forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

PVE interaction avec orb
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: PVE interaction avec orb Répondre en citant

voila le PVE enregistré lundi lors de la prise de photos il est ni amplifié , ni nettoyé, j'ai juste coupé le morceau vide 

http://www.mediafire.com/?5vcymbm3hdxb3f6

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: PVE interaction avec orb Répondre en citant

Et bien, ils n'ont pas été causants, j'entend juste un buit lointain qui me semble être un aboiement de chien.
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: PVE interaction avec orb Répondre en citant

non ils ont pas parler, je pense pas que les orbes parlent  Laughing , mais quelque chose a touché a plusieurs reprise l'enregistreur alors que il était posé en hauteur a 7 m de nous et bien visible , on entend des clacs, j'ai tester chez moi en suite, en simulent quelque chose qui toucherai a différent endroit, en fait le bruit le plus ressemblant c'est quand on pousse légèrement l'appareil sur l’arrière....j'ai trouvé cela super intéressant comme expérience et j'avoue que je ne m'attendais pas à cela 
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: PVE interaction avec orb Répondre en citant

HI HI HI...! Effectivement les orbes ne parlent pas, j'aurai dû faire plus attention au titre de ton post ! Wink
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: PVE interaction avec orb Répondre en citant

K-Khot a écrit:
HI HI HI...! Effectivement les orbes ne parlent pas, j'aurai dû faire plus attention au titre de ton post ! Wink

non non c'est moi qui aurais du expliquer d'avantage, je vais peu sur des forums désolé, et ton avis alors ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: PVE interaction avec orb Répondre en citant

Donc là, je vois parfaitement ce que tu veux dire et oui on entend bien des petits clacs comme si on touchait l'appareil du bout des doigts mais je ne saurais te dire si vraiment tu as capté quelque chose car ces appareils sont tellement sensible au moindre petit bruit même éloigné. Il me semble que dans ce cas le bruit aurait été plus fort, tu crois pas ? Enfin je sais pas, difficile à dire.
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: PVE interaction avec orb Répondre en citant

oui c'est vrai dure à dire, je suis du genre a analyser à fond et mettre plusieur hypotese, j'ai regarder sur la courbe grafique de Audacity puis comparé avec mes test de reconstitution, ca ressemble fortement quand meme à quelque chose qui toucherai l’enregistreur, mais en vraiment trés leger,mais pas envident, la seul chose que je peu dire c'est que j'ai se genre de bruit qd c'est moi qui touche l'appareil et non quand je le pose, comme par exemple hier soir il y a pas se genre de bruit pourtant on etait plus prés, on a bouger a un moment , pris des photos plus prés mais pas de bruit de la sorte donc le mystère reste entier, mais il y a quand même le fait que un orb tourné autour de l'appareil et une photo montre bien un orb juste au dessus exactement au moment ou s’effectue ce pve donc ....on ne peut que constater, et n'ayant pas de camara IR ....
je vous met le lien des  photo je c pas si vous les avez vus, donc c'est photos correspondant au PVE et on vois bien une juste au dessus au moment de l'enregistrement , mais bon lol
http://sosghosthunter.leforum.eu/t3785-Photos-d-orbes-dans-mon-village.htm

Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: PVE interaction avec orb Répondre en citant

Bonsoir aprés avoir écouter au moins une bonne dizaines de fois ton enregistrement on entend effectivement des claquements sur l'appareil mais aujourd'hui les appareils sont tellement sensible que le moindre frottement ou petit bruit dans la pièce sont captés donc je suppose que ce sont des bruits autres que paranormaux que tu as captés mais je ne suis pas une experte lol.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: PVE interaction avec orb Répondre en citant

il y avais pas d'autre bruit qui pourrais faire cela aussi...c'est vraisemblablement un bruit de contact sur l’enregistreur... je l'utilise pas mal et ça j'ai jamais eu sauf en le touchant ...et la il était posé .. mystère mystère lol
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: PVE interaction avec orb Répondre en citant

en écoutant le pve, j'ai de suite remarqué qu'il y avait des claquements, voir des pas. Si tu dit avoir posé
l'appareil en hauteur et que vous vous êtes éloigné, alors ce sont en effet de drôles de claquements.
on entend bien que vous êtes plus éloigné de l'appareil que des bruits. un orbe est une boule d'énergie,
il n'est donc pas improbable que l'orbe se déplacé vers l'appareil et donc dégager de l'energie dessus ou a côté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: PVE interaction avec orb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange