forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment créer une psyball
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

orbe:

pourquoi tu n'as pas dis que tu avais eu un probleme aussi grave ?
laisse tomber , soigne toi comme il le faut!!!!!!!!!  car justement
tu as besoin d'énergie pour ta santé !!!!!!!!!!
et dis-toi une seule chose orbe, une seule : je n'ai jamais voulu
te mettre un défit quel qu'il soit !!!!! c'était justement pour montrer 
aux sceptique que cela puisse se faire . pour ma part, j'essaye
mais je n'ai pour l'instant que des picotements et ma main qui est
on va dire "aimanté" pour rejoindre l'autre . sensation bizarre. brrrrrrrrr
bisous orbe.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 06:08 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

j'ai pas réussi Sad cf le post sur tromelin
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 06:18 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

titus a écrit:
L'alu ...ça marche !
Mais il faut avoir une paix ROYALE !!!!!!

tu devrais te filmer titus et nous balancer la vidéo sur le forum
Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 06:20 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

francis junior a écrit:
orbe:

pourquoi tu n'as pas dis que tu avais eu un probleme aussi grave ?
laisse tomber , soigne toi comme il le faut!!!!!!!!!  car justement
tu as besoin d'énergie pour ta santé !!!!!!!!!!
et dis-toi une seule chose orbe, une seule : je n'ai jamais voulu
te mettre un défit quel qu'il soit !!!!! c'était justement pour montrer 
aux sceptique que cela puisse se faire . pour ma part, j'essaye
mais je n'ai pour l'instant que des picotements et ma main qui est
on va dire "aimanté" pour rejoindre l'autre . sensation bizarre. brrrrrrrrr
bisous orbe.

Ne te tracasses pas Francis je dois apparemment recommencer à travailler pour le mois d'août donc si je suis capable de soulever le poids des gens dont je m'occupe je serai largement m'exercer à recréer une psyball Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 06:22 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

emy a écrit:
j'ai pas réussi Sad cf le post sur tromelin

Wink
No panique Emy... Le monde ne c'est pas fait sur un jour! Prends ton temps
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:53 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

je reessayerai j'y compte bien
je crois que qq part j'ai trop médité a la fin j'arrivais pu du tout a me concentrer mais j'étais tellement a fond dedans que j'ai pas vu le temps passer
mon épaule me faisait mal ca n'a pas aidé non plus car je ne trouvais pu de position confortable
et puis les antiinflamatoires me rendent un peu zombie ce qui doit pas aider non plus hihi
mais je lache pas l'affaire, hier soir j'avoue que j'étais très déçue, je m'attendais pas a un toupie mais au moins a un début de mouvement
bref, je pense retester vendredi soir si mon epaule ne m'aura pas trop fait souffrir en journée

sinon on est bien d'accord que psyball ou tromelin c'est exactement le meme principe ??? (j'ai eu un doute a un moment quand j'essayais)
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:27 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

le moteur de tromelin est fait pour te prouver que ton énergie émane bien de tes mains, c'est juste un support pour te montrer qu'avec ton énergie tu peux interagir avec la matière.
La psyball demande un gros effort de concentration et est fait pour l'amusement pour ceux qui ne veulent pas creuser plus loin où pour canaliser ton énergie sur un point (entre tes mains) et plus tard les diriger sur des partie lésée (c'est ce que je fais) la psyball est une concentration exessive d'énergies qui t'aide pour la guérison et ou l'apaisement des maux!

Ce que tu peux encore faire (et j'avais oublier de te donner encore quelques exercices) De prendre un morceau de viande frai (petit le morceau et peu importe la varièté) ou encore un cutron ou une orange et de la magnétiser. Tu apposes donc tes mains à 2 3 cm et tu visualises l'énergie sortir de tes mains. Tu dois ressentir des picotements et de la chaleur; tU BOMBARDE la viande ou le fruit pendant 1/4 d'heure et puis tu le place au dessus d'une armoire. Tu fais cela tout les jours pendant disons..... 10 jours. (et peut-être moins) Quand tu remarqueras que ta viande ou ton fruit ce réduira et deviendra dur comme de la pierre (la viande ne pourrira pas) Tu pourras te dire que ton magnétisme aura travailler sur la matière. Et tu pourras garder comme trophée ta viande ou ton fruit car il restera indéfiniment comme cela et ne ce dégradera plus jamais Okay

Si tu le fais et que tu y arrives dis moi alors en combien de temps  tu y ais arrivé  Okay
Bon amusement EMY
ORBE
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

oh ben ca c'est un exercice qui va plaire a mes chats ... chassons le bout de viande sur l'armoire hihi
je vais tester avec une orange MAIS
l'autre jour je parlais de magnetisme avec mon chéri et je lui disais tu sais si tu magnétise une orange elle devient toute dure (un amie qui le faisait me l'avais expliqué y a un moment)
et ja rajoute "un peu comme l'autre fois quand j'en ai oublié une dans la corbeille"
la mon chéri me regarde bizarre "heuuu elle aurait du pourrir ton orange"
la mon cerveau de poisson rouge s'est dit ben oui c'est logique

alors pourquoi chez moi les oranges ne pourrissent pas ?????
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Alors c'est simple et l'explication que je vais te donner  va me faire prendre pour une folle mais tampis je me jette à l'eau lol

Voilà moi j'ai des plantes mais je n'ai absolument pas la main verte mais absolument pas Mr. Green  Et pourtant mes plantes ce portent à merveille
Je m'explique! Quand tu ne donnes pas à boire régulièrement à une plante qu'est ce qu'elle fait? Ben elle sèche et meure.
Et bien moi (et là ne me prenez pas pour une tortionnaire de plante vertes lol) mais j'ai fais une expérience. J'ai 3 plantes je donne à boire à deux plantes et je laisse la troisième tel quel sans donner à boire. Mais en contre partie je passe souvent près d'elle (elle est en plus bien placée pour que l'on passe généralement près d'elle) et bien mis a part que ses feuille deviennent vert clair elle ne meure pas et la terre est sèche. (attention je ne dit pas qu'un jour elle ne rendra pas l'âme mais cela fait 4 mois et elle encore bien)

Pour tes oranges c'est pareil! Il suffit qu'elles soient mise dans une corbeille sur une table où il y a beaucoup de passage pour que ton énergie qui émane constamment  de ton corps ce fixe sur elle est l'assèche. Wink  Donc Emy je te conseille vivement de faire l'exercice car je pense que tu arriveras surement à assècher ton orange plus vite que prévu Okay
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

ok

sur la magnétisme j'ai en tete un reportage vu quand j'etais jeune
un centre equestre avait un pb : sur un chemin, à une endroit précis tous les chevaux stressaient et faisait un ecart
un magnétiseur est venu, il a repéré un champ d'energie, a planté un piquet en ferraille et fini !!!

du coup je me dis que peut etre ma maison est sous l'influence de champs magnétiques ???? ce qui expliquerait également cette sensation d'etre observée

ca fait qq temps que j'ai envie d'investir dans un appareil pour mesurer les champs EM.... je crois que je vais faire ca

d'ailleurs j'imagien que tu arrive a bien faire dérailler ces appareils là toi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: comment créer une psyball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange