forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une pensée qui s'est "produite"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreley
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite" Répondre en citant

Bonjour

comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je n'ai aucun "don" particulier bien qu'une amie de maman me dit souvent "tu dois t'écouter tu as beaucoup d'intuition". Je n'ai jamais trop pris ses propos au sérieux.
Cependant, il y a quelques semaines, quelque chose qui m'a interloquée est arrivée.

Contexte : je suis institutrice maternelle dans une classe d'enfant de 2,5 ans à 6 ans. L'école possède plein de vélos de qualité pour enfants (vélos de toutes sortes).

Un matin, alors que nous partions en voiture, avant aller au travail, j'ai pensé "Aujourd'hui, il est temp d'apprendre à C à rouler à vélo deux roues!". Je réfléchissais à ça en me disant vraiment que le moment était venu et je me demandais comment faire pour y aider. Jamais auparavant je n'avais penser à apprendre ça à un élève.

Bref, la journée continue et voilà le moment de la récré. Je fais ma surveillance et regarde les enfants jouer quand soudain mon regarde se pose sur C.
C venait d'attraper un vélo deux roues et de l'enfourcher... Et elle s'est lancée toute seule. Certes, elle étaient hésitante mais elle roulait sur un deux roues!

Folle de joie, j'en parle à la maman à la fin de la journée et lui demande depuis quand elle entraine C.
Elle me répond : "on ne lui a pas appris, elle a toujours ses petites roues à l'arrière".

Ben voilà, je suis restée surprise, hyper heureuse de voir C prendre une si belle initiative et apprendre seule mais je suis aussi restée penseuse face à mes pensées du matin. Comme si j'avais su que c'était le moment...

Je n'ai pas envie de me dire que peut être j'ai de l'intuition car si c'est le cas, c'est bien mais bon... ça n'arrive pas assez souvent que pour être utile... Est-ce que ça peut s'amplifier avec le temps? Faut il faire quelque chose pour?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite" Répondre en citant

coucou

sympa ce petit temoignage

alors je vais te repondre par rapport a mon experience personnelle
j'etais comme toi assez intuitive, j'avais aussi des flash mais c'etait très etaler sur le temps
entre mes 16 et mes 26 ans
je pensais pas avoir une facultée quelquonque mais un jour pourquoi je ne sais pas j'ai voulu me tenter au ressenti sur photo
mes ressentis etaient de plus en plus clair et net
encore aujourd'hui j'apprends a maitriser cette facultées, je le fais pas tout les jours hein mais quand ça me pique quand je me sens l'envie de le faire
donc oui cette facultée peut se developper avec le temps et tu peux bien sur la travailler
un exemple tu es institutrice, tu peux essayer de deviner certaines choses par exemple le nom de tes futurs elèves
ou encore s'ils seront blond ou brun
un petit jeu que tu peux faire pendant les vacances et verifier a la rentrée Wink
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:51 (2011)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite" Répondre en citant

Je vais te demander quelle âge a C? Si elle a 3 ans, je te dirait, faut creuser, c'est louche, mais si elle a 4 a 6 ans, elle s'est sentie prête, elle s'est lancée. Mais que tu y aies pensée, a un lien de cause a effet , comme si tu lui avais imposer l'idée, ou soumettre Wink 
Loreley
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite" Répondre en citant

C a 4 ans.

Elle a l'âge oui!
Mais je n'avais jamais pensé à ça, c'est venu comme ça, le matin et hop à la récré je l'ai vu.

Auparavant, elle roulait tjr sur des vélos 4 roues ou tricycles.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite" Répondre en citant

Donc ça confirme pour moi que le message est passé entre elle et toi Wink
Loreley
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:33 (2011)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite" Répondre en citant

AH oui, je ne pense pas que ça puisse venir d'ailleurs.
Juste, comme si j'avais senti qu'elle était prête. enfin c'est rien, ça m'a semblé si "dingue" que j'avais envie d'en parler.
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite" Répondre en citant

Hello, témoignage intéressant. Tu etais peut etre connectée a cette petite fille inconsciemment...

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 03:04 (2011)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite" Répondre en citant

Souvent nous avons des reoncontres/contacts en astral avec des gens qui ne font pas vraiment pas partie de notre vie, je veux dire, des êtres chers, et on a tendance a mettre cela sur le compte du hasard, mais  nous ne connaissons pas nos réels liens avec les gens, alors faut pas s'étonner de voir des rencontres qui nous sembles farfelues Wink 
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:57 (2011)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite" Répondre en citant

Oui les rencontres peuvent être farfelues c'est clair et personnellement je ne crois pas au hasard donc c'est bien la preuve que cela fait partie de notre plan de vie...

Ghost
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite" Répondre en citant

Combien de fois nous rêvons a une personne bien réelle, on voit son visage, ses traits, sa voix et au réveil on se dit: Tient, j'ai rêvé d'un inconnu, il semblait si réel...mais en astral, nous faisons des rencontres et ces personnes, soit nous les avons connus dans une autre vie, soit nous ne les avons pas encore connues. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: une pensée qui s'est "produite"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange