forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

JT France 2 Fantomes (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007) Répondre en citant

La France hantée...quoique le cimetière Père Lachaise a lui seul comporte la majorité des esprits , il est immense , de plus, il est hyper vieux.

Quelqu'un peut me dire de quand date le cimetière Père Lachaise? 
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007) Répondre en citant

le cimetière du père Lachaise débute le 21 mai 1804.
le 12 juin 1804, napoléon décide qu'aucune inhumation se pourra se faire en dehors de ce cimetière (source : lescimetieres.com)
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007) Répondre en citant

merci pour l'info belle

ce cimetière est pleins de legendes, je sais pas s'il existe des preuves en images sur le net concernant le cimetière
MSN
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007) Répondre en citant

j'ai fait plusieurs sites, il y a beaucoup de on dit mais je n'ai pas trouvé un seul document pour vérifier ces dires. c'est toujours des : "il parait que", "om m'a dit que", "quelqu'un a vu...", ...
comme tout vieil endroit, beaucoup de légandes urbaines gravitent autour. Maintenant, y a-t-il du vrai, je n'ai encore rien trouvé. Mais tu as éveillé ma curiosité et je vais quelques recherches (j'ai le temps en ce moment).
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007) Répondre en citant

Cool Belle, on attend les résultats de tes recherches Wink 
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007) Répondre en citant

alors, j'ai commencé mes recherches, il y a différentes histoires qui restent dans la légende urbaine.
pour l'instant, voilà ce que j'ai découvert, mais certaines sont peut-être déjà énuméré ailleurs.

* des messes noires avec sacrifice humain aurait été fait en ces lieux avec de nos jours à différentes dates des messes noires qui seraient encore faites (par contre, aucune date n'est mentionnée)

* certains endroits auraient des accès aux catacombes (je n'ai toujours pas trouvé de véracité à ses dires)

* ils mentionnaient qu'il y a en ses murs un énorme chat roux à la démarche étrange qui a été vu autant pas des visiteurs que pas des gardiens

* une histoire au niveau des taxis de paris, un passager fantôme qui embarquerai au châtelet pour disparaître une fois arrivé au boulevard Ménilmontant.

comme je vous ai dit, aucune véracité pour l'instant.
Par contre, je suis une mauvaise élève, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de garder les adresses des sites vus. pas bien!!!
je ferai plus, je le promets.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007) Répondre en citant

chouette belle je suis fan de toutes ces histoire memes si la plupart sont des legendes j'adore
MSN
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:17 (2011)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007) Répondre en citant

UN TEMOIGNAGE !!!

La dame blanche du Père Lachaise

""... je vis soudain une grande jeune femme brune, aux longs cheveux d'un noir de jais, vêtue d'une longue robe blanche et....tenant dans sa main droite(?) une rose.......noire

Paris, juiillet 2004

Il y a quelques années de cela (environ 14 ans) je suis allé au cimetière du Père Lachaise, vers les midi.Je travaillais alors et n'avait que peu de temps, pendant la pause du déjeuner, pour trouver le mur des fédérés.Or, n'étant jamais venu dans ce cimetière (qui est grand), le temps passait et, n'ayant pas de plan, je n'ai pas été jusqu'au fameux mur ce jour là. Mais, en revenant (sans jeu de mot), alors que je me trouvais près d'un curieux monument représentant un homme allongé, sur le dos, tenant dans ses mains un visage de femme (le tout en bronze), alors que je regardai devant moi, il faisait grand soleil, je vis soudain une grande jeune femme brune, aux longs cheveux d'un noir de jais, vêtue d'une longue robe blanche et....tenant dans sa main droite(?) une rose.......noire, rose haut perchée sur une longue tige...Elle semblait se diriger en direction de l'entrée principale (située, de mémoire, à environ 400m.).Sur l'instant, je n'en ai rien pensé, on m'avait dit qu'il y avait pas mal d'originaux dans ce cimetière...Plus tard, j'y ai repensé et un détail m'est revenu: cette femme, dont je n'ai jamais vu les pieds à cause des tombes qui se trouvaient entre elle et moi(en plus je me trouvais légèrement en contrebas), semblait avancer comme sur des roulettes, peut-être est-ce là ce qu'on appelle une démarche aérienne? J'en ai parlé à mon épouse mais plus jamais je n'ai revu cette femme, si curieusement habillée (une sorte d'aube de mousseline)et qui regardait droit devant elle..Bien plus tard, j'ai entendu parler de la "Dame du Père Lachaise" mais je n'ai pu en savoir plus." tiré de "outre-vie.com"
"
par contre, pas de nom.

http://www.maison-hantee.com/files/perelachaise/paris2.htm  c'est bien écrit et ça donne réellement envi d'en savoir plus.
pour cela, j'ai appris qu'il existe un circuit "croyances et légendes" mais je n'arrive pas à avoir des renseignements plus approfondis. ou le numéro de téléphone donné amène au mauvais service et ne veulent pas expliquer car c'est pas eux qui sont en charge du cimetière, ou tout simplement ça ne répond pas. si quelqu'un a des renseignements sur ce circuit, je suis preneuse.
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007) Répondre en citant

impressionnant tout ceci dites donc!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: JT France 2 Fantomes (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange