forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'université de l'étrange - épisode 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES D'ETAT PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John128
Membre SGH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3 Répondre en citant

Partie 1 

Partie 2 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3 Répondre en citant

Ah!! ces jeux de chandelles, la planchette Oui-jà et tout le reste, comme quoi les gens ne savent pas ce qu'ils font Rolling Eyes
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3 Répondre en citant

Je n'avais jamais entendu parler du jeu des chandelles. En tout cas j'aime bien ce groupe qui fait tout pôur aider leur prochain.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3 Répondre en citant

pfff ça soule de pas avoir de son!!!

on peut me faire un petit resumé svp, au moins m'expliquer en gros ce qu'est le jeu de la chandelle connais pas merci
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 03:47 (2010)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3 Répondre en citant

Le résumé...hum, ça le fait pas trop, tu as des problèmes avec ta carte audio ou tu n'as pas de petites caisses ? 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:47 (2010)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3 Répondre en citant

carrie a écrit:
pfff ça soule de pas avoir de son!!!
on peut me faire un petit resumé svp, au moins m'expliquer en gros ce qu'est le jeu de la chandelle connais pas merci

ben c'est une jeune fille dans un campus qui dit avoir vu des entités à plusieurs reprises dans sa chambre.

après avoir fait un jeu de chandelles. (100 chandelles allumées, il faut raconter une histoire qui fait peur, après
chaque histoire il faut éteindre une chandelle, lorsque la dernière est éteinte, cela doit attirer 100 esprits : légende urbaine)

une médium est venu, elle pense voir deux jeunes garçons avec un probable accident de voiture.
à la police du campus il ne trouve rien sur ce sujet.

l'équipe essaye le jeu des chandelles, mais rien ne se passe.

ils ne trouvent aucun indice pour résoudre l'affaire.

ils vont je crois au sous sol pour communiquer avec un esprit, mais a part une lampe qui se décharge, ainsi que
l'enregistreur qui fait un son dans les oreilles, pas grand chose.

donc enquête non résolu.

ils donne une médaille à la jeune fille pour la protéger.

voilà en gros.

sinon tu t'es renseigné pour réparer. au moin un devis chez des réparateur. il y en a de + en + et ils sont doués.
ça tombe ce ne sera pas cher.
maoi j'ai dû changer mon lecteur graveur de mon pc, j'en ai eu à peine pour 50 euros.
des fois on a peur du montant, mais souvent on est surpris.
avec un devis gratuit tu sera fixé.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3 Répondre en citant

je ne connaissais pas du tout ce jeu de 100 chandelles.

qui connais??
qqun a t-il déjà essayé??
est-ce que c'est réel, ou juste pour faire peur??
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3 Répondre en citant

latc59 a écrit:

je ne connaissais pas du tout ce jeu de 100 chandelles.

qui connais??
qqun a t-il déjà essayé??
est-ce que c'est réel, ou juste pour faire peur??

C'est un mythe ce jeu, le genre de jeux que l'on invente dans les colonies de vacances pour faire peur et avec le temps ça s'est étendu dans les chambres d'Université, pour distraire les étudiants et y mettre du piquant.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3 Répondre en citant

ok,
merci ange déchu de nous avoir éclairé notre chandelle... euhh!! notre lumière!! Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3 Répondre en citant

merci lat pour le resumé

(pour le son de mon pc on sait comment faire mais il faut le formater pour reinsataller la carte son enfin les peripherique) le soucis c'est que j'ai pleins de photos que je fait tirer par 50 ou 80 exemplaires mais ça coute relativement cher donc je le fais petit a petit en plus mon logiciel de graveur n'est plus dans le pc et mon disque dur est plein la misère quoi donc dès que j'ai imprimer mes photos, je remets le son je pense que le mois prochain ou celui d'après ça va etre bon

sinon je connais pas le jeux de la chandelle, ça fait penser a bloody mary comme beaucoup de personne je pense que ce sont des legendes urbaines mais j'ai pas envie de tester trop trouillarde mdr
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: L'université de l'étrange - épisode 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES D'ETAT PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange