forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Experiences vécues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marceau
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Experiences vécues Répondre en citant

Voila, depuis toujours j'ai une fichue d'hypersensibilité, enfant je pleurais très facilement devant la misère, les animaux battus, ect... Ou encore quand j'écoute de la musique, une musique mélodieuse ou une voix qui me touchait pouvait me faire pleurer.

Depuis j'ai grandi, si je gére cette sensibilité, elle me fait parfois défaut, quand je stresse ou que je suis angoissé j'ai le sentiment, que je suis angoissé pour tout un régiment! Quand je me retrouve seul, j'ai pas le même stress ou angoisse.

Il m'est arrivé parfois, d'entendre une phrase dans ma tête, comme par exemple, j'étais dans un bus, je discutait avec une personne, et en face de moi il y avait un homme qui écrivait des messages à sa petite amie, là où j'étais assis je pouvais lire ce qu'il mettait, un moment il s'arrête devant la letre F, et moi je devine le reste de sa phrase, qui était dans ma tête "j'ai des frissons quand je suis avec toi", et bizarrement il a mit cette phrase! Surprised Cela m'a étonné mais pas choqué. Mais ce phénomène est plus rare, c'est pas très souvent, une fois de temps en temps.

En revanche je sers de thérapeute à tout le monde, d'où mon le sentiment que j'ai, les gens se confient plus facilement envers moi, et une femme m'a avoué qu'elle aimait me parler car je devinais souvent ce que les gens ressentaient, comme si je savais lire un visage. Et il m'arrive très fréquement de faire des rêves qui se réalisent ou qui sont des messages métaphoriques.

Je me souviens encore d'un rêve, j'avais rêvé d'un professeur que je n'apprécie pas, m'annoncer que si j'avais réussi le diplôme c'est parce que j'avais du faire un travail pour septembre, et quand je suis allé chercher mes résultats, devinez, c'est exactement ça, je devais fournir un travail de vacances pour obtenir mon diplôme, mais c'était pas pour ce professeur mais c'est lui qui a annoncé la mauvaise nouvelle à une amie et qui est venu me le rapporter. Enfin il est vrai que j'ai souvent des rêves qui se réalisent.

Puis j'ai au cours de ma vie, rencontrés quelques personnes qui étaient des médiums, qui disaient voir en moi une sensibilité toute particulière comme eux. Après j'ai eu pas mal de témoignages d'amis; Par exemple je connais une femme de ménage, qui a prit peur et qui n'a pas voulu rester dans la maison de mon ami, car les ustensiles et casseroles de cuisines se déplaçaient quand elle avait le dos tourné. Au début, la famille a pensé à une histoire d'installation de mur mal fait, ce qui expliquait peut-être le phénomène que la femme vivait, et ils ont décidé de percer le mur et à leur grande surprise, ils ont découvert une salle de torture, du moins il y avait des objets de tortures. Et pourtant si la femme de ménage avait senti quelque chose n'allait pas, elle n'était pas la seule, la maman de mon ami ressentait une présence, et souvent la nuit, des hurlements ou des craquement du sol. Pourtant elle était très terre à terre et n'a jamais songé qu'il pouvait y avoir une histoire de maison hanté. En revanche mon ami, n'épouvre aucune peur également, puisqu'il est très terre à terre.

Moi même, j'ai eu des impressions, très souvent dans ma maison d'avoir le sentiment qu'il y avait quelqu'un, et quand je suis dans ma chambre l'impression d'entendre des bruits lointains sans vraiment prêter attention, depuis je vis seul depuis quelque temps dans cette maison, le sentiment d'être observé c'est amplifié, et j'entend parfois des bruits qui m'effrayent mais je me dis toujours que j'entend le bruit venant de dehors tout simplement. Peut-être... J'ai apprit que ma maison était avant un petit magasin, et d'ailleurs bizarre, dans mon jardin, le mur de ma maison possède une petite piéce, selon ma mérer c'est une pièce qui porte bonheur, une croyance ancienne. J'avoue que j'y crois pas trop. Mais avec le sentiment d'être observé et d'entendre des legers bruits dans la maison.

Marceau
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Experiences vécues Répondre en citant

que d'histoires intéressante que tu nous rapports là! 
Aurais tu des questions par rapport à cela?
ORBE
Marceau
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Experiences vécues Répondre en citant

Oui je me demande souvent, si cette sensibilité est presque paranormal? Question  Car j'ai appris que les rêves prémonitoires ou les intuitions étaient des choses courantes...

Mais j'avoue que parfois je sens des vibrations, je me souviens près de Dinant, il y a des arbres à clous, des gens d'époques passées, plantaient des clous pour réaliser un voeu. Quand j'ai à peine touché l'arbre j'ai cru ressentir une vibration. Mais le problème c'est au lieu d'être choqué, cela me surprend mais je n'y pense pas par là suite.
Ou encore, je sens parfois des chaleurs quand les gens s'approchent de moi, c'est pas très réguliers, c'est seulement certaines personnes quand elles s'approchent de moi, je sens une sorte de chaleur forte, je suis comme attiré par cette chaleur. Qu'est-ce que tous ces phénomènes (ces rêves, les intuitions ou cette sorte d'empathie, ces devinations ou encore les vibrations ou chaleur)?

Mais j'ai d'autres anecdotes intèressantes, je connais une femme quand j'étais qu'un stagiaire qui m'a raconté qu'elle habitait pen face d'un cimetière, et son enfant, qui était un bébé, s'est mit à parler en une langue étrange, incompréhensible pendant les nuits, quand elle a déménagée avec son enfant, l'enfant ne parlait plus en une autre langue, et elle s'est renseignée, elle a découvert que la maison était bâti sur une partie du cimetière voisin.

Et ma maman, m'a un jour parlée d'une de ses anciennes amies qui avait fait du spiritisme, avec le verre, et elle était accompagnée d'un petit groupe, pour s'amuser, ils ont invoqués toutes sortes d'esprits, et le verre s'est déplacé, et l'amie de ma mère a commencé à se sentir mal et elle a cru voir des hallucinations. Elle était devenue toute pâle. Ils ont brisé le verre, et cela s'est arrêté Shocked   La femme en question a juré que plus jamais elle ne recommencerait, et qu'elle s'est crue dans le film exorciste!

Mais aussi non voila ce sont ces témoignages qui me poussent avec tous les phénomènes que je ressens; à me poser la question et à me dire, que le monde n'est pas celui que l'homme espère nous faire croire, il y a autre chose derrière ce voile.

Marceau Smile
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:44 (2011)    Sujet du message: Experiences vécues Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!!

il y a quelque chose après la vie, j'en suis sur et certain!!!!!!!!
mais je ne m'avance pas pour dire: ce sera comme ceci ou comme cela!!!!!
nous ne pouvons pas le dire.
nous le saurons un jour .........
tu as peut-etre un don de médiumnité !!
mais il faudra que tu l'accepte car cela ne te quittera pas.
les esprits voyent ( a ton aura) que tu es une personne
réceptive!!!!!!!! 
ils essayeront  de communiquer avec toi, tout simplement.
a toi de faire la part des choses .
tu as ta vie  , c'est une chose, et tu dois leur faire comprendre!!!!!!!
qu'ils sachent qu'ils peuvent  te laisser un message au moment opportun pour cela.
car sinon tu seras envahi a chaque heures par ces entités .
ce n'est que mon avis bien sur.
bizzzzzzzz
Marceau
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Experiences vécues Répondre en citant

Je me posais la question aussi, il m'arrive souvent, d'avoir comme un bourdonnement dans mon oreille droite mais cela ne dure pas longtemps. J'ai cru à des acouphènes, mais apparement, ce serait le fruit de mon imagination. Est ce que cela peut être lié à la réceptivité d'une personne sensible?

Marceau Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Experiences vécues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange