forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le pont d'overtoun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlem-03
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: le pont d'overtoun Répondre en citant

Le pont d'Overtoun  est un pont en arc, situé à Milton, dans le burgh de Dumbarton, en Écosse. Depuis les années 1950, un nombre important de chiens sont morts en ce lieu, sautant sans raison du haut du pont

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harlem-03
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: le pont d'overtoun Répondre en citant

une chose est sur j'iré pas i baladé mes chiens !
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: le pont d'overtoun Répondre en citant

Shocked la vache première fois que j'entends parler de ça merci harlem

pour ma part j'ai penser a un ultrason qui pourrait attiré le chien vers le bas
mais je comprends pas trop pourquoi ceux qui s'en sont sortis sont remontés pour ressauté
mais ça parait bizarre vu la hauteur, est ce qu'ils sont vraiment remontés? Rolling Eyes
MSN
harlem-03
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: le pont d'overtoun Répondre en citant

quand un chien a quelque chose en tete il la pas ailleurs ! lol
ça me fait de la peine pour tout ces pauvre chien , c'est vraiment bizarre !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:36 (2011)    Sujet du message: le pont d'overtoun Répondre en citant

Ben oui, que de spéculations, quand on a pas d'explications, on spécule au lieu de se taire  Rolling Eyes

Ah ben tient, faut les tenir en laisse vos cleb, si les gens avaient compris ça, il n'y aurait pas eu 50 clebs de crevés  Rolling Eyes
harlem-03
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:21 (2011)    Sujet du message: le pont d'overtoun Répondre en citant

je suis ben d'accord avec toi.
surtout a un endroit comme celui la !
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: le pont d'overtoun Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi certaine personne balade leur chien sans laisse !! même si là, le comportement des chiens est étrange, il faut quand même être prudent et tenir son chien en laisse quelque soit le lieu où on le promène car on ne peut connaître la réaction de l'animal.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:06 (2011)    Sujet du message: le pont d'overtoun Répondre en citant

ben ça depend elfe, on a une chienne qui obeit très bien on lui met la laisse mais quand on fait un tour en campagne elle a pas de laisse
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:20 (2011)    Sujet du message: le pont d'overtoun Répondre en citant

Nous aussi, nos labradors sont très obéissants mais elles sont toujours en laisse sauf lors des séances d'éducation canine ou de concours d'éducation canine, peut être parce que plusieurs fois, j'ai vu des chiens gentils, obéissants se promenant sans laisse ( en Savoie) brusquement agresser un petit chien sans laisse lui aussi ou fonçant droit devant eux en aboyant comme des fous parce qu'ils avaient senti la trace d'un autre animal Confused
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: le pont d'overtoun Répondre en citant

et ben merde alors Shocked  Merci beaucoup pour ce partage 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: le pont d'overtoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES DANS LE MONDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange