forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

orbe
Modérateur

Posté le: Hier à 21:49    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

mirro pas de problème! J'essayerai de faire cela bientôt  Okay  

Bruno j'ai apprit tout cela dans des livres et à force de travailler, de faire de superbe rencontre avec des personnes pratiquant le reiki et autre  Wink  

Francis je voulais dire sur les énergies que personne peut prendre et enfermer de l'énergie dans une boîte! Tu peux capter l'énergie à l'aide de cristaux, de pyramide, du corps, et encore bien d'autre chose! Tu vois maintenant la nuance?
l'énergie est partout mais elle ne peut ce faire enfermer comme un oiseau mit en cage!
Aussi!!! Bien sur que nous avons de l'énergie en nous lol sinon tu serai MORT  Mr. Green  
Pour tes mains c'est normal c'est ton énergie qui passe de la main gauche à la main droite  Okay  
Au plaisir
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

titus
Nouveau membre

Posté le: Hier à 22:08    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

Orbe , 
je ne suis que niveau 1 reïki mais mon ex-maître enseignant que j'effrayais ne m'a jamais accordé le niveau 2 , estiment que j'étais trop "dangereux" et instable ...
Murielle m'a ramené dans la lumière et même si le côté obscur est TRES tentant quand on est au bout du rouleau , je n'ai pas envie de replonger !
Une "autre enseignante" a eu le même verdict !
Je serais une vraie petite bombe à retardement ...
Mais tous ceux que j'ai rencontré sont unanimes , j'ai un don ...
quand je me concentre , mes mains chauffent et je transmets del'énergie ...
Si je puis dire car en fait , à aprt sur Mumu et 2 amis proches , je n'ai jamais vraiment testé ...
Comment savoir ???
Même le chaman gratuit le pensait MAIS où est la vérité ???
orbe
SGH - VIP

orbe
Modérateur

Posté le: Hier à 22:28    Sujet du message: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé.

ce "don" que tu dis et tout bonnement du magnétisme  Wink  
Chose que tout le monde à en lui! Mais bien sur il y a quelque personne qui en développent plus que d'autre et tu en fais partie
Franchement il faudrait que tu fasses des exercices et que tu lises des livres
Veux tu que je te refile les liens que j'ai créé sur le forum et qui parle de magnétisme?
Si oui je te les donnerai demain ou sinon n'hésites pas à me le rappeler au cas ou  Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

emy a écrit:
tout cela m'interresse
pourrais tu commencer par expliquer les principes de bases car j'y connais tellement rien que je trouve pas de question pertinente Very Happy

Il n'y a pas de problème Emy mais que veux tu savoir car c'est vaste lol Wink
Magnétisme 
Pierres
????
lol
F.I.P.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

super ce post Orbe, voila j'ai une question ou même plusieurs lol
j'ai un Cristal de roche en pendentif pour la protection que j'ai béni avec du sel gem ,de l'eau et un prière je pense que tu connais, mais doit le refaire souvent ? faut il le mettre aussi de temps en temps au soleil ?ce matin j'ai suivie mon instinct qui m'a dit de le mettre ... mais devrais le passé sous l'eau avant ou pas ? je ne voudrais pas annuler la protection 
j'ai aussi un oeil de tigre que je porte également c'est ma pierre fétiche, elles se renforce ensemble si j'ai bien compris en tout ca son peu les mettre en même temps, la il prend le soleil du coup aussi bien ou pas ?
peut on les porter tout le temps ou doit on les enlever de temps en temps ?, je ne les porte pas la nuit  
voila j'espere que tu aurais quelque reponses , merci de ton aide en tout cas 
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

je veux TOUT savoir looool
mais bon la on parle surtout des pierres et y a d'autres posts pour le magnetisme

le coup de la forme pyramidale c'est que pour les mineraux ou pour tout objet ?

quels sont les pierres "utiles" dans une maison?
y a t il des pierres a éviter ?

dans quels cas les utilises tu ?

voila qq questions assez basiques .... mais vous avez vraiment le don d'eveiller ma curiosité ici lol
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

F.I.P. a écrit:
super ce post Orbe, voila j'ai une question ou même plusieurs lol
j'ai un Cristal de roche en pendentif pour la protection que j'ai béni avec du sel gem ,de l'eau et un prière je pense que tu connais, mais doit le refaire souvent ? faut il le mettre aussi de temps en temps au soleil ?ce matin j'ai suivie mon instinct qui m'a dit de le mettre ... mais devrais le passé sous l'eau avant ou pas ? je ne voudrais pas annuler la protection 
j'ai aussi un oeil de tigre que je porte également c'est ma pierre fétiche, elles se renforce ensemble si j'ai bien compris en tout ca son peu les mettre en même temps, la il prend le soleil du coup aussi bien ou pas ?
peut on les porter tout le temps ou doit on les enlever de temps en temps ?, je ne les porte pas la nuit  
voila j'espere que tu aurais quelque reponses , merci de ton aide en tout cas 

voilà pour toi un lien que j'ai créé il y a quelques moment mais qui pourra t'aider à trouver tes réponses Okay
Si tu en as d'autres n'hésites pas
ORBE

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2241-Lithotherapie.htm

emy a écrit:
je veux TOUT savoir looool
mais bon la on parle surtout des pierres et y a d'autres posts pour le magnetisme

le coup de la forme pyramidale c'est que pour les mineraux ou pour tout objet ?

quels sont les pierres "utiles" dans une maison?
y a t il des pierres a éviter ?

dans quels cas les utilises tu ?

voila qq questions assez basiques .... mais vous avez vraiment le don d'eveiller ma curiosité ici lol

Wink pour la forme pyramidale c'est pour tout! En fait c'est la pointe qui capte l'énergie tellurique

Toutes les pierres sont bonne pour nous mais il y en a quelques unes que tu ne peux pas mettre l'une à côté de l'autre juste parce qu'elle entreraient en confusion chacune du au rayonnement de leur énergie et qui pourrait te faire du mal point de vue comportement 

Les pierres utiles? Elles sont toutes utiles lol une que tu peux mettre près de ton pc c'est une Onix elle capte les ondes qui sont nocif pour ton organisme.

Si tu veux savoir quel pierre irait  pour tel mal demandes le moi et je te répondrai la ou les quelles qui t'iront .

En tout cas celle-ci sont d'une grande utilité pour la vie de tout les jours

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2241-Lithotherapie.htm

ORBE
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

super merci
moi qui bosse dans l'info celle que tu cite peut etre tres bien

Agate mousse
Améthyste
Les Calcites
Cornaline
Fluorine multicolore
Obsidienne noire

sont celle que j'ai reperé dans ton autre post

deux questions :
- ce qui m'interresse le plus c'est l'équilibrage des energies et emotions : que pense tu de ma selection, lesquelles sont les mieux? interactions nefastes?
- portée scientifique de tout ca ? Wink
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

ce serait bien que tu poste quelque chose sur les energies orbe ! la je suis perdu ! Shocked
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent Répondre en citant

portée scientifique ! lol Ils n'y croient pas tout comme le reiki, le magnétisme, la lithothérapie les invalident!! Car que ce soit des pierres, comme de l'énergie. Cela coûte moins cher qu'une consulte chez le médecin et les médicaments qui vont avec!! (attention, il faut savoir que si tu as un traitement pour quoi que ce soit, il ne faut jamais l'arrêter juste parce que tu portes une pierre ou parce que tu te fais signer un mal quelconque!! Il faut ce mettre en tête que la pierre et l'énergie t'aidera à surmonter, apaiser, ou même travailler en corrélation avec les médicaments. Juste une autre parenthèse... Si tu as un mal de dent, un mal de dos ou des petits bobos qui ne demandent pas à aller voir le docteur alors ces techniques sont très bonnes à elles seules)

Tu m'as donné également quelques pierres et tu me demandes quelle pierres iront bien avec... Mais tu attends quoi de ou des pierres?
Donnes moi ce que tu veux que la pierre t'apporte et je te donnerai celle (s) qui te correspondront Okay
ORBE 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Vos questions sur les diverses énergie qui nous entourent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange