forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

1 er PVE village détruit par la guerre 14/18
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18 Répondre en citant

chose  promise : je vais commencé à poster pour avoir vos avis  à tous 

la c'est mon 1er PVE je ne pensais vraiment pas qu'il y aurai quelque chose mais en rentrant à la maison... oh surprise !

nous étions allez dans un village détruit durant la grande guerre, dans un lieu aménagé devant la chapelle , nous avions remarqué beaucoup d'orbes et sensation d'être observer, alors j'ai commencer un PVE et j'ai eu droit à une réponse  à la question, perso je le met en classe A avec réponse  intelligente  cohérente par rapport à la question posé 
je vous laisse donner vos avis et me dire ce que vous entendez pour pas vous influencer.

il est brut sans retouche ni amplification, http://www.sendspace.com/file/ydi4zq

j'attend vos avis avec impatience

Valérie

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18 Répondre en citant

ouai j'entends bien un tit truc mais j'ai pas de casque donc j'arrive pas a savoir
MSN
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:59 (2011)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18 Répondre en citant

personne pour me donner un autre avis ?
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18 Répondre en citant

moi perso j'écoute bien quelque chose mais je n'arrive pas a comprendre quoi ! 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18 Répondre en citant

j'ai analyse en ralentissant de pres de 40% la vitesse et j'entend tres bien "entre"

http://www.sendspace.com/file/6mxb7t
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18 Répondre en citant

je n'arrive pas a le mettre mais dam's pourra surement confirmé Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18 Répondre en citant

Je vois que vous avez pas trouvé, c'est "OLIVER" un soldat américain mort pendant la libération du village , il serai d'origine irlandaise et ispano , il est encore la parce qu'il a pas envie de partir parce qu'il n'as pas pu voir son bébé qui venait de naître pendant la guerre .... c'est vraiment triste j 'espère pouvoir l'aider à partir prochainement avec l'aide d'un ami medium 
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18 Répondre en citant

ha ok , moi j'avais un peux une impression de "roger" ou un truc dans se style !
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18 Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
j'ai analyse en ralentissant de pres de 40% la vitesse et j'entend tres bien "entre"

http://www.sendspace.com/file/6mxb7t

Sad je n'arrive pas a le lire le fichier 
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18 Répondre en citant

Je n'arrive pas à le lire aussi Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: 1 er PVE village détruit par la guerre 14/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange