forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

canalisations d'êtres de lumière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Oui , tout le monde ne peut pas communiquer avec eux , apparemment les médiums qui captent les messages sont des gens choisis par les êtres de lumière pour transmettre ce qu'ils ont à dire
Cela te semble impossible?

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

impossible je ne saurais te dire
tu connais beaucoup de personne qui ont une evolution spirituelle proche de la perfection?
moi non a par peut etre mère théresa Mr. Green
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Non j'en connais aucun lol
Ce qui m'intrigue , c'est le contenu de certains messages , je ne peux m'empêcher de penser qu'ils contiennent une grande part de sagesse , cela se sent...
Je me dis qu'à la limite une personne intelligente qui a beaucoup poussé la reflexion sur l'homme peut écrire ça , mais dans ce cas , pourquoi une personne intelligente irait raconter de tels mensonges?

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

tu peux donner des exemples de messages car ceux sur lesquels je suis tombé ne m'ont pas donné envie de lire le reste tellement ca paraissait ... je trouve pas le mot lol... arnaque peut etre lol
sans vouloir offenser personne bien entendu, encore une fois je suis pas contre le principe mais les "preuves" me paraissent tiré par les cheveux
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Ok alors je part à la recherche de tout ça
en attendant , voici ce qui est dit sur les fameux canaux :

Pourquoi y a-t-il si peu de canaux ? Pourquoi quelques personnes ont-elles ce privilège ?
- Parce que pour être un canal comme nous le souhaitons, il faut remplir plusieurs conditions. Il y a deux conditions essentielles : il faut acquérir très vite le discernement et il faut avoir beaucoup d’humilité et de modestie.
Les meilleurs "canaux" sont ceux qui continuent leur vie sans rien changer. Ils ne doivent changer que dans l’ascension de leur âme. Il faut qu’ils continuent leur vie, c’est-à-dire leurs expériences de vie sur ce monde. Il faut qu’ils équilibrent entre leur vie spirituelle et leur vie matérielle.
Il y a beaucoup de "canaux" qui s’éveillent, mais il y en a beaucoup qui chutent en route à cause de leur petit moi. Ils restent toujours canaux, mais ne bénéficient pas de bonnes énergies, ils se noient, ils se perdent, c’est très triste et nous souffrons. Ils sont comme de petits insectes qui tournent autour de la lumière et qui se brûlent à cette lumière.
Ceux qui s’éveillent à l’état de canal sont attirés par la lumière qu’ils découvrent en eux ou qu’ils découvrent sur les plans de l’invisible, mais ils ne sont pas prudents. S’ils veulent eux-mêmes briller, ils se détruisent à cette lumière.
Alors, vous qui peut-être espérez être canal, ne vous brûlez pas à la lumière. Soyez humbles et modestes, pleins d’équilibre, pleins de discernement.
Il y a aussi plusieurs sortes de "canaux" ou de contacts.
Nous avons choisi notre canal parce qu’elle a fait un très grand travail dans une autre existence. Elle a fait partie d’un groupe qui avait la Connaissance, il y a de cela des éons, et ses frères travaillent avec elle. Mais elle a tout oublié dans ses incarnations multiples. Elle le savait.

3 - Quel est le rôle d’un canal ? Choisit-on de devenir canal ou le devient-on par notre évolution ?
- Autant un canal est important parce qu’il est un porte-Lumière qui peut éclairer la route, autant un canal qui n’a pas de jugement, de discernement ou qui n’est pas encore assez stable dans ses perceptions peut être dangereux, car il entraînera des êtres derrière lui. Au lieu de les entraîner sur un chemin de Lumière, il les entraînera vers le chaos. Alors tout canal a une grande responsabilité et doit travailler avant tout le discernement, l’humilité et l’Amour. Un canal l’est essentiellement par Amour, pour donner. Vous ne devez pas être canal pour la gloire ou par profit. Ceux qui sont ainsi ne peuvent aucunement atteindre les sphères de Lumière. Ils sont guidés, certes, mais pas par les sphères de Lumière.

4 - L’enseignement donné par un canal est-il la vérité communiquée par les Hautes Hiérarchies ? Est-ce la vérité absolue ?
- Non, ce n’est pas la vérité absolue. Nous ne vous donnons que la vérité que vous pouvez intégrer. Ce que nous vous disons aujourd’hui ne sera plus vérité demain, car vous aurez évolué. Il n’y a que Dieu qui détient la Vérité. Nous sommes des Êtres de Lumière qui nous exprimons au travers d’un canal neutre afin de pouvoir vous faire comprendre certaines vérités qui sont nécessaires à votre évolution du moment. Voilà comment nous nous définissons.
Nous n’avons pas la prétention de parler au nom de Dieu, ou de parler en tant que Dieu. Nous parlons avec la conscience que Dieu existe en chacun d’entre nous et d’entre vous mais nous ne sommes pas Dieu, le Créateur, l’Unique, l’Amour Universel. Nous sommes des Êtres qui avons vécu sur ce monde il y a infiniment longtemps, et pour cela nous vous connaissons et nous vous aimons. Nous sommes devenus des Êtres de lumière qui vous aident et vous guident maintenant. Voilà ce que nous sommes. Nous n’appartenons pas au monde des décédés et nous ne nous réincarnerons plus sur ce monde car nous y avons fait toute notre évolution du temps où nous y étions. Voilà comment nous pouvons nous définir.

5 - Quelle différence y a-t-il entre un canal et un médium ?
- Un canal ne travaille avec certains plans de l’astral que très rarement. Il ne travaille pas avec le plan des décédés. Généralement, il transmet un enseignement, ou des messages d’Amour. Le Canal est là pour prendre conscience et faire prendre conscience à ses frères qu’il y a d’autres réalités. Le canal n’est pas là pour faire de la voyance, pour prédire votre avenir, mais il est là pour vous aider à vivre en vue de votre avenir, à vous donner des conseils, les conseils que vous attendez.
Le canal et le médium n’ont pas le même travail à faire, l’un et l’autre peuvent être utiles selon les circonstances. Un médium peut aider s’il est plein d’Amour, s’il a déjà commencé un chemin spirituel.
Un canal c’est autre chose. L’état de "Canal" peut être en chacun d’entre vous. Ce n’est pas une faculté, c’est un état. C’est simplement savoir construire ce "pont" qui vous relie aux plans invisibles. Les plans invisibles ne le sont pas réellement, ils le sont simplement parce que vous ne pouvez les percevoir, parce que vous ne voulez pas les percevoir. Vous en avez peur, c’est pour cela qu’ils ne se manifestent pas à vous. Le jour où vous n’aurez plus peur de ce qui est caché, de ce qui est invisible, ces plans se présenteront à vous, à votre conscience. Vous pourrez établir un pont solide.

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Bon j'ai pas mal regardé , le problème c'est que la plupart des textes sont très longs , si quelqu'un est motivé , j'en balance quand même un Mr. Green

Reconnaître les vrais et les faux prophètes

« Nous avons souvent dit ceci: en cette fin de cycle, il faut que vous soyez très vigilants, car souvent l’ombre se cache sous de fausses lumières.

Alors comment reconnaître les vrais et les faux prophètes? C’est avec votre coeur que vous les reconnaîtrez ! Si chacun de vous, en écoutant, en lisant un message, ressent une petite émotion au plus profond de son coeur, s’il perçoit le message, s’il ressent l’énergie d’Amour qui est transmise au travers d'un canal, c’est que le message vient de la Lumière.

Les êtres qui vous trompent donnent des mots « vides », des mots qui ne vous grandissent pas, des mots qui ne vous font pas vibrer, des mots qui parfois même vous terrassent.

Parler d’Amour, c’est facile, dire « je t’aime », c’est facile, mais si le mot est vide, si le mot ne contient rien, il n’apporte rien à celui à qui il est destiné.

C’est votre coeur qui vous ouvrira à cette conscience, à ce savoir, à cette compréhension, et vous ne vous tromperez pas.

Lorsque nous parlons, il faut vous ouvrir aux énergies qui passent, il faut les comprendre, les accepter, ressentir si elles sont pour vous et les refuser si elles n’entrent pas en résonance, en harmonie avec ce que vous êtes, avec ce que vous désirez recevoir.

Nous pouvons vous certifier que si votre mental doute, se pose des questions, votre coeur, lui, ne se trompe pas. L’Amour vrai ne peut pas mentir, cette vraie énergie, cette vraie vibration, ne peut pas tromper.

Certes, dans cette époque charnière, il y a énormément d’être réceptifs et de canaux qui reçoivent des messages, mais il ne faut pas oublier qu’ils peuvent aussi recevoir des messages émanant des forces d’involution.

Nous répétons encore ceci: votre coeur ne se trompe pas. Si l’énergie Amour est donnée dans sa totalité, dans sa vibration, elle pénètre en vous. Alors, vous n’avez simplement qu’à vous ouvrir à elle. »

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de textes que je trouve "sages"

Quel charlatan parlerait de cela? C'est ça moi qui me pose problème , quand ils parlent de l'amour  , du pardon (j'ai un texte la dessus si ça intéresse quelqu'un)...j'ai du mal à m'imaginer qu'un charlatan puisse écrire ce genre de choses

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

j'arrive pas a m'en convaincre ....
ce genre de message ne nous apprends pas grand chose c'est du simple bon sens il me semble
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Emy , quand je dis "sage" , je pense aussi à des paroles intelligentes tout simplement
Ce que je veux dire , c'est que quelqu'un qui a du bon sens , pourquoi s'amuserait-il a crée un site et tout le tintouin en inventant des messages reçu d'êtres de lumière?
C'est la contradiction entre le bon sens des paroles et la "supercherie" qui m'embête
J'arrive pas à avoir une vraie opinion , d'un côté je me dis pourquoi pas  , c'est pas plus tordu qu'autre chose , pis les paroles sont quand même empruntes d'une certaine intelligence , d'un autre côté , ben je suis sceptique , tout ça me parait un peu surréaliste

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:
d'un autre côté , ben je suis sceptique , tout ça me parait un peu surréaliste
oui voila c'est un peu l'impression que ca me laisse
au pire ben on aura réussi a se faire passer pour des folles sur un forum paranormal hihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: canalisations d'êtres de lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange