forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr C.R.A.F.T. [F.I.P.]
Membre nolimite

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P] Répondre en citant

Très belles analyses, j'ai essayé d'obtenir des résultats similaires sous Photoshop PS3 portable, mais impossible d'y arriver. Je n'arrive pas a renforcer le spectre juste a augmenter legerement le contraste. :/
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P] Répondre en citant

Okay Okay Okay

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P] Répondre en citant

attention barbi le nouveau règlement du forum stipule qu'il ne faut pas repondre qu'avec des smileys il faut faire des phrases constructives Wink
MSN
angeleyes
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P] Répondre en citant

Bonsoir je suis la femme de barbiiituriiik et j'étais avec lui pendant son analyse et je peux vous dire que c un homme les bras le long du corps on le vois bien à la forme du torse. Very Happy  

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P] Répondre en citant

Bon boulot !!

Un ancien militaire ? un costume avec un col on dirait ?
sur la photo de ma réponse, on voit bien le visage, les yeux et tout ce qui lui appartient !!

Bon boulot vraiment,

Il ne manque plus qu'à savoir le prénom de la personne qui se trouvait pas loin de la tombe, et il sera fort possible de dialoguer avec elle avec dictaphone, laissez quelqu'un prendre des photos tout au long de la scéance voir si quelque chose s'approcherait ...

Merci de tenir SGH Groupe informer de l'évolution de votre enquête,
Merci aussi à birbii de ton excellent boulot d'infographist Okay Okay Okay

Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P] Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton soutient et conseil, cela est prevu l'enquete est pour le we prochain !! avec un medium qui viens exprés de Lille , il y aura camescope, photo et PVE  de prévu, et si je n'y suis pas retournée avant c'est que il y  du bas astral dans se secteur, 
je vous tiens au courant de toute façon  Wink
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P] Répondre en citant

Je t'en remercie d'avance en tout cas !

Un tout grand merci a toi et au filston Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:10 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P] Répondre en citant

On va voir les résultats de l'enquête? 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:39 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P] Répondre en citant

Bonne question Ange.. Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P] Répondre en citant

oh j'avais pas vu l'analyse ! superbe !
FIP t'es un aimant a entité !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: [ANALYSE] Anomalie cimetière [F.I.P]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange