forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

frayeur au cimetière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: frayeur au cimetière Répondre en citant

enregistrement numérique en rapport avec les photos du cimetière 

j'ai l'ai juste amplifié mais pas nettoyé, on entend que je dis que je me sent pas bien que je veux partir, puis le bruit de cailloux à coté de moi , Thomas dis ou ça parce que je lui dis que j'ai entendu quelque chose des cailloux jetés ,  on continu et la c'est lui qui entend un vase se briser mais malheureusement on entend pas sur la bande  

http://www.sendspace.com/file/frb4wc

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: frayeur au cimetière Répondre en citant

le lien ne passe pas ! HAAAAAA !!!!!
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: frayeur au cimetière Répondre en citant

moi non plus!!!!!!!!!!!!!
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: frayeur au cimetière Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!

votre magnéto était branché, mais vous n'entendez pas le bruit du vase brisé ?

je ne sais pas entendre votre pve et c'est bien dommage!!!!!!!!!!!

vous n'avez pas un autre lien ,

car send ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr

comment savez-vous que c'était un vase ?

vous avez fait le tour pour voir  d'ou provenait ce bruit ?

avez-vous vu un vase brisé?

car un vase qui se brise ( le bruit) il aurait fallu le jeter avec force pour  l'entendre.

vous ne vous etes pas dirigés vers ce bruit ?

c'est ce que j'aurais fait directement . 

j'imagine qu'un chat ou autre bestioles se promenant dans les cimetières,

n'auraient pas fait un bruit pareil!!!!!!!!

je ne met pas votre sincéritée en cause , loin de la !!!!!!!!!  ce n'est que des questions
par rapport a la situation. 

mais je le répète encore une fois( je suis belge mdr)  je ne vois rien sur vos photos.

merci en tout cas de partager vos expériences.  bisous.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 03:16 (2011)    Sujet du message: frayeur au cimetière Répondre en citant

Francis, mon beau Loulou ( je dis beau Loulou car j'ai déjà vu ta photo  Mr. Green  ) si tu pouvais éviter de mettre des espaces entre les lignes lorsque tu écris, ça serait plus agréable a lire Wink 
F.I.P.
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: frayeur au cimetière Répondre en citant

oh je remet le lien , j'ai dut faire une mauvais manipe hier soir il était tard 

http://www.mediafire.com/?cddtxrvz74dievm
j’espère que celui ci marchera , mais vous attendez pas à entendre un PVE, c 'est surtout pour vous faire entendre en live ce qui c'est passé ce soir la
et non on a pas etait vers le bruit, pour la bonne est simple raison c'est qu'on habite dans un village qui possède un passage, un ami medium me la encore reconfirmé hier soir au vue des photos du cimtiere, on etait pas seul et c pas bon , en fait en bas de ce cimetiere il y un calvaire ou il y a eu des exécutions et  l'ensemble du site a souffert de beaucoup d'invasion, mort  massacre chasse au sorciere et guerre , au niveau du calvaire il y une poche de froid permanente meme ces derniers jour, j'ai un pve trés bizarre la bas d'ailleur, le seul car depuis je ne m'approche plus de la croix .je m'inquiete beaucoup aussi parce que ils ont construit des maison pas loin dont une a quelque mettre du calvaire , je n'ose aborder les gens ....mais chose étrange  les volet sont tjr fermé a fond même tot comme si ... alors que part chez nous peu de monde ferme leur volets...et pas en été a 21h30 !
et je suis pas mito je vous le jure c'est pour ça que je me suis inscrite ici pour avoir votre aide comprendre et peut être verifié que je ne suis pas folle lol et si votre équipe a envie de venir enquêter ici il y aurai de quoi faire, j'ai eu des autre photo de spectre dans un lavoir, et un ami d'un de mes fils m'a dis qu'il vivait avant dans une maison hanté non loin de ce calvaire et qu'ils ont déménagé un peu a cause ça : porte qui claque bruit, sensation d’être observer et écrasé dans son lit sous sa couette , ce sont les dire d'un enfant mais il semblait trés serieux en le disant et je l'aurai senti si il mentait .....
aprés tout est histoire d’interprétation , chacun va etre plus sensible ou non ...voir ou non ...mais quand K-Khot  et d'autre disent qu'ils ont froid dans le dos en regardant les photos vous pouvez les croire , on en m'effraye pas facilement, je suis pas une gamine  mais la jamais eu ressenti cela  en regardant des photos .
merci en tout cas a tous de votre aide   
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: frayeur au cimetière Répondre en citant

vous avez pu l’écouter cette fois ci ? ça marche ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: frayeur au cimetière Répondre en citant

bonsoir !!!!!!!!!

je n'arrive pas écouter le pve madame.
sachez que je ne met aucunement votre parole en doute!!!!!!!!
le soucis, c'est que je n'arrive pas voir ce que vous dites.
pourtant meme avec une loupe, je ne vois rien.
mais bon, vous savez, cela arrive bien souvent .
j'ai pour ma part pris des photos la nuit au chateau de farcienne
en belgique( ils sont dans la rubrique adéquate sur le forum) et
je n'ai jamais rien vu!!!!!!!!   lol.  jusqu'au jour ou un membre
les a pour ainsi dire analyser et la effectivement j'ai pu voir 
des choses étranges ( allez voir) !!!!!!!
c'est compliqué des fois vous savez . 
faites quand meme attention a vous . car quand je lis l'histoire
ca me donne des frissons dans le dos quand meme .
merci pour votre partage encore une fois. 
bien a vous; francis junior. au plaisir.
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: frayeur au cimetière Répondre en citant

Confused

voila ange, je n'ai plus mis d'espace!!!!!!!!!
merci pour" mon beau loulou"   Embarassed Embarassed Embarassed  c'est gentil .
mais j'ai quand meme pris 12 kilos depuis lors.........  Evil or Very Mad
et ......... tu es belles aussi louloute !!!!!!!! je me souviens
aussi de ta photo . 
passe un super week-end et revient nous vite.
je t'envois un radeau de baisers .....  sur un océan d'amitié (lol).
ciao. fr. junior.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: frayeur au cimetière Répondre en citant

salut salut!!

alors pour ma part, j'entend bien des bruits de cailloux, mais étant donné que vous marchiez,
il est difficile de dire la provenance de ces bruits.
pas de bruit de vase en effet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: frayeur au cimetière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange