forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Prière pour une bonne santé?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

la je suis un peu sceptique j'avoue

pour moi ces prieres ne sont que de l'autosuggestion : jai pas mal j'ai pas mal
j'avoue ne pas trop reussir a imaginer comment des entité pevent influencer notre santé

comme d'hab je me prends comme exemple (on parle de ce qu'on connait lol)
j'ai super tres beaucoup mal à l'épaule
c'est du a un probleme physique
a des tissus dechirés et a des surfaces articulaires lésées

il y a des dégats visibles qui causent une douleur vive
perso je vois pas comment une priere pourrait m'aider a réparer mes ligaments et pour moi ce ne serait qu'une facon d'ignorer les signaux de douleur, pas de soulager réellement la douleur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

Les entités interagissent auprès de nous régulièrement, que ce soit en bien ou en mal, les mauvaises entités volent notre énergie, les bonnes nous donnent de l'énergie, lors des prières de guérisons l'entité intervient auprès d'une personne SI son plan de vie le permet, alors il fera un peu comme ces guérisseurs qui avec l'apposition des mains, afin de rediriger l'énergie manquant. Lorsqu'on parle de guérison de l'au delà, on ne parle pas de recoudre un membre, on ne parle pas de chirurgie,  mais dans beaucoup de maladies, le problème est une énergie mal dirigée, si quelqu'un a subi une opération, ce sera de l'Énergie réparatrice. Une bonne énergie bien dirigée fera en sorte qu'une personne va se remettre plus rapidement d'une opération, d'une maladie.

Tu parles d'auto suggestion, déjà l'auto suggestion doit être faite avec une foi en soi, en l'énergie réparatrice et avec un désir profond de guérir.

Pour ce qui est des énergies réparatrices que ce soit d'une personne ou d'une entité, je vais laisser Orbe le soin d'en parler, c'est elle la pro des énergies Wink
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

ok je comprends mieux l'idée alors

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

Emy je comprends ton scepticisme mais je peux t'assurer que cela n'a rien de l'autosuggestion. Combien de fois j'ai essayé de me convaincre que ma douleur ou ma fatigue allait cesser. Le résultat était toujours le même: nul!
Après les explications d'Ange, j'ai de suite essayé la prière et je me suis sentit mieux. Je préfère largement cette méthode que de devoir prendre des anti-douleurs à longueur de journée.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

j'ai arrété les anti inflammatoire car ca me vrille l'estomac
mais j'ai mal
mon mal est du a la position de bureau car le we quand je bouge normalement ca va presque tout bien
donc j'ai du mal a imaginer comment une priere pourrait m'aider pour qqchose de purement mécanique
mais j'ai maaaaaaaaal... la je craque un peu lol

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

Essaye, tu verras. Dans quelques jours tu viendras nous dire que tu es soulagé ou que tu n'as plus mal. Okay

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

je vous promet rien car pour bien prier il faut y croire et etre sincere
or la ce n'est pas qu'une question d'energie mais de douleur du a un probleme articulaire
a la limite j'imagine que ca pourrait aider pour les problemes periferiques (les compensations qui se mettent en place) mais la ou l'os est lésé et les ligaments déchirés... j'ai du mal a imaginer que ca puisse influencer

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

C'est sûr que si j'avais le pied cassé, je ne tenterai pas cela.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

pis la douleur ... cette charogne  !!! elle me vrille le cerveau la
je deviens désagréable meme vis a vis de moi meme Sad

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

Oui je te comprends, la douleur peut nous rendre chèvre. Mr. Green  Tu as essayé de mettre une poche froide dessus? (en attendant la prière).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange