forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Peur de mourrir s'estompe avec l'âge ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Peur de mourrir s'estompe avec l'âge ? Répondre en citant

pour la mort et ange assurent ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obiwan
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Peur de mourrir s'estompe avec l'âge ? Répondre en citant

Merci à toi La Mort pour ta franchise Okay
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:29 (2011)    Sujet du message: Peur de mourrir s'estompe avec l'âge ? Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment peur de la mort, j'ai peur de la souffrance, ( je ne me sens pas à l'aise dans mon corps, je ne suis pas à l'aise avec la douleur ),  mais j'ai surtout peur d'errer ou d'être sur le bas astral ( même si je n'ai rien fais pour y aller ). Enfet, c'est vraiment la grosse peur de l'inconnu je pense, ne pas savoir si je vais vraiment rejoindre un "échelon " d'élévation après ma mort, j'ai peur de mourrir dans une mort brutale ( pas envie d'être une âme qui ne se croit pas morte ).
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Peur de mourrir s'estompe avec l'âge ? Répondre en citant

chapi-chouk a écrit:
Est-ce que vous pensez que la peur de mourrir diminue à mesur que l'on veillit ?

La peur de mourir s'estompe avec la compréhension, avec l'ouverture spirituelle, la peur de mourir s'estompe lorsque tu comprends la mort et l'après vie. La peur, c'est l'inconnu. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Peur de mourrir s'estompe avec l'âge ? Répondre en citant

Ma maman à une trouille bleue de la mort!! Alors oui cela dépend d'une personne à une autre
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Peur de mourrir s'estompe avec l'âge ? Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!

je crois a une vie apres la mort bien sur !!!!!!!!!!!

sinon je ne serais pas, ou vous ne serez pas, sur un forum paranormal .

sauf les personnes sceptiques bien entendu .

ils ont tout a fait le droit de douter a l'apres vie !!!!

et je ne le répeterais jamais assez , et c'est mon avis, nous aurons la preuve de tout cela un jour !!!!!!!!

le plus tard possible bien sur, pour moi comme pour vous !!!!!!!!!

biz a vous tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Peur de mourrir s'estompe avec l'âge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange