forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment créer une psyball
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Ha tiens c'est rigolo!! Mirro m'avait demandé d'en savoir plus sur ce genre d'énergie dont tu parles. Cela s'appel les champs telluriques
A savoir que certains animaux aiment ou n'aime pas 
Les chiens et les chevaux par exemples sont mal à l'aise.
Les chats eux adorent et ce coucheront volontier sur cette partie où émane l'énergie.

Je vais donc créer un sujet qui parlent des énergies tellurique car c'est une énergie qui mérite aussi d'être connue.
Aussi pas besoin d'acheter un appareil bien couteux pour voir ceci. Un pendule (et su t'en a pas! un de tes cheveux et une bague feront l'affaire) et si celà te botte je te donnerai un dossier en PDF qui donne toutes les planches pour calculer tout cela Okay

Et pour détraquer les choses oui je suis forte lol exemple les pendule des horloges je les figent. Je peux aussi sans le vouloir bien sur changer de fréquence ma petite radio de salle de bain lol (même mon mari n'y arrive pas) je fais tourné ma sorcière qui est audessus de ma porte d'entrée mai ca c'est voulut (c'est de la télékinésie)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

ha ben si tu as une solution peu onéreuse pour tester ça je suis partante
je sais que mes chats aiment beaucoup se mettre surma table de cuisine ou sur les chaises de la cuisine... et ma coupe de fruit se trouve au meme endroit
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

alors voilà ne cherches plus c'est normal Wink

Tu sais je peux te paraittre excessive avec mes connaissances (charlatante!) Mais c'est la pur vérité!
Saches que quand tu auras trouvé le fonctionnement de la base du magnétisme, beaucoup de choses s'offriront à toi et tu pourras tester beaucoup et accéder à des pratiques qui touche les énergies 

Quand je te parle de dissolution de nuages (des petits lol) tu te dis "celle-là elle a fumé quoi?" et pourtant je suis capable de le faire aussi Wink  Ca parrait dingue hein? Et pourtant..... Ma mère qui n'y croit pas à était témoin de ce phénomène
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

honnetement je suis tres ouverte meme si j'essaye toujours de trouver des explications "rationelles" voir "connues" pour expliquer certains phénomènes
je crois que nous maitrisons tres peu notre monde, nos capacités (suffit de voir comment on utilise notre cerveau)
donc non je ne te prends pas pour une folle Wink
j'amerai vraiment développer ça dans le but de soigner ...
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Ca marche mais il faut une paix royale dans un endroit tranquille et sans trop , comment dirais-je , se focaliser sur le résultat !
Faire le vide , quoi ..;
notez que ce qui marche chez moi ne marche pas nécéssairement avec tout le monde !Nous sommes tous uniques !
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

as tu réussit une psiball psychique ou alors visible?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: comment créer une psyball Répondre en citant

Je verrouille le sujet pour en ouvrir un nouveau pour poursuivre cette belle discussion  Okay

Voici le lien qui vous amènera à la suite

ORBE

http://sosghosthunter.leforum.eu/t3891-SUITE-1-comment-creer-une-psyball.ht…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: comment créer une psyball

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange