forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Peut-on communiquer avec la nature?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me posais cette question suite à un post parlant des élémentaux. Peut-on communiquer avec la nature? Peut-on parler de l' "esprit d'un arbre"? D'une fôret? D'un rocher?

J'ai lu des témoignages de personnes disant communiquer avec les arbres (chaque arbre disait à peu près la même chose : "je suis content que quelqu'un me parle , vous les hommes faites bien trop de mal à la terre etc)
Et dans certains sites où sont retranscrites les canalisations de certains médiums , j'ai également lu des message de LA TERRE elle-même !
Quel crédit donner à ces sites qui ont l'air pourtant parfaitement sérieux?

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature? Répondre en citant

c quoi cette censure ?
Visiter le site web du posteur Skype
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature? Répondre en citant

d'un premier abord, ca pourrait etre risible !
mais d'ua autre point de vue, certains personnes peuvent ressentir l'environnement !
chacun doit faire un effort !
Visiter le site web du posteur Skype
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature? Répondre en citant

Que veut dire par "c'est quoi cette censure?" Bruno?

Personnellement , je pense qu'on peut ressentir l'énergie de toutes choses (vu que tout est énergie) mais de là à capter un message si clair qu'il peut être exprimé à l'écrit , franchement je ne sais pas , rien n'est impossible mais je suis sceptique...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature? Répondre en citant

je ne vous comprends pas la sur ce point!!!!!!!!!!!!!!lol
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature? Répondre en citant

Pourquoi ? Exprimes ton point de vue francis ! C'est ça qui m'interesse , d'avoir vos avis !

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:03 (2011)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature? Répondre en citant

ma pauvre mirrorofsoul tu me parait bien incomprise hihi
en fervente admiratrice de mere nature j'aime a penser que gaia et tout ce qu'elle porte ont leur esprit (ponchaontas est en moi lol)
malheureusement je suis peu sensible a tout ca je crois
juste dpeuis que je suis toute petite j'aime grimper dans les arbres
et (aller marrez vous lol) avant de monter dedans je le touche, comme si je m'impregnait de son energie, que j'etablissais un contact
puis je dis toujours la meme chose : je vais faire attention a ne pas te faire de mal (branche cassées) et toi en échange tu me laisse pas tomber
je sais pas pkoi je l'ai toujours fait
ne pas le faire serait presque irrespectueux ...
par contre l'arbre ne m'a jamais répondu Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature? Répondre en citant

Oui j'ai l'habitude  je suis une éternelle incomprise lol
Comme toi Emy , il m'arrive souvent de toucher les arbres (pas pour grimper dessus) quand je me ballade , j'essaie de ressentir leur énergie...mais bon jusqu'à présent j'ai jamais rien ressenti de plus que de l'écorce rapeuse !
Ca ne m'empêche pas de croire quand même qu'il y a des esprits de la nature !
Et Pocahontas était mon dessin animé préféré , j'aurais vraiment adoré avoir une "grand-mère feuillage" au fonds de mon étang !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:37 (2011)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature? Répondre en citant

je pense que francis a encore un message qui lui a été effacé d'ailleurs ça me parait bizarre cette histoire

pour ma part je ne grimpe pas aux arbres
mais pareil j'aime toucher l'ecorche, sentir les feuilles
pourquoi je sais pas? peut etre ce besoin de sentir la nature
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature? Répondre en citant

Tu y crois toi Carrie aux esprits de la nature?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Peut-on communiquer avec la nature?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange