque l'effet contraire. Ce n'est pas en faisant de telles parades qu'ils vont changer la vision des homophobes. 

Si les hommes noirs faisaient de telles parades pour exprimer leur égalité, la fin de l'esclavage, tu penses que le racisme cesserait? Ça serait encore pire. 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

ben c'est clair qu'il y aura toujours des homophobes mais y aura aussi toujours des racistes malheureusement
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays Répondre en citant

coucou !!!!!!!!

hahaha je voudrais bien voir qu'on frappe mon frere comme cela, parce-qu'il est homo !!!!!!!!!

je lui casse tout ses membres en espérant qu'il n'est pas seul !!!!!!!!!!!!!!!

de plus, beaucoup de personne pensent qu'un homo ne sais pas se défendre!!!!!!!!!!!!

et puis chaqu'un d'entre nous  a une petite part de l'autre sexe en soi !!!!!!!!!!!!

vers l'age de 10-12 ans on se cherchent question sexualité  !!!!!!!!!!!!

et ce n'est pas moi qui le dit . bizzzzzzzzzzzz a vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Les femmes ont un radar à gays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange