forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment créer une psyball
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!

pas de soucis orbe !!!!!!!!!! prend soin de toi avant toute choses. bizzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

waou super Orbe, je viens de le faire j'ai tout de suite senti de l’électricité entre mes mains, picotement , chatouillé, comme si il y avait vraiment une énergie vivante dans mes mains
comment fais tu ensuite pour soulager les douleurs ?
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

une autre question désolé, 
si on prend une photo a ce moment la quand on sent l’énergie mais que l'on ne la vois pas encore , est ce que on la vois comme un orbe ?
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Ca bouillonne de + en + ... J'avais déja essayé avant et ça chauffait mais maintenant , ça "brûle" .
Bons conseils et bel enseignement !

Merci Orbe ...et prends soin de toi !
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Je change de sujet mais IMPOSSIBLE de créer un topic !!!
Question : comment est-il possible de savoir si on est victime d'un envoutement ???

coucou je te propose de venir dans cette partie du forum http://sosghosthunter.leforum.eu/f5-Vos-Questions.htm en haut a gauche de la page il y a "nouveau" tu cliques dessus et tu mets un titre ensuite tu poses ta question
et si ça ne fonctionne pas encore j'en aviserais dam's Wink   carrie

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!

il faudraity mettre ton com dans : question sur le paranormal!!!!!!!!!  bizzzzzz
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

FIP ce que tu as ressentit est très bien! Tu me demandes comment je soulage les douleurs? Ben tout simplement en apposant mes mains et une priant puis en répétant avec conviction et foi une phrase pour soulager la partie lésée. Je peux même travailler à distance Wink  Et pour la photo essayes je dois avouer que je n'ai jamais eu quelqu'un avec moi pour prendre une photo quand je fais cet exercice, car je suis toujours seule pour me concentrer! Me filmer j'ai déjà fait, alors je mets ma caméra sur trépied.
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

merci pour vos impression sur la vidéo
la premiere me paraissait également trop "belle"

j'ai pas eu le temps de reessayer, cette semaine je serais seule et je prendrais le temps de m'y remettre
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

orbe a écrit:
FIP ce que tu as ressentit est très bien! Tu me demandes comment je soulage les douleurs? Ben tout simplement en apposant mes mains et une priant puis en répétant avec conviction et foi une phrase pour soulager la partie lésée. Je peux même travailler à distance Wink  Et pour la photo essayes je dois avouer que je n'ai jamais eu quelqu'un avec moi pour prendre une photo quand je fais cet exercice, car je suis toujours seule pour me concentrer! Me filmer j'ai déjà fait, alors je mets ma caméra sur trépied.

Merci beaucoup Orbe, de prendre le temps de nous expliquer tout cela ,
 c'est vraiment super
,si j'ai bien compris c'est une histoire de conviction, plus on y crois je parle de fois en soi profonde, et en demandant de l'aide au protecteur ou guide éventuel ,ça marche  c'est ça j'ai bien compris ?
juste une question mais je sais pas si tu peu répondre ici : quelle est la phrase que tu dis stp 
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Ca dépends du mal que tu veux soulager Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: comment créer une psyball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange