forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment créer une psyball
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

ça marche Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Retour au magnétisme ...
Alors , j'ai rencontré par une connaissance , une personne qui se dit magnétiseuse .
je précise qu'elle "guérit" ou plutôt soigne par imposition des mains mais n'en fait pas commerce , ne demandant que participation toute symbolique .
J'ai discuté avec elle et elle m'a proposé "un échange" énergétique ...
Résultat des courses , après cet échange , elle n'avait plus l'air très frais !
Elle m'a dit qu'elle avit senti mon énergie en elle et qu'en fait , elle avait en quelque sorte fait une surcharge .
En tout cas , c'ets ce que j'ai cru comprendre ...
Que dois-je en déduire ??,
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

NDRL : il y a TRES peu de temps , je naviguais dans le "paranormal" et l'ésotérique avec Murielle , maintenant , mon patron , ayant compris que je m'y connaissais un peu , me parle de divers sujets et diverses personnes .
Je dois rencontrer une voyante ( véritable selon lui car ne faisant pas commerce ) ce mardi .
Il m'a dit qu'elle me parlerait de mon passé pour me convraincre .Puis de mon présent et enfin de mon futur !
PERSONNE n'a jamais fait une prédiction exacte sur mon futur car je suis , et je cite , un perturbateur d'énergie ...
Ici aussi , si l'un de vous a une explication ...
D'avance , merci à tous et à bientôt !
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

ce qu'elle a voulut te dire (enfin si je comprends bien ton explication) c'est qu'en voulant te donner de l'energie elle a ressentit comme un mur (comme quand tu mets face à face des aimants qui ne veulent pas ce coller) Elle n'a donc pu te donner de son énergie mais on faisant quand même la démarche elle en a perdu beaucoup! Mais cette énergie t'a juste "tapé" dessus sans passer dans le corps. Comprends tu?

Tu parles de "perturbateur d'énergie" Si c'est à quoi je pense, moi... Pour citer un exemple: Quand je passe prés d'une horloge
(horloge pendule je précise  Mr. Green  ) Je l'arrête (la barre ce fige droite) dû à mon magnétisme Wink
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

En fait , orbe , la magnétiseuse , j'avais décidé  ,un peu par jeu de lui envoyer de l'énergie PENDANT qu'elle m'en envoyait ...
Je pense que ça a fait énergie contre énergie mais il est vrai qu'il faut accepter l'énergie qu'on te donne et dans mon cas , j'ai opposé une résistance et j'ai riposté !
Comme perturbateur d'énergie , moi , par exemple , je fais souvent sauter les cd quand je suis furax ...
Mais je pense qu'on voulait me dire que trop d'"énergies" tournent autour de moi car j'étais , à l'époque , instable mentalement , entre bien et mal ...
On verra ce que cette brave dame me dira mais si c'est une gugusse , je le verrai vite  Okay
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!!!

si tu sais faire sauter les cd tu sais aussi faire éclater une ampoule ?
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

faut pas pousser ! phénomène électro-magnétique dû à un bouillement trop intense ...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

ça ce pourrait mais il faut une énergie extrêmement puissante (c'est un peu comme de la kinésie.... Tu plies une barre de fer rien qu'avec la force de la pensée)
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

On est loin du compte ...
A un de mes précédents boulots , la secrétaire , maître reïki selon elle , sentait mon stress et mon énervement ...
N'importe quel imbécile l'aurait vu , mon délicieux petit collègue faisait tout pour me "flinguer" d'où un état de nerfs pas possible car je déteste l'hypocrisie , le mensonge et l'injustice ...
J'ai pris sur moi pour ne pas l'encastrer mais la secrétaire disait que dés que je rentrais dans le bureau , un eathmosphère glaciale s'abattait sur elle ...
Mon ex-compagne avait aussi ces ressentis ...
Et elle m'assurait que je je dégageais une énergie incroyable lorsque j'entrais dans des états extrèmes qu'ils soient positifs ou negatifs ...
Je pouvais par cette énergie complètement pourrir une ambiance ...
Je pense qu'elle exagérait !C'est vrai que je peux dégager de l'énergie mais quand je me retrouve , contraint forcé par amour , toute une soirée avec des gens que je déteste cordialement , je n'arrive pas à sourire béatement et faire des gouzi-gouzi à une bande d'égos surdimensionnés qui se prennent pour les maîtres du monde tout ça parce , pardon pour l'image , ls ont léché les bons culs ...
Je dois voir une dame mardi et sur ce que je sais d'elle et certaines déductions , elle doit avoir "quelque chose " ...
Je la testerai ...
Mon patron qui nous met en contact ne me connait pas assez pour la tuyauter sur moi mais m'a déja dit qu'elle me parlerait sûrement de mon passé sans trop de risques de se tromper puis qu'elle ferait un test à la fois énergétique et ensuite de " voyance" ...
Je suis à des années lumières d'Orbe mais j'ai un niveau suffisant pour repérer les charlatans ...
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

tu as reussi a faire une psyball orbe ?
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: comment créer une psyball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange