forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

canalisations d'êtres de lumière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:06 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Désolé je comprend pas pourquoi ça fait ça les liens...j'avais mis deux sites mais y'en a qu'un qui apparait !

Je réessaye le deuxième :

http://etredelumiere.ordi-netfr.com/messages.php

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

j'ai regardé rapidement l'autre site
j'aime pas du tout la façon dont les choses sont expliquées
honnetement ca fait très sectaire avec les messages délivrés tels quel ... genre les etres de lumieres vous parlent....

je regarderai le second plus tard, j'ai une réunion Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Ok ! Tu me diras ce que tu penses de l'autre ! 

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

ben j'ai aussi du mal avec les messages genre mail des ET
je suis pas contre le principe et je veux bien etre ouverte sur le fond
mais la la forme me dérange beaucoup en fait

par contre j'ai vraoiment survolé donc j'aipas pris connaissance des contenus outre mesure
j'y jetterai quand meme un oeil cela dit Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

en fait y a autre chose qui me dérange
sur le premier site j'avais vaguement lu un truc qui disait "on ne peut pas vous expliquer pourquoi et de toute facon vous n'avez pas besoin de savoir mais on est la on travaille pour vous"
sur le second, je cite
"Voici à présent ma deuxième recommandation, qui émane encore une fois de tout un concile et qui s’adresse cette fois aux agriculteurs. Vous serez encore surpris, mais il se trouve qu’actuellement certains plants possèdent des vertus vibratoires qui, disons, en termes simples, simplificateurs, viennent d’être installés, et il importe que ces plants soient traités avec un certain soin. La façon de les reconnaître est intérieure. Je ne peux pas vous délivrer à cet instant de mode d’emploi ou de règles verbales définies concernant l’observation de ces plants et leur identification. Ils peuvent se trouver groupés, et cela est plus fréquent qu’un plant isolé. Il vous est demandé d’être à l’écoute."
je trouve ca vague, on nous donne de soit disantes information mais sans nous expliquer pourquoi on doit surveiller certaines plantes ou autre
y a aussi le passage sur la musique qui m'a fait bien marré

en fait ce discours donne l'impression que ces "etres" nous manipulent soit disans pour notre bien, ils manipuleraient ce qui nous entourent, mettrais des choses subliminal dans la musique, nous donnerait des consignes assez chelou je trouve ....
c'est un peu trop pour mon esprit critique sur le coup là ....

ici la fameuse "lettre" d'un ET que j'ai lu sur le deuxieme site : http://etredelumiere.ordi-netfr.com/AleanndorSs-NdeVegaII2.php
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Oui tu as tout à fait raison pour ces sites là , il y a beaucoup de flous...les paroles sont parfois très censées mais c'est vrai qu'on est en droit de se poser des questions ! Merci beaucoup d'avoir jetté un oeil !
J'ai un dernier sites à proposer , si jamais tu veux bien guetter :
http://www.autresdimensions.com/

Il m'a l'air plus sérieux mais je vais quand même approfondir !

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

je pense qu'il faut etre ouvert a tout mais le plus dur c'est de garder un minimum de recul et de reflexion
c'est pas toujours facile
je charge la page et je regarde entre midi Wink

personne d'autre ne veux donner son avis ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Oui c'est vrai ça , pas d'autres avis? Alllllllez quoi ! lol

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Je pensais que quelques habitués auraient quelque chose à dire là dessus (pour contredire ou confirmer)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

personnellement quand je lis des ea je tiens très peu compte des messages dit d'être de lumière, je trouve que c'est enorme cette communication, je rappel qu'il faut avoir une evolution très proche de la leur pour communiquer avec eux
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange