forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment créer une psyball
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

se filmer dans quel but ??????????????   Embarassed Embarassed Embarassed    tout nu ?????????  mdr
bizzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

mais que t'es biesse FJ Mr. Green
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

francis a poil !!!!

je comprends pas pourquoi se filmer? il y a la partie temoignage du forum pour partager nos experiences
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Carrie t'es blonde Mr. Green  (chacun son tour hein )

Je disais cela dans le but de montrer ma capacité à créer une psiball. Car sans être méchante. Des membres peuvent très bien t'affirmer qu'ils ont déjà réussit à en faire une et que ce n'est pas vrai!! C'est pour cela que la vidéo que je vais faire prochainement est pour démontrer que la psiball n'est pas une connerie et pour montrer aussi à Francis ce que l'on peut appercevoir  Wink  Vois tu l'astuce maintenant
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

bonsoir.

ah il y a une astuce maintenant ? lol orbe .
tu sais orbe tu n'as rien a me montrer ou prouver!!!!!!!!
je te crois sincère dans ta démarche .  bisous
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:33 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Mr. Green ahh d'accord j'avais pas compris
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:02 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Francis c'est gentil mais d'un côté ça me plairait bien de vous montrer mes capacités. Ce serait même gratifiant pour moi Wink  (sans me la péter car je ne suis pas comme ça).

Et puis une chose est sur sans rapport avec toi loin de là. Je sais ce que je vaut, je sais de quoi je suis capable donc je m'en fou royal si des personnes me prennent pour une affabulatrice ou autre adjectifs déplacés, c'est leur problèmes, si ça leur fait plaisir Wink

Je le ferais juste dans le but de vous démontrer que chacun peut en créer une et mon but dans l'histoire c'est de vous faire comprendre que votre énergie! Vous pouvez vous en servir pour le bien être de vos proches Okay  

Et puis il faut que je mit remette nom d'un diable en culotte courte, car ça fait dix mois (depuis mon problème neuromoteur) que je n'en ai plus fait Shocked

ORBE
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

de mon coté j'ai continuer d'essayer mais j'ai un mal fou a me concentrer (mal épaule et plein de choses parasites en tete)
donc je test sur des mini périodes quand j'ai un peu de paix Smile
je ressens picotement dans la main et engourdissement dans tout le corps
l'engourdissement c'est quand je tente de capter de l'energie que ca commence
ensuite je tente de diriger vers le smains et la c'est assez fluctuant
ca picote dans les mains et je ressens comme un engourdissement leger qui se balade entre mon torax, mes bras, ma tete par moment
mais c'est très léger

j'ai besoin d'un coin méditation mais je comptait le faire dans la piece du grenier... depuis j'ai appri qu'un meutre y avait eu lieu donc c'est peut etre pas la meilleure idée ... je dois trouvé a amenager autre chose

mon chéri m'abandonne pour une semaine j'aurais donc tout le loisir de tester la psiball, la magnetisation de feuilles vertes et le tru avec l'alu Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

mdr Emy alors bon amusement Okay
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

L'alu ...ça marche !
Mais il faut avoir une paix ROYALE !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: comment créer une psyball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange