forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

Je créé ce topic pour vous permettre de poser vos questions sur les énergies comme par exemple:
Le magnétisme, les pierres, formes pyramidale, dodécagonale, etc....

Ici vous êtes libre et comme ça, ça nous empêchera de flooder d'autres sujets qui ne sont pas en rapport Wink

Je vous attends et dans la limite de mes possibilités je répondrai à vos questions
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

je rajoute les questions et réponses déjà donnée dans l'autre sujet  Okay

titus
Nouveau membre

Posté le: Mar 28 Juin - 21:25    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

Orbe , vu tes connaissances , que sais-tu des orgones ou orgonites ?
en fait ma désormais excompagne en avait acheté à un pseudo-je-ne-sais-quoi à 70€ pièce .
une petite par tête de pipe et 2 grosses garantissant soi-disant bien-être et santé ...
Je n'ai pas du tout senti ce type qui ne m'a pas regardé dans les yeux et avait une poignée de main molle ce qui pour moi signifie faux cul ...
dés que ces brolles sont arrivés dans la maison, la situation entre nous a été de mal en pis .
j'ai cherché sur internet et comparé avec sa livraison.
ce sont juste des copeaux de métal recouvert d'une espèce de résine colorée ...
Si quelqu'un peut m'en dire plus ...
Merci   Razz

orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

orbe
Modérateur

Posté le: Mar 28 Juin - 22:31    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

ton orgonite est pyramidale?

De plus qui peut prétendre  enfermer de l'énergie!!
Tout ce que je peux te dire c'est que les formes de type pyramidale peuvent capter l'énergie tellurique qui peut s'avérer bénéfique comme dangereux pour beaucoup de personnes! Agressivité, dépression, euphorie, tristesse,... Une bête pyramide en carton posée sur une table peut capter ces énergie et si tes pôles négatifs comme positifs que tu as en toi ne sont pas en harmonie tu peux très bien ressentir les méfaits de ce genre d'énergie  Wink   Comme d'autre trouveront un apport d'énergie suffisante pour bien vivre.
Cela s'appel l'énergie pyramidale qui attire l'énergie tellurique qui peut guérir de divers maux  Wink

orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

titus
Nouveau membre

Posté le: Mar 28 Juin - 23:18    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

Orbe , c'est en fait des cônes composés donc de limailles et recouverts de résine colorées et nous avons traversé ces états que tu décris surtout Murielle .
des périodes de fou rire étaient suivies de gros désespoir et parfois , elle se sentait hyper mal dans sa peau sans savoir pourquoi .
elle a beaucoup mis ça sur mon compte vu mon noir passé qui , contrairement à ce qu'elle pensait , ne revenait pas et sur le fait que même le matin , dés le lever , je suis thermo-nucléaire .
A nos débuts , c'était déja le cas mais ça ne le gênait pas !
puis ces saletés sont arrivées et je ne sentais pasle vendeur ni les orgones en questions ...
Je crois qu'elles vont avoir un accident ...Merci pour ta réponse !
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

tout cela m'interresse
pourrais tu commencer par expliquer les principes de bases car j'y connais tellement rien que je trouve pas de question pertinente Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

Ange Déchu
Modérateur

Posté le: Mer 29 Juin - 03:57    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

Qui aura un accident? 

orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

orbe
Modérateur

Posté le: Mer 29 Juin - 10:13    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

les orgonites lol Ange    Il va les laisser tomber je pense...
Franchement un bon conseil! Débarrasses toi de ces choses! Si l'orgonite n'est pas mise en cause il faut savoir que si elles ont été façonnées par ce monsieur elles peuvent très bien avoir absorbée ses énergies et si tu me dis que tu ne sentais pas ce type! Alors c'est tout vu! Un exemple tout bête...

Je pratique la lithothérapie, j'ai dans mon salon divers pierres en exposition. Mais avant de les exposer je les ai purifiée et chargée pour les débarrasser de toutes mauvaise vibrations et énergies (rien qu'en les manipulant par divers mains lors de l'extraction des cristaux et la mise en magasin, elles en ont fait du chemin donc elles sont imprégnée de plein de vibrations qu'elles soit positives comme négatives) et pour finir je ne peut pas non plus mettre côte à côte certaines pierres qui pourraient par leur énergies qu'elles émaneraient entrer en confusion et créer à elles seule de très très mauvaises vibrations qui pourraient être perçue comme une agression par notre organisme comme par exemple des maux de tête, des état dépressifs, etc... Voilà si d'autre questions
Je te conseille de créer un nouveau sujet avec un titre approprié car ici dans ce topic c'est du spiritisme que nous parlons  Wink  
Mais je me ferai un plaisir de répondre aux éventuelles questions que tu te poserais  Okay  
ORBE

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

titus
Nouveau membre

Posté le: Mer 29 Juin - 22:42    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

Merci des renseignements !
pour la litho  , je possède quelques pierres mais je ne garde plus que l'oeil céleste qu'on ne doit purifier para-it-il mais que j'expose à la pleine lune ...
Ha , au fait , en faisant un peu de ménage (oui , un vieil ours nouveau célibataire , ça aime quand même une maison propre !) , donc , en faisant le ménage et bien , les orgonites , elles m'ont glissé des mains ....
C'est trop bête !
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

mirrorofsoul
Membre nolimite

Posté le: Hier à 19:50    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

Orbe , c'est super intéressant ce que tu racontes sur les énergies telluriques...tu as l'air d'en savoir un paquet sur les énergies (et tu es magnétiseuse)
Si tu en as l'envie , tu pourrais peut-être nous expliquer un peu tout ça dans un post?
Comment les énergies peuvent avoir une influence sur nous , que sont les énergies telluriques etc
Je pense que ça intéresserais beaucoup de monde !
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

francis junior
Membre nolimite

Posté le: Hier à 21:36    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

coucou les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!

orbe, pourquoi dis tu: qui peut prétendre enfermer de l'énergie stp ????????
notre corps est empli d'énergie quand meme !!!!!!!!
quand je place ma main gauche en face de ma main droite sans l'a toucher
il est normal que je vais ressentir des vibrations ou autre !!!!!!!!!!
c'est justement notre énergie!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange