forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Envoutement ou mauvais sort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort Répondre en citant

Bonjour les amis !
une question ...Comment peut-on savoir si on est victime d'un mauvais sort ou d'un envoutement ???
Ma grand'mère était en quelque sorte une rebouteuse .
C'est un terme wallon que je définirais comme qq'un qui guérit par les plantes, un peu de magnétisme , de la magie blanche ...
Un arrière grand'père à moi , son beau-père en l'occurence lui pratiquait une magie d'une autre couleur mais il n'a JAMAIS pris le dessus sur elle ...
Bref, étant donné l'avalanche d'emmerdements sans pareille qui nous est tombé dessus en 1 an , Mon ex Murielle chérie m'a envoyé un mail se demandant si on ne nous avait envoyé qqch ...
Je cherche des solutions qui se refusent à moi et pourtant , ce n'est pas faute de travail ou d'imagination .
Hasard ???
Immense malchance ? 
Ou réellement envoutement ???
Si quelqu'un a une idée ou une suggestion ...
Merci !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort Répondre en citant

Dsl c'est mon chéri qui a écrit , dsl !
Si un modo peut l'effacer , ça serait super !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort Répondre en citant

Mr. Green il a de l'humour ton mari

message supprimé

moi je dirais quelle est la différence entre l'envoutement et le mauvais sort?
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort Répondre en citant

L'envoutement n'a rien a voir, c'est l'effet karma Wink

Les gens ont tendance a mettre leurs malheurs sur la faute de quelque chose extérieur a eux, mais il ne faut pas chercher bien loin, notre karma fait parti de notre plan d'incarnation.
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort Répondre en citant

Ange , je ne mets mes malheurs sur rien d'extérieur mais je pose des questions ...
Ma désormais ex-compagne qui a aussi énormément dégusté avant moi se pose des questions encore et toujours !
Malgré mes allers et retours entre ombre et lumière , je suis devenu maintenat un être qui se voudrait dans la lumière !
J'essaie  d'être juste , bon et honnête dans tout ce que je fais , comme elle mais elle pousse parfois le bouchon trop loin ...
Bref , quand je vois que des crapules notoires pètentbde santé et baignent dans l'opulence alors que tout le monde sait que ce ne sont des merdes immondes ( pardon pour le langage imagé ! ) , je me pose des questions sur la vraie né céssité d'être droit et honn^te ...
Je uis un alcoolique repenti , abstinent total depuis 6 ans et après ce que je me suis ramassé  , beaucoup , beaucoup auraient replongé mais j'ai passé le cap !
Murielle ne voit comme explication qu'un mauvais sort ou un envoutement ( et cic , je voudrais , à titre personnel connaître la différence !) .
Certaines personnes sur ce forum , notamment Orbe , je crois , m'ont parlé de "dettes karmiques " suite aux choses que j'aurais faites dans mes vies antérieures !
J'aimerais juste , car finalement , je n'ai jamais fait REELLEMENT de choses épouvantables , avoir ma part de bonheur ...
notez bien que quand je lis certains témoignages d'orbe , je me dis qu'elle n'a vraiment pas rigolé non plus !!!!!!!!!!!
On cherche les solutions comme on peut ...
MAIS , depuis notre rupture et malgré une blessure profonde et douloureuse , j'ai décidé de forger mon propre destin !
La force de caractère ! Voila ce qui me remettra sur les bons rails !
J'ai assez mis le genou en terre mais je n'ai jamaois mis les 2 !
Maintenant , je me bats ! JE VEUX FORGER MOI-MÊME MA VIE !!!!
Et cependant , au vu d'une situation qui m'a fait exploser aujourd'hyui , je me demande si je n'ai pas eu , sans m'en rendre compte , une aide inattendue !
Mais ma question demeure ...envoutement et mauvais sort ...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort Répondre en citant

Lorsqu'on parle de Karma, ce sont des ristournes de notre vie passée, donc si on a une vie bien tranquille. qu'on est juste, honnête et bon, le retour du passé est présent, donc nous pouvons vivre d'extrêmes  situations, a se demander si nous ne sommes pas maudits, mais rien n'est laissé au hasard, le juste retour des choses...
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:10 (2011)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort Répondre en citant

donc le kharma, c la loi du talion ! oeil pour oeil , dent pour dent !

finalement, ca devenit un cercle infernal non ? comment peut on evoluer dans ces conditions la ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort Répondre en citant

Si tu poses cette question Bruno, c'est que tu n'as rien compris Wink 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort Répondre en citant

d'accord, peux tu m'expliqer le kharma s'il te plai ?
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort Répondre en citant

t'inquiete pas ange, je fais une recherche sur google ! Okay ca , c bon pour mon karma ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Envoutement ou mauvais sort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange