forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment créer une psyball
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Je penserais plutôt à autre chose !
Si j'avais un VRAI grand don , je n'irais pas le montrer devant des scientifiques qui commenceraient à m'étudier , à me triturer le cerveau avec des tas d'électro-stimuli voire même à me tenir en cage comme un animal pour pouvoir m'analyser à l'aise et en tirer quoi , hein ????
DU POGNON !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

je voulais répondre comme Carrie Wink

Ma faculté de médiumnité me vient comme ça! je ne force en rien ce que je vois (genre oui-ja, et autres trucs de ce genre...)
Au début je me chiais dessus mais maintenant je laisse venir Wink  
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!

titus: a ce moment -la les personnes ayant cette faculté devrait simplement le montrer
aux gens  a qui ils en on fait la confidentialité!!!!!!!!!!!
c'est pas difficile quand meme non ? tu ne seras pas comme tu dis prit pour un cobaie 
sans électrode et sans retour d'argent non plus .
si pour ma part j'aurais eu une quelconque faculté  je l'aurais montré a mes proches.
parents, amis  et copain .
maintenant orbe quand elle ira mieux pourra nous le montrer et je trouve cela tres bien 
de sa part .
qui ne voudrait pas voir cela devant soi ?
sans faire de la personne une bete de cirque comme on dit!!!!!!!!!!!!
bisous a vous tous.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

oui pas de problème francis avec grand plaisir (et je le jure que je ne suis pas une charlatante)

mais tu sais francis quand tu parles de le dire à des personnes de confiance des fois c'est pas si évident.

Quand je vois des personnes pleurer la mort d'un proche et que moi je le vois je dois me faire discrète car tu ne sais pas comment les gens réagiront!!! Je me suis déjà faite passée pour une folle, pour une dingue et pour une affabulatrice Neutral µDes mots pas très gentil pour une reconnaissance de tes facultés Sad
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

ouai c'est clair perso ma famille n'est pas au courant il n'y a que très peu de personnes qui le savent dans mon entourage
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

bonsoir orbe:

je te comprends cela doit pas etre évident de voir ou de savoir faire des choses
que personnes ne connait !!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi tu sais on me prend des fois pour un fou car je crois aux phénomènes paranormaux!!!!!!!
mais je laisse dire. jusqu'a une certaine limite bien sur!!!!!!!!!!
tu n'as pas besoin de jurer orbe. je te crois!!!!!!!!!!!!!!
sinon on ne propose pas une chose pareille .
et meme si tu n'arriverais plus, je te crois quand meme.
moi aussi j'essaye des fois la psyball mais..............  rien a part la sensation que mes doigts sont attirés comme un aimant!!!!  bizzzzzzzz a toi orbe. 
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Francis , c'est difficile de savoir à QUI faire confiance ...
Un don peut se partager mais encore faut-il que ce partage bsoit comme un échange ...
Suis pas très clair là dessus !
Bon , on va dire qu'on se donne tous rdv , ceux avec don et ceux sans don plus eux qui , comme moi , ne sont pas sûr !
Je pense que dans ces conditions, il n'y aurait ni compétition, ni jamousie , ni recherche de profit ou gloriole !
Nous pourrrions partager en direct-live nos exp"riences en sachant que tout se fait dans un climat de confiance et de confidentialité !
Et ça , ce serait génial !
Je dis ça comme ça , ça me parait difficile à réaliser vu les différences géographiques entre nous mais ça mériterait d'être creusé ..;
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

pourquoi pas ce filmer Wink
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Oui , pourquoi pas ...
mais je vous préviens tout de suite , moi , niveau informatique et matos ad hoc , c'est comme si je venais d'inventer la roue alors que vous avez déja tous construit une base sur mars !!!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

lol moi je connais juste play, rec et stop (alors ca va) Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: comment créer une psyball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange