forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Prière pour une bonne santé?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

je suis pas pour la poche froide, ca soulage sur le coup mais ensuite la circulation se réactive et la douleur revient ou pire s'etend
donc tout le monde me le conseille mais non Wink

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

J'ai demandée a Orbe de passer ici, pour l'instant, elle est parti manger Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

Coucou Emy, 
Je peux comprendre ton septicisme, moi même quand j'ai mal quelque part (par exemple aux dents) Je ne peux me soulager correctement, car il faut savoir que pour soulager un mal quelconque, il faut une forte concentration et un calme absolu! Chose que tu ne serais atteindre quand tu aimerais te soulager toi même, du à ton mal lancinant qui t'empêche de trouver cette concentration.

Pour ce qui est de la prière (car je pense que nous parlons de prière dans ce sujet lol) Je dois être sincère oui effectivement je prie mais je ne prie pas une entitè quelconque mais bien le créateur (Dieu) je m'adresse directement à lui. En lui demandant de bien vouloir faire couler l'énergie universelle en moi et m'aider  à SOULAGER la douleur de quelqu'un ou de moi-même Wink  (j'avoue que ça marche mieux sur les autres que sur moi) Et quand je suis au top de la concentration, quand je sens l'énergie m'envahir, je remercie profondément Dieu et je commence l'imposition de mes mains sur la partie douloureuse. 

Tu parles que pour prier il faut tout d'abord être croyante? (si c'est bien ce que j'ai compris sur un de tes post dans le sujet)
Et si je te disais que je ne suis pas croyante en l'église et à la religion! Je crois en une force qui nous fait vivre, exister, et avancer. Une énergie bienfaisante, qui nous protège et qui nous fait grandir Okay  C'est de ça dont je me sert pour soulager.
Et puis lorsque tu as mal quelque part et que tu veux à tout prit que ça s'arrête tu ferais n'importe quoi Wink
Si maintenant je te dis "vas prendre trois cailloux, pisses dessus et puis enterres les! Et tu verras que ta douleur s'atténura" Est ce que tu le ferais? Oui!! Juste parce que tu veux que ta douleur s'arrête et tu me croiras!! Alors essayes d'avoir confiance à cette énergie universelle! Et tu verras qu'elle te soulagera Wink

Peut importe les mots que tu mets dans cette prière! Si ils sont prononcé avec conviction et sincérité! Tu verras que ces mots après avoir remercié l'énergie. Tu te sentiras mieux! Je n'ai pas dit que tu seras guéris mais SOULAGEE Wink

Mais dis moi un peu où as tu mal en particulier et à l'endroit précis. (si tu veux bien)
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

Merci ma Loutte de ton intervention Wink  Okay
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:27 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

merci pour ton explication
mais je me suis mal exprimée je ne voulais pas dire qu'il faut etre croyante en un dieu nommé pour prier mais qu'il faut croire au bienfait de la priere
si je "demande" un soulagement alors que mon esprit rationnel ne "crois" pas que cela puisse etre efficace, je ne serais pas sincere dans ma priere donc forcement ca marchera encore moins
je suis plus claire comme ca?

mon probleme ici c'est que ma douleur est due a ma position de travail.. faire le ménage est moins douloureux lol
tous les matins je vais bien (la ca tiraille mais ca va)
c'est mechaniquement que la douleur s'installe
la vraie solution serais que je prenne du repos je crois Very Happy

en tous cas merci pour vos explications
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

Oui du repos car pour moi c'est une tendinite! ou épicondylite si ta douleur est concentrée dans ton coude.
Alors pour cela c'est du repos qu'il te faut!! 
Mais dis moi à l'endroit exact où tu as mal et si tu veux (je dis bien si tu veux)  envoies moi tes explications par MP je pourrais faire quelque chose sur toi Wink
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

je fais ca plus tard, la j'ai une réunion hihi
c'est l'épaule suite a des luxations mais je te détaillerai tout
merci beaucoup !!!

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

Merci Orbe pour tes explications. Wink

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

De rien bichette, c'est mon trip et je suis là pour cela Okay
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé? Répondre en citant

bonsoir, quel sont ces prière qui aide a guerrir?
au moins une svp, j'ai souvent les main moites et chaide, on m'a dit que j'avais surement un don mais n'arryve pas a le decouvrir ou le developpé?

merci d'avance pour votre aide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Prière pour une bonne santé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PRIERES DE PROTECTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange