forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les entités aiment HI-FI, GSM et autres...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres... Répondre en citant

bonjour à tous vivants et autres...

très tôt ce matin voici une petite expérience qui s'est passée chez moi,

mon GSM reste toujours près de moi, et ce matin dans ma chambre, bien éveillée, il se met à sonner! 6h du mat' ...petit problème, l'écran n'est pas allumé, le GSM non plus!, et ça sonne de plus belle...je réponds, et là, la voix d'un homme en colère, il me demande où je suis, que je dois rentrer à la maison , à la limite des insultes...et après avoir raccroché j'étais encore secouée par l'appel!!!

ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé...

la dernière fois c'était il y a plus d'un an, et là c'était la chaîne HI FI la cible, en pleine nuit, elle s'allume, "quelqu'un" s'amuse à sélectionner le lecteur CD et même de sélectionner un titre précis sur le CD et retient la lecture jusqu'au moment où je me lève pour voir ce qui se passe, quand je me trouve devant la lecture reprend normalement sur une série de phrases qui étrangement répondaient à une question qui me tracassait à l'époque..

nos amis invisibles adorent la technique...

Carine
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ermia
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres... Répondre en citant

Bonjour à toi Carine!

Ton témoignage est intéressant et il fait écho à ce que j'ai pu vivre également!

Un soir ou plutôt une nuit alors que j'étais bien endormie, mon téléphone (je le garde toujours à proximité) s'est mis à sonner très fort :sonnerie d'appel+sonnerie de réveil (que je n'avais pas enclenché), lorsque j'ai ouvert les yeux, j'avais le téléphone entre les mains, appel inconnu, qui a décroché seul.

Une voix de femme je crois, difficile à dire car déformée et électronique mais audible et compréhensible, lente s'est mise à me parler, à me dire de l'aider, etc... j'ai paniqué car à moitié réveillée et un peu secouée.
La "conversation" s'est coupée nette, seule, sans que j'appuie sur le bouton raccrocher.
Cela m'est arrivé il y a environ un an maintenant, je m'en souviens encore très bien car cela m'a plutôt marquée...
Medium

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres... Répondre en citant

bonjour Ermia

oui, ce genre de choses arrivent souvent, même parfois lors de conversation téléphonique , ils interviennent pour s'adresser aux 2 interlocuteurs "vivants", ça marque ça c'est sûr!!
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres... Répondre en citant

Salut !

Nous avons débattu du sujet sur le topic d'une vidéo montrant une personne harcelé par les entités je n'ai plus le topic sous la main si quelqu'un en a le souvenir. Okay

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres... Répondre en citant

Effectivement les entités adorent la technologie  Laughing j'ai vécut plusieurs cas ou l'électronique faisait les frais d'une entité !!!
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres... Répondre en citant

Hello tout le monde,

Merci Carine pour ce témoignage très intéressant, cela me fait pensé à quelque chose, qui nous a arrivé a Steph et moi, un soir, mon GSM s 'est mis à sonné et quelqu'un parlait , c'était assez spécial, je ne pense pas, que cette expérience était paranormal, du moins, pour nous, ça ressemblait fort a une voix de bart simpsons (série TV) qu'à une quelconque personne ou entité Rolling Eyes .

Je pense vraiment, que les entités, sont beaucoup plus malines et astucieuses que nous le pensons Okay

Merci à vous tous,
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
mathieu virginie
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres... Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous..... voilà il y a plus ou moin une petite demi heure,ma télé  était sur le programme tf1,en une seconde ma télé a changer de programme tt seule et c mise sur France 5..... j'ai dit "ça suffit,je regarde mon programme" et la télé c remise sur  tf1 tt seule.... c assé inattendu quand mm surtout qu'une fois que g dit ma phrase tt est rentré dans l'ordre... est ce que quelqu'un aurai une explication plausible et nn paranormal? Car je n'ai pas envie de sentir tt le temps c fantômes... mm mon chien réagit des fois très bizarrement ,il regarde quelque chose passé mais je ne voit rien...il pille comme si quelqu'un venait de lui faire peur ou lui mettre un coups.... merci d'avance et bonne journée a tt le monde. biz 

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres... Répondre en citant

bonjour

difficile à dire, il y a certainement plein d'explications à ce genre de phénomènes , les entités ne sont pas toujours responsables de tout, ça se passe de façon si furtive, pour être sûr de ce qui se passe il faut être sur place et le vivre pour ressentir si effectivement il s'agit d'un fantôme ou de perturbations électriques ou autres, ce qui rajoute de l'intérêt à ton expérience c'est que tu as "participé" au phénomène en demandant le changement de poste...mais c'est comme lorsqu'on demande une place de parking pour la voiture à un certain endroit et qu'on la trouve exactement...vraiment difficile à dire, mais je pense aucune inquiétude à avoir

belle journée

Carine
mathieu virginie
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres... Répondre en citant

Carine pour ta réponse....je ne m'en fait pas de tt façon..je vis les choses et des fois qui sont surprenantes...cela me plait. Very Happy meme si je me pose des questions lool.... par apport a mon petit chien,est ce vrai que les chiens voient des choses que nous mm ne voyons pas? ou bien mon chien joue t'il tt seul? merci et bonne journée Carine 

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres... Répondre en citant

oui il est vrai que les animaux ont certains sens plus developpés que les notres.

La rumeur veut qu'ils soient plus receptif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: les entités aiment HI-FI, GSM et autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange