forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'investigation paranormale à Couvin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Voici le sujet qui explique l'investigation paranormale menée ce 27/04/2011 à Couvin !

La vidéo de l'enquête est finie, mais comme vous le saviez, Ghostfriend est enceinte et est ma femme, prochainement va accoucher et je peux pas être partout en même temps, je dois encore faire deux trois prises de vues pour cloturé l'investigation, pour dimanche je compte finaliser les prises de vues et vous proposer l'investigation après que l'interessé ne l'ai vue.

Encore toutes mes excuses pour le retard, ce n'est pas une question d'une démotivation, mais uniquement une limite dans le temps et tous les imprévus dans la vie qui se mettent devant moi et ma femme ...

J'espère vraiment que vous pourriez comprendre , je suis bien plus embeté que vous, croyez moi !

Bien cordialement,
Dam's & Ghost

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin Répondre en citant

Mr. Green chouette j'ai hate

bisous et courage pour la suite
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin Répondre en citant

Carrie, c'est sympa, je pense que les prochains jours, je ne vais pas bcp dormir, donc faut que je finise vite l'épisode ...

Nous avons reçu une nouvelle demande d'investigation, pour la première fois, nous allons peut être enquêter dans la région namuroise

Au plaisir
Dam's
c'est très beau cette région, la région des pierres ...
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin Répondre en citant

Prend ton temps dam'sWink

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!

c'est clair comme dis kevin : prends ton temps !!!!!!!!!!

les memebres sont la aussi pour animer le forum .

pas de soucis dam's .  et n'oublie pas,  le 27  j'ai dit !!!!!!!! lol .

courage c'est presque la !!!!!!!!! nous sommes avec vous. bizzzzzzzz
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 05:00 (2011)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin Répondre en citant

oui dam's le forum ne t'en voudra pas et attendra la video surtout si dam's junior arrive avant Okay
et cool aussi pour la demande du coté de namur Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin Répondre en citant

Pour l'instant le plus important est l'arrivée du bébé, alors pas de panique pour le reste ....nous attendons bien sagement en pensant à vous Okay
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin Répondre en citant

ouai on est pas a une semaine près Mr. Green

c'est deja sympa de nous filer des nouvelles et nous dire ou ça en est Okay
MSN
Obiwan
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin Répondre en citant

No souci DAM'S...Félicitions à toi et à Ghostfriend pour le baby!!! Okay
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin Répondre en citant

C'est pâs nouveau, la vidéo est dispo en partie nolimite et en preview sur FB et forum, ainsi le site web officiel de SGH

Et le bebe est né lol

Amicalement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: L'investigation paranormale à Couvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange