forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment créer une psyball
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Coucou pour vous répondre ce n'est que pour vous rendre compte que l'énergie émane de nos mains, ce qu'on peut faire aussi c'est soigner avec cette énergie Wink

Emy les deux vidéos ne sont pas des fakes.

Carrie il n'y a pas de problème pour une démo mais quand j'aurai récupéré mon bras droit complètement Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

orbe, ca me fait penser a dragonballe (désolé pour le raccourci ! mais dans le dessins, ils ont plein de grooses boules d'energies ! )
je respecte ton travail orbe ! Okay c'est une petite page d'humour ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

je sais lol mais savais tu que ce que tu vois dans dragonball Z sont effectivement des psyballs Wink

Les psyballs existent depuis des siècles! Il faut juste savoir en créer et vu que ce manga est du japon, ce n'est donc pas étonnant en connaissant leur puissance et la sagesse qu'ils peuvent atteindrent avec leur arts martiaux, n'est que le miroir de leur culture Okay
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

donc c reels ! Shocked mais on nous rire au nez non ! Shocked
je te crois orbe, tu es quelqu'un honnete ! Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

mais bien sur que c'est réel! Mais maintenant de la lancer ta psyball pour blesser ton adversaire c'est quand même tiré par les cheveux Wink
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

ah d'accord ! Okay
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Je reviens sur la premiere video, désolé pour moi c'est 100% FAKE ! pkoi ? car j'ai l'habitude des montage video/photo, la premiere video avec notre ami Indien, la Psiball est trop parfaite trop "RONDE", je suis désolé j'ai beau re-re-re-regarder cette video elle n'est pas vrai dutout.

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!

oui la première est un fake!!!!!!!!!!!!!
car dans les autres tu vois presque rien!!!!!!!!
mais orbe, tu allais le faire pour nous montrer non ?
la je suis impatient car se serait une première .
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

C'est normal que mes mains bouilonnent ???
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

BARBI et FRANCIS je viens de revoir la vidéo et oui effectivement je suis désolée de vous avoir induit en erreur

francis j'ai dit oui que j'allais vous faire une démo mais mon bras droit à était paralysé pendant 5 mois donc laisses moiu le temps de reprendre  lol mais promis je la balance dés que je sais le faire Okay
TITUS c'est normal que tes mains bouillent c'est la preuve que l'énergie travaille. Quand je magnétise ma fille de 4 ans pour un mal de ventre ou pour l'empêcher d'avoir une quinte de toux j'appose ma main et elle me demande après 5 minutes de les retirer car elle me dit "maman ça brûle" 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: comment créer une psyball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange