forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

magnifique !!!! félicitations a vous deux !!!

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

Comme il est trop choupinou, vous avez vu cette bouille avec ses grosses joues qu'on a envie de bisouter !
Bravo Ghost, tu as drôlement bien travaillé. Et le papa, comme il est fier !
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

qu"il est mignon ! et hop deja dans les episodes de sgh ! c bien le fils de son pere ! hi hi ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

il est trop beau, magnifique petit bébé. encore félicitation à vous 2.
bisous.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

Hello à vous !!

Je dois vous dire que je suis très étonné, bruno pourra le constaté, gérald aussi, enfin ceux que je vois en vrai quoi !

Mais ce bébé, n'a pas des bisepts comme les autres bébés, ils sont durs, on sent vraiment une boule dure à ses bras, ses mollets, c'est rare ça no ?

D'habitude les bébés sont moux, ici aux endroits où il y ses muscles, ils sont déjà développé, il va être plus fort que moi ce ptit mec lol à son age, j'avais pas des muscles aussi developpé que ça Shocked Shocked Shocked Shocked suis jalou lol je plaissante ! ça sera mon garde du corps plus tard LOL

Ghost sort demain, elle a eu un ptit souci perosnnelle , et donc le bébé a du mal à boire au seins ..., pas le choix pour lui, ça sera biberon à partir de demain alternée avec le sein ... il a tellement de force que les têtons sont à sang Shocked Confused

Vous en saurez plus prochainement
Cordialement,
Dam's  
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

dam's tu me fais trop rire j'te jure avec les muscles de ton fils faut arreter de fumer avant d'aller a l'hopital loool

t'inquiète pas pour les nénés de ghost c'est normal hein après ils vont redevenir comme avant
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

Shocked je t'assure, ses bisepts et mollets sont hypers dur et quand il ferme son bras, comme sur la vidéo , tu sens vraiment une boule de muscle, j'ai jamais vu ça, je t'assure je raconte pas de connerie ...

Mais , je dois vous avoué que, quand suis allé à l'hopital au matin, l'horloge allait bien j'ai regardé l'heure et tout, puis un moment je vois que l'aiguille des secondes n'allait plus, jme suis meme dis, mince, on va faire comment pour savoir l'heure de naissance ... mais après, me suis dis, ben ça fonctionne pas par pile ces horloges mais sur secteur electrique ... donc aucune panne ! bref, j'oublie ce détail peu important à ce moment là, puis par la suite, je regarde l'heure et la je vois, 30 min plus tard, il était 4h du matin, l'aiguille des minutes à bougé mais les secondes bloqués sur le chiffre 12

la sage femme vient et voit aussi ce détail, nous parlons de ça quelques instants puis revenons sur ghost, une contraction, puis ça se calme, vers 5h30 là c'était la folie, ghost sentait que ça arrivait et je voyais deux ptites ombres parfois passé sur le coin de mon oeil ... bon, je vous avoue à ce moment là, je m'enfoutais des fantomes, dracula pouvait venir, je m'en foutai !!!

La sage femme vient vers 5h40 et la, c'était le début de la fin, elle regarde l'heure, et voit encore l'aiguille bloqué, elle me dit, étrange normalement l''aiguile des secondes fonctionnes, mais ca va aller les minutes avancent ...

voila qu'on voit une mèche de cheveu, j'étais tout seul avec la sage femme, on regarde l'heure tout les deux, et la, devant nous, on voit la tete du bébé qui sort et la grde aiguille des secondes qui se met en route, au moment que sa tête est sortie, l'aiguille s est mise à fonctionné, bon là j'étais choqué, la sage femme aussi , jamais vu un phénomène pareil, bon ça passe

Sur ce coup, je vais chercher les affaires pour le ptit, je reviens on va dans sa chambre, je vois que la femme nous amenene a la chambre 1303, rien d'anormal me diriez vous, mais sachez que cela est ma date de naissance, je suis né le 13 mars !!! (13 / 03) bon, je me dis, hasard, mais quand j'entre dans la chambre, la je me dis, no ce n'est pas un hasard !

Les gens qui étaient dans la chambre, ce sont des gens qui habite notre rue, que le grd garçon chez nous, joue, avec le grd de cette famille, donc on les connais très bien, ...

Après tout ça, disons que j étais un peu choqué émotionnellement, l'accouchement est térrible, mais la suite l'est tout aussi troublante !

A ce jour, il ouvre les yeux, une force de fou dans les mains, on pourrai limite lever le bébé qui s'accroche au doigt lol et est tout mignon, encore plus mignon qu'au début Mr. Green (mais la, disons que c le papa qui dit ça hihi)

Carrie : Evite d'écrire ce genre de commentaire, fumé et compagnie, certaine personne étrangère pourrait prendre ses infos contre SGH , comme les derniers propos reçu par une jeune équipe conccurentielle.

Merci de m'avoir lu
Bien amicalement,
Dam's

carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

t'inquiète dam's c'est une expression Wink

bon pas mal de petite choses rigolote autour de la naissance de thiméo t'en pense quoi toi? que des esprits etaient present?
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

Je ne dirais pas ça, je pense qu'il était là avec nous, en astral !

Par contre, l'histoire de l'heure, je sais pas, un esprit ne ferai pas ça pour le plaisir, je vois pas l objectif, peut etre que c'est lui, pour dire à moi, je suis quelqu'un proche de toi ... je sais pas , je verrai au fil des années, il se peut qu'une vie intérieur ne fasse surface et à ce moment là, j en serai  plus ...

Je dois avoué, que plus jeune, je me souviens de souvent me balader en astral dans ma maison, avec la peur des esprits, je voyais tous les jours le pendu jaunatre, je me souviendrai tte ma vie, il etait jaune orangé, spécial, un fin fil , 2cm de large et grd en hauteur, bref, que je me suis fermé à ça ... mes parents qui me disaient, c rien, un mauvais rêve, ils auraient du me dire ou m'orienté, donc je serai pas étonné que l'enfant ici ai des (pouvoirs) magnétique, captage d'energie (médium), etc ... mais il ne faut jamais programmer quelque chose ainsi, le risque d'être déçu est bien présent ! (faut pas faire d'idéaliste)

Merci à toi
Dam's
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's Répondre en citant

oui comme tu dis tu verras au fil des années
comme on dit il n'y a pas de hasard mais si il y a un message tu l'apprendras en voyant grandir ton fils
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Naissance de Thiméo , fils de Ghost & Dam's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange