forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

mdr  c'est trop bon Carrie
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

Mr. Green il l'a toujours pas mise??? ptdr il va nous faire croire que les infirmières l'ont sequestrés pour pas qu'on voit les photos 
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

une nouvelle mission pour sgh ! Okay photographier thimeo ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

lol bruno!!!!!!!!!!!!!

ah moi je l'imagine avec la bonne bouille de son papa et les yeux de sa maman !
bizzzzzz
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

LOOOL

Je rentre de l'hopital là hihi, suis fou hein lol Laughing Laughing

Ghost peut sortir demain mes amis !!!!

Je vais vous faire une ptite séquence de vidéo, j'ai pas le temps d'analyser chaque vidéo (50) pour faire un ptit épisode spécial à l'honneur du bébé des traqueurs qui est à mon sens, indico car vu les phénomènes observés, cela est hyper suspect !!!! avec plusieurs témoins des soins médicaux Laughing

Je créerais un post plus tard concernant ces phénomènes choquants observés à l'hopital , j'ai été un peu choqué de constaté ça surtout dans une salle d'accouchement, un objet non important à l'accouchement mais hyper utile pour les futurs parents !

Au plaisir
Dam's

EDIT : AJOUT VIDEO

Dernière édition par Dam's le Dim 3 Juil - 23:26 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

a j suis super contente pour vous , tu dois etre au paradis dams et hyper impatient , j pense fort a vous ( oui j me suis trompé avec la photo de carrie loooooooool Embarassed )

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

yeeeeeeeeeeeeeee!!!

magnifique !!!!!!!!!!!!
dam's et ghost vous nous donnez envie la !!!!!!!!!!!
que tu es fier avec ton fils!!!!!!!!!!
c'est beau!!!!!!!!!!!
bon, je vais m'y mettre.........  lol
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 05:19 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

a oui moi j dis splendide , magnifique , en voila un qui va faire tombés les coeurs . Bon boulot dams et ghost mes felicitations et bonne et heureuse arrivée au foyer  Okay

elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:55 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

qu'il est mignon ( je parle de Thiméo ) ! je pense que ce petit bout va avoir toutes les qualités de la maman Mr. Green
Encore félicitations à vous deux et beaucoup de bisous au bébé
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

Embarassed Embarassed je fond je fond

quelle bouille d'amour!!!

chouette le retour de ghost dès ce soir premier moments avec la famille au complet

et dam's on te sens comment dire intimider sur la vidéo Wink

bisous a vous les loulous et felicitations encore pour ce petit ange
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange