forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment créer une psyball
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Merci Titus pour ce que tu as écris mais.... En travaillant et en comprenant l'énergie et en sachant la manipuler dans un bon but! Tu pourras assez vite arriver à ce que je sais faire (comme tout ceux qui veulent apprendre, y arriveront avec de l'exercice et de la volonté)

Bruno: Pour la psyball! Pour le moment je ne le ferai pas car du à un accident neuromoteur de mon bras droit il m'est difficile de le tenir pendant un certain temps dans la position appropriée pour en créer une!
Mais ou sinon avant j'en faisais bien sur! Au début c'était des psyballs spirituelles (en visualisation donc je percevais mon énergie à moi seule) et puis des psyballs qui ce voyaient par tous Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

pas de probleme ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Oui , Orbe , je veux apprendre et rester cette fois du bon côté !
Murielle qui était sûre que j'avais du "talent" énergétique avait un rêve à l'époque du bonheur ...
Comme elle a été formée aux soins reïki, elle voulait que je développe mon don et que nous ouvrions un cabinet à 2 ...
Attention, surtout pour aider les gens , style activité complémentaire quoi ...
elle s'est déja taillé une petite réputation dans le domaine ...
Mais elle s'y est perdue aussi car suite à l'avalanche d'emmerdements qui nous est tombée dessus , elle s'est mise à chercher des réponses ésotériques à tout ça ...
Elle a lié connaissances avec plusieurs personnes affirmant posséder des dons , ce qui était le cas pour certaines ...
Un espèce de connard lui a même écrit un jour que je devais sans aucun doute entraver son développement !
Elle a une soif immense de connaissances et rien ne peut la rasssasier !
Elle s'est noyée et perdue dans un univers parallèle avec ses amies , ses soeurs de coeur comme elle dit , où tout est amour et pureté !
Et moi , soi disant , je n'évoluais pas , je stagnais sans tenter de comprendre et d'élargir mon don qu'elle situait dans le transfert d'énergie vu , et je cite une de ses amies , "le formidable déploiement d'énergie qu'il peut provoquer rien que quand je lui parle au téléphone ; Imagine s'il travaillait son pouvoir" ....
Elle s'est perdue la-dedans pour oublier nos soucis .
Son seul lien avec le monde réel était son travail qu'elle devait assumer avec sérieux pour combler son fils déja du côté de lumière à 10 ans ...
J'ai été torpillé tant par les problèmes bien terrestres que par des amies qui lui voulaient du bien en l'éloignant d'une ancienne âme noire et trop instable pour s'y fier ...
Je l'ai tous les jours au téléphone .nous nous sommes quittés pour ne pas nous haïr mais même si j'ai aussi une grande soif de connaissances , je ne me laisserai pas emporter dans un tourbillon de lumière qui me ferait oublier toute réalité !!!
Si j'ai réellement le pouvoir , on dit que quand l'élève est prêt , le maître apparait et bien alors , je le travaillerai ce pouvoir !
Mais je l'utiliserai à bon escient pour aider mais sans sombrer car je n'oublierai jamais combien ce monde est laid même s'il suffirait de si peu de choses pour le rendre merveilleux !
Je SENS mon énergie , beaucou^p de personnes , chamans réels ou non , l'ont sentie ...
Le tout , ce sera de la dominer et pas l'inverse !!!!

Puis n'importe quel imbécile pourrait voir que je plein d'énergie , je suis un cyclone ambulant 
P.S. : Je m'entraîne tous les jours à la psyball ...mes mains chauffent de + en Plus ...mais je ne visualise rien ...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

je te comprends quand tu écris ce que tu viens d'écrire! 
Pour la psiball si tu veux une approximation!!! J'ai mit des mois avant qu'elle ce montre Wink
Alors perspicacité et volonté sont de rigueur  Okay
Tu veux autre chose pour tester ton potentiel magnétique?

Tiens essayes cela si tu ne le connais pas encore

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2231-LE-MOTEUR-DE-TROMELIN.htm?q=moteur t…

ORBE
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

J'ai pas tout sous la main mais je vais tester ! 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

c'est le meilleur moyen de vérifier ton potentiel magnétique Okay
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!

en ce qui concerne la faculté de créer une "psyball" et que le monde
pourrait la voir............ j'attend!!!!!!!!!!!
je ne parle pas d'orbe qui a un probleme a son bras, mais meme
sur le net, il n'y a aucune preuve!!!!!!!! des explications oui .
alors que cela aurait été merveilleux de montrer cela a l'humanité
toute entière!!!!!!!!!!!!
et c'est cela qui me laisse songeur.......
si une personne pouvait montrer cela en direct , pas via le net ou tout peut
etre truqué !!!!!!!!
mais bien en face de scientifiques. mais non, jamais une de ces personnes
se disant capables de faire cela ne l'a fait en direct!!!!!!!!!!!
alors...........
il y a une société au canada je pense, qui donnerait 25000 euros a celui 
qui pourrait prouver un soit-disant don paranormal. médium, télékinésie,
voyage dans le temps etc.......... mais jamais personne a accepté ce défi.
bien sur leur réponses a ce moment-la est : je ne fais pas cela pour l'argent
et puis croyez ce que vous voulez!!!!!!!!!!!!!
réponse étrange!!!!  car il suffit qu'ils fassent ce teste et si cela réussi, ils
n'on qua refusé l'argent promis!!!!!!! biz a vous.
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

francis c'est justement la conversation que j'ai eu avec mon homme hier soir
pourquoi si peu de preuves vérifiables, de tels dons sont juste magnifiques, pourquoi garder autant de mystere autour de tout ça
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

je suis daccord avec vous pourquoi ? 
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

je vous propose une tite reponse  Embarassed

le fait d'etre mis sous pression lors de test peut altéré les capacités
le stress peut empecher le manque de concentration,
l'endroit aussi je pense pourquoi faire des test en laboratoire alors qu'on peut peut montrer nos capacités a notre domicile installé bien confortablement
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: comment créer une psyball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange