forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les chakra
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

C'était en quelques sortes pour te dire que toi aussi tu pouvais faire ce que tu considère comme du bon travail !
Enfin j'ai du mal m'exprimer puisque tout le monde me reprend
Dsl je pensais pas qu'une simple phrase à la base se voulant réconfortante allait me faire passer pour quelqu'un qui n'a rien compris au partage
Ca fait quand même un moment que je suis sur le forum , que j'écris , et je pensais qu'un minimum de personnes me connaissait et savait que ce que j'adore sur ce forum , c'est justement le partage

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

Personnellement, lorsqu'un sujet m'intéresse je joue au "détective" et pars en quête d'infos.
Je trouve super que notre Orbe se soit dévouée pour aller à la pêche aux infos sur un sujet qui la passionne et ainsi elle permet à beaucoup d'entre nous de pouvoir comprendre sans avoir à se noyer parmi tous les sites et ainsi partager
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:
C'était en quelques sortes pour te dire que toi aussi tu pouvais faire ce que tu considère comme du bon travail !
Enfin j'ai du mal m'exprimer puisque tout le monde me reprend
Dsl je pensais pas qu'une simple phrase à la base se voulant réconfortante allait me faire passer pour quelqu'un qui n'a rien compris au partage
Ca fait quand même un moment que je suis sur le forum , que j'écris , et je pensais qu'un minimum de personnes me connaissait et savait que ce que j'adore sur ce forum , c'est justement le partage

On sait tout ca ma belle, mais c'était a double sens tu vois, oui Bruno aurait pu faire des recherches et les postées a la place de Orbe, mais je pense qu'il s'y connait pas en Chakras ( Tout comme moi d'ailleurs ) et semblait dire qu'il ne savait pas quel site était bien ou pas. 

Des choses prises sur le net sont postées ici, et lorsque je lis, je me rend compte que non, ce site ne donne pas de vraies explications. 

Mais il est vrai que Bruno peut faire des recherches sur internet et poster ses résultats pour qu'on en débatte. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

Moi aussi je fais comme toi Elfe , je me fais ma propre opinion sur le Net, et si j'ai pas compris , je viens demander aux "professionnels" du forum des infos complémentaires !
C'est vrai que c'est très gentil de la part d'Orbe et que certaines personnes ont du mal avec les recherches et je le comprend
J'ai été maladroite , désolé

Cependant ,  ce petit malentendu reflète une chose pour moi : j'ai beau poster ,  m'investir dans les sujets (dans la mesure de mon temps libre) , j'ai toujours l'impression d'être un nouveau membre que personne ne connait ! Si ça avait été l'inverse , personne n'aurait pris cas de ma maladresse et aurait su qu'il n'y avait rien de méchant là dedans
J'ai déjà dit plusieurs fois que ce forum est pour moi le lieu de partage idéal parce que chacun peut exprimer son opinion même si elle est contraire à celle des autres alors quand je vois que pour UNE phrase tout le monde pense que je ne comprend pas ce qu'est le but de ce forum (le partage) , j'avoue que cela me déçoit un peu
Moi à force de vous lire , je sais qui prendre au premier degré et qui ne pas le faire ! Je sais que derrière certaines paroles un peu froides se cache une véritable volonté d'aider ! Entre autres...
M'en voulez pas de dire ça , c'est ce que j'ai ressenti en vous lisant
Je trouve ça dommage c tout !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

le prends pas mal mirror

meme avec d'autre membre ça nous arrive de prendre un message de la mauvaise façon
il suffit qu'il manque un point, une virgule et l'intonation change t'inquiète pas Wink
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

Je m'excuse ma belle si j'ai pu t'offancer, je sais que Bruno ne fait pas de recherches, il attend les réponses et il devra, comme tu dis commencer a faire ses propres recherches, comme nous tous, et c'est logique. Faire des recherches et les postées. Ce n'est pas tout de poser 1000 questions, faut faire un minimum d'effort pour trouver soi-même les réponses a nos questions. 

Milles excuses ma belle.
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

Pas de souci Ange !
Je suis  contente que vous m'ayez comprise
MERCI à vous les filles
Je sais malgré tout que je peux m'exprimer librement ici (même si des fois ça peut être mal interprété)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

Oh mais t'inquiète, je ne compte plus le nombre de fois ou je n'ai pas été comprise, mais avec le temps, on s'habitue aux façon d'écrire des autres Wink 
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

Voilà moi je suis habituée à la tienne maintenant  Very Happy
J'espère qu'on s'habituera aussi à la mienne !
Au plaisir !

Ps ; en parlant de poster des sujets avec ses recherches , ça me donne envie d'en poster un , j'ai fais pas mal de recherche sur l'aura , je vais regarder avant s'il n'y en a pas un , et si ça interesse quelqu'un , je le ferai !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: les chakra Répondre en citant

bonne soiree a tous !
sans rancune mirrorofsoul ? Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: les chakra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange