forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Nouveau générique SGH Belgique - Saison 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau générique SGH Belgique - Saison 3 Répondre en citant

moi j'adore les vus de la belgique Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau générique SGH Belgique - Saison 3 Répondre en citant

ben moi aussi ! c'est notre truc a nous ! mais c vrai qu'on peut ajouter des cimetierres ou autres lieux comme des chateaux pendant la nuit !
tout changer serait dommage ! voila, j'ai mis une reponse plus sensee ! Mr. Green (on va croire que je suis agressif Mr. Green )
Visiter le site web du posteur Skype
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau générique SGH Belgique - Saison 3 Répondre en citant

pour ma part les vues prises du ciel sont exellentes!!!!!!!!!!!!
cela fait bien comprendre que sgh va partout !!!!!!!!!! bizzzzz
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau générique SGH Belgique - Saison 3 Répondre en citant

Dam's a écrit:

Tu as raison, c'est en projet, je vais faire ça, filmer de bons endroits  Cool

Merci à vous de vos conseils et idées, n'hésitez surtout pas !!

J'ai quelques endroits étranges, je vais vous faire ça bientot, promis Mr. Green

Au plaisir
Dam's

Ta chambre a coucher ne nous intéresse pas Mr. Green
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Nouveau générique SGH Belgique - Saison 3 Répondre en citant

loooool ange
Visiter le site web du posteur
NewJack
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau générique SGH Belgique - Saison 3 Répondre en citant

Je ne suis pas un pro donc je précise que ce n'est "que" mon opinion.

Le truc c'est que de voir les membres parler ne sert à rien puisque l'on ne les entend pas mais par contre je verrai bien (pas plus de 2 secondes) où il parle, freeze puis zoom sur la tête et présentation en fiche ou simples lettres (différentes du reste du texte de la présentation)  , reprise sur une autre scène et rebelote avec un autre membre etc...etc...
Un autre petit détail est l'écriture de présentation et la typo en général, vous pourriez taffer sur "after effect" (ou autre) et nous faire des textes en fumée fantomatique (assez simples avec le système de particules <Particular de chez Trapcode sur AE>) se matérialisants et se dématérialisants en suivant une onde pour lier la présentation du début à la fin !?
Ce que je propose est faisable sans être un pro mais il faut avoir du temps à y consacrer.

Pour illustrer mes propos voilà des exemples trouvés simplement sur youtube.
Je verrai bien ça avec les particules plus en fumée, éclatement de la lumière faisant apparaître le texte puis évaporation pour revenir à la lumière qui part vers un autre texte etc... Un genre de mélange de techniques de ces deux vidéos quoi.

Fin bref à vous de voir ^^
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau générique SGH Belgique - Saison 3 Répondre en citant

Celui de la fumée, j'adore, c'est super  Okay
tazetpat
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau générique SGH Belgique - Saison 3 Répondre en citant

Bonjour.
Heu... les deux premières saisons sont déja disponibles en coffrét dans le commerce ? MDR
Super... Ca donne vraiment bien.
Pour ma part, le petit logo SGH en bas de l'image à doite, je l'aurais incrusté tout au long de l'intro, peut étre avec un éffét de légère transparance...
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Amicalement, Taz.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Nouveau générique SGH Belgique - Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange