forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

quelle est la meilleur des protections
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections Répondre en citant

j'entend hormis la prière ? en plus bien sur

on m'a parler de cristal de roche que l'on bénis soi même et aussi de sel de roche pour le domicile 

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 03:31 (2011)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections Répondre en citant

Je vais être franche avec toi, la prière est le meilleur moyen de protection, je ne parle pas de protection quotidienne, mais d'une protection contre une entité, une entité du bas astral qui veut s'en prendre a toi, elle va s'en foutre de tes pierres et de ton sel, lorsque tu fais une prière de protection, tu fais appel a ton esprit Protecteur, c'est lui qui intervient, si tu fais confiance a ta pierre, comment elle pourra intervenir contre l'assaut d'une entité agressive? 

A plusieurs occasions, j'ai testée la prière lorsque je me sentais menacée par des entités négatives, et l'intervention est automatique, et pour être honnête , au début, j'avais un doute, je me disais: Ah ben oui, une prière, le temps qu'elle se rende la ou elle doit aller et le temps d'intervention, j'ai le temps de me pisser dessus, mais non, c'était instantané. 

Une nuit, je dormais et je me sentais épiée, j'me suis dit: Fuck j'ai de la visite, je me suis mise a angoissée, incapable d'allumer la lumière, incapable de me retourner, pas que j'étais paralysée, mais j'avais une peur bleue, je sentais la présence s'approchée, ce qu'il en émanait était agressif, négatif, colère, rage et d'ambler , j'ai fais une TRES courte prière de protection dans le style: Esprit protecteur, je te demande d'intervenir afin de chasser l'intrus qui se trouve près de moi, protège moi contre le bas astral. Hop, aussitôt la prière terminée, il était parti. Je me souviens de m'être assise dans mon lit, allumer la lampe de chevet et de m'être dit: Eh ben c'est efficace!!! 

Ce n'est pas bien compliquer, les gens cherchent a peu près n'importe quoi pour se protéger, des objets en qui ils mettent toute leur confiance, mais la seule chose qui protège réellement et en qui tu peux avoir une confiance a 100% c'est ton Esprit protecteur, c'est son domaine, c'est son travail, alors pourquoi aller chercher n'importe quel objets lorsque tu as toute la protection voulue a portée de main? 

Pour ma part, a chaque soir, avant de m'endormir, je fais une prière de demande de protection, et je demande une protection pas que pour moi-même, mais pour ma demeure, je demande a ce que ma maison soit protégée contre toutes intrusions. 
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:12 (2011)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections Répondre en citant

merci de ta réponse complète, mais ce que je pige pas , ça va te faire rire j'en suis sur, mais tu entant quoi par protecteur ?je ne crois pas aux ange , ou dieu ,en tant que bouddhiste pas d'entité au dessus existante que l'on peu prier pour tel ou tel chose 
même si je sait que il y a des esprit , fantôme et autre démons, c'est vrai que la j'ai un conflits d'idée par rapport au protecteur ....
au niveau prière je fait celle qui consiste a prendre refuge au prés des 3 joyaux qui sont le Bhouddha le dharma et la sangha (maîtres passés et présent ) et leur demande de me protegé moi et ma famille ma maison , d'eloigné le mal et de garder le bien, mais personnellement dans mon cheminement je n'ai pas encore de maître affilier , j'en connais un  mais pas encore parler avec lui .
bon après tu va me dire si il a des démons il y a leur opposé ....pff tout cela est perturbant lol 
merci en tout cas de ton aide, en ce moment je prie beaucoup vu ce qui c'est passé au cimetière  lundi  , hier soir me sentais pas top comme si j'etais pas seul...imagination réalité, l'esprit peu si souvent nous faire croire n'importe quoi ...

SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections Répondre en citant

Si tu ne crois pas aux esprits, aux protecteurs, alors une petite question: Que fais-tu sur un forum paranormal? Wink  

Qui est Bouddha? C'est un Dieu, Dieu est une Entité Universelle, c'est une Entité pure, pour toi, il se nomme Bouddha, pour d'autre c'est autre chose. Il ne faut jamais jamais perdre de vue que toutes religions confondues sont des créations humaines, toutes religions confondues sont la création de l'homme, le but au départ, rassembler les hommes, par la suite, la religion est devenu un outil pour mieux manipuler et contrôler l'homme. Donc, que tu sois Bouddhiste ou autre, tu avances/évolues avec une certaine doctrine, et dans chaque religion, tout n'est pas vrai et tout n'est pas faux. 

Je ne crois pas aux religions, je ne crois pas en tout ce qui est imposé a l'homme, je crois en ce que je ressens, c'est ma vérité a moi. Si dans la majorité des religions, on exclus les anges ( quand je parle d'ange, je ne parle pas de personnages bibliques avec des ailes , mais d'esprits évolués et bons) pour ma part, compte tenu de mes expériences passées et actuelles, je sais que mon Protecteur existe, mon Guide existe, mon Gardien existe. Tu vas me dire: On a pas de preuves qu'ils existent, mais je te réponds qu'on a pas de preuve qu'ils n'existent pas. J'ai fais l'expérience a plusieurs reprises, et je n'ai jamais été déçue de mon protecteur, a chaque appel a l'aide, il était présent, a chaque fois, l'intus quittait.

Généralement, lorsque les gens entendent le mot Dieu, ils associent automatiquement  Dieu et la religion Catholique , Dieu est le mot qui désigne une Divinité, 3000 ans avant Jésus Christ, le mot Dieu existait en Égypte pour désigner leurs Divinités, que ce soit le taureau Apis que ce soit un Pharaon que ce soit les crocodiles du Nil. Mais Dieu n'est pas le personnage Biblique présenté a l'homme , ce n'est pas ce visage barbu des images saintes, Dieu n'a pas de visage, Dieu n'a pas de religion c'est un Être Universel.  Au départ, les religions avaient pour but de rassembler les hommes, maintenant, le but de la religion est de diviser les hommes, donc je ne crois en aucune religion, je ne crois en aucune église, ce sont tous des hommes élus par des hommes qui se donnent le pouvoir de parler au nom d'une Divinité. 

L'au delà existe avec tout ce qu'il comporte, l'au delà existe avec le bien et le mal, l'homme fait partie intégrante de cet univers qui sont en faite ces deux mondes, les morts et les vivants, de plus en plus ces deux mondes se chevauchent, ce qui nous amènent a nous questionner d'avantage sur certaines croyances. 

Pourquoi une personne X qui a été baptisée Catho par ses parents change soudain de religion a un certain stade de sa vie? Parce que sa religion d'origine ne répond pas a SES questions, ils pensent trouver mieux ailleurs, mais comme je l'ai dis, toutes religions confondues sont des créations de l'homme, pas d'une Divinité. La meilleure religion/croyance, c'est ce que l'on ressent a l'intérieur de nous.
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections Répondre en citant

non non Ange Déchu je crois aux esprits , fantômes , je l’écrit d'ailleur "même si je sait que il y a des esprit , fantôme et autre démons,"
c'est plus par rapport aux protecteurs dont vous parler tous , j'aimerais comprendre en fait ce que cela est vraiment pour l'assimiler

Pour le Bouddhisme je ne le vois pas du tout comme une religions ! mais une façon de comprendre le fonctionnement de notre esprit, devenir une meilleur personne et aider les autres .
euh le Bouddha n'a jamais etait un dieu , le Bhouddha historique née il y a 2500 ans etait le 1er homme de notre ere a eteindre l'illumination et l'as enseigné c'etait un maitre eveillé  le 1er d'une longue ligné, aprés quand on parle de bouddha c'est le bouddha qu'il y a en chacun de nous, ce n'est ni un dieu ou quelque chose de divin, mais c'est tous simplement notre etre pure liberé de la souffrance , donc c'est croire en notre capacité d'etre amour et compassion , rien de divin ou de surnaturel la dedans
mais cela se rapproche plus du clip vidéo sur les orbes, nous somme tous interconnectés, et notre esprit pure est lumiere et energie :c'est cela atteindre l'etat de bouddha ,c'est faire parti d'un tout energetique interdépendant et ne plus souffrir des aléa de ce monde karmique .
ceci est bien sur ma compréhension et mon expérience 

l'au delà existe oui cela j'en suis sur, les mondes parallèle également , Mais ces protecteurs ne peuvent ils pas aussi venir de notre esprit pure,celui qui a la force de tout contrôler ?

je pense que le débat est intéressant et c'est en cherchant a comprendre le fonctionnement de tous cela  que l'on avance dans le bon sens 

SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections Répondre en citant

Tu ne vois pas le bouddhiste comme une religion, mais pourtant s'en est une, avec ses croyances, ses rituels et autres. 

L'esprit Protecteur dont je te parle est une entité qui contrairement a l'Esprit Guide ou le Gardien est une entité qui n'est pas obligatoirement très évoluée, mais une entité dévouée a son protégé afin de veiller sur lui, de le protéger, de faire en sorte que les entités du bas astral ne puissent affecter l'incarnation de celui-ci...mais, il y a un mais, nous avons le libre arbitre, et lorsque nous faisons de mauvais choix, ce  Protecteur reste en retrait et veille a limiter les dégats. Il interviendra que lorsque nos pensées seront plus positives, lorsqu'on aura pris conscience de notre erreur. 

Lors d'attaques d'entités du bas astral, le Protecteur limite aussi les dégâts jusqu'a ce que son protégé aie une certaine ouverture spirituelle. 
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections Répondre en citant

trés  bien expliqué merci beaucoup
mais on en a tous un ? 
a une époque antérieur je pensé que j'avais un être du petit peuple qui me parler et me guidé via mon pendule et même dans ma tête , est ce que ça peu être cela ? à l'époque j'ai crus que tout était dans ma tête  donc j'ai arrêter, mais vu ce que tu dis je me demande si ce n’était pas  un guide un gardien ou autre  qu'en pense tu ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections Répondre en citant

Ils ne communiquent pas avec nous, ce n'est pas leur rôle, mais ces petites voix dans ta tête, j'ai les mêmes, elles proviennent de ton Guide, ton esprit Guide , comme le nom le dit, est un esprit évolué, il est présent a tes côtés tout au long de ton incarnation, donc oui, ce Guide peut t'envoyer des messages, parfois, dans mon cas du moins, c'est comme si une masse entrait dans ma tête et j'entends directement de l'interne un message. 

Nous avons toutes et tous un Guide, un Gardien et un Protecteur attitré Wink 
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections Répondre en citant

ça me faisais plus comme une petite voie  qui me parle, avec ma voie , pas d'effet particulier, mais au niveau des questions avec le pendule il ne c jamais trompé 
alors un guide ok c'est ce que je pensé, toujours eu le sentiment d'avoir quelque chose qui me protégé, comment savoir qui il est ? 
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections Répondre en citant

Ne cherche pas a savoir, contente toi de l'apprécier, il est comme un donneur anonyme, c'est ce qu'il fait pour toi qui importe Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: quelle est la meilleur des protections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange