forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

reve et vapeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlem-03
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: reve et vapeur Répondre en citant

bonjour, une de mes experiences est qu'une nuit quand j'avais 17ans j'ai revé de mon père qui est décédé quand j'en avait 16.

je me rappelle m'etre réveillé en sursaut et a voir vue une forme vaporeuse dans ma chambre , le temps d'allumer la lumière il n"y avait plus rien !

c'est pas extra comme témoignage mais c'été bien flippant !
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: reve et vapeur Répondre en citant

Tiens, c'est étrange, ma mère a eu une sensation identique lorsque ma grand mère est décédée. Elle s'est sentie étouffée, ne pouvait plus bouger et une lumière envahissait la chambre. Au même moment, à des KM, ma tante (sa soeur) a eu le même ressenti. Ton témoignage est intéressant au contraire car cela est un sérieux indice de la survie après la mort.

Visiter le site web du posteur
harlem-03
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: reve et vapeur Répondre en citant

Merci , je suis persuadé qu'il y a quelque chose aprés la mort ! sa ne peux pas s'arreter  comme ça !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: reve et vapeur Répondre en citant

Les entités utilisent très souvent nos rêves afin de se manifester a nous, de nous transmettre un message, le rêve astral est une communication très courante des esprits. 

Ton père s'est introduit dans ton rêve, et a ton réveil, il était là, près de toi.
harlem-03
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: reve et vapeur Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Les entités utilisent très souvent nos rêves afin de se manifester a nous, de nous transmettre un message, le rêve astral est une communication très courante des esprits. 

Ton père s'est introduit dans ton rêve, et a ton réveil, il était là, près de toi.

le lendemain j'ai repenser a se reve et a cette vapeur et je me suis dit la meme chose ( il été la avec moi )
c'est depuis ce jour la que je m'interessent au paranormal et que je me rend compte de certaines chose.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: reve et vapeur Répondre en citant

Tu sais, la différence est énorme entre le simple rêve et la rencontre en astral, la rencontre en astral avec un défunt ne s'estompe jamais, même après 20 ans, les souvenirs seront aussi clairs, précis, et l'impression laissée au réveil sont très forts, c'est dans tes tripes, rien a voir avec l'impression laissée d'un simple rêve, car la rencontre en astral nous bouleverse, on y pense et repense sans arrêts et la sensation laissée a l'intérieur c'est un immense bonheur, ca nous chavire Wink 
harlem-03
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: reve et vapeur Répondre en citant

peux ont choisir de rever de tel ou tel personne ? 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: reve et vapeur Répondre en citant

Oui, mais ce n'est pas le choix conscient qui importe, mais le choix inconscient, lorsque tu te dis: Ah ben j'aimerais bien rêver * rencontre en astral* avec X personne, si cette rencontre n'a aucun but, elle n'aura pas lieu, mais si durant ton sommeil, tu as ce désir profond de rencontrer en astral une personne Y , alors il y aura rencontre. A chaque nuit, lorsque nous dormons, notre esprit quitte notre corps qui se ressource dont cet esprit est libre d'aller la ou il veut et rencontrer qui il le souhaite. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: reve et vapeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange